VEOLIA ENERGIE FRANCE

Économie municipale
Évaluation 3.2/5

Avis VEOLIA ENERGIE FRANCE

3.2

Quelles sont les activités de Veolia ?

Que voulez-vous savoir sur VEOLIA ENERGIE FRANCE ?

Woodro
Date de l'expérience: 2023-08-30

Un service client au top !
Encore merci à ce fameux ** !
Très bon accueil !

Geneviève

Bonjour, c'est super dans ce cas. Peut-on les contactés à tout moment pour un accompagnement et les services qu'ils proposent?

Laurine
Date de l'expérience: 2023-07-21

L'entreprise VEOLIA ENERGIE FRANCE recherche actuellement un Employé Polyvalent du bâtiment. Les principales responsabilités du poste comprennent la réalisation de petites interventions dans différents domaines (peinture, menuiserie, plomberie, etc.), la maintenance et l'entretien des locaux et espaces collectifs, ainsi que le bon fonctionnement des outils de travail. Quelles formations et habilitations supplémentaires sont nécessaires pour ce poste ? Y a-t-il des possibilités de développement professionnel à long terme dans l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-04-19

Si vous voulez voir le maximum de nullité, alors allez travailler là-bas !.

Rien

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 540 visiteurs uniques

Ex de veolia
Date de l'expérience: 2022-04-18

Pour un technicien digne de ce nom , cette entreprise n'est pas faite pour lui !.

Françoise

Selon vous, les techniciens qui y travaillent ne sont pas tous à la hauteur ? Soyez sérieux SVP.

Ex

Non les techniciens sont à la hauteur , mais la hiérarchie et la direction sont de vrais nuls .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-18

Absolument médiocre , matériel et outillage bas de gamme voir inexistant, entretien des machines qui leurs sont confiés inexistant et vente de matériel qui ne sert à rien !. Ambiance très moyenne et certains salariés rapportent à leurs hiérarchie afin de pouvoir monter en compétences !.

Michael

Je ne suis pas d'accord avec votre avis, selon plusieurs avis, c'est une de meilleures entreprises avec les meilleures conditions de travail, d'où avez-vous ces références a votre opinion?

Ex
Date de l'expérience: 2022-04-20

Malheureusement très cher , je suis parti de cet boîte car vraiment j’avais honte de faire ce que l’on me demander et de voir que nous donnons de l’argent via nos impôts à ses gens qui ne font pas leur travail dans les règles de l’art !.

Date de l'expérience: 2022-03-15

Nul, incompetent depuis que ce sont nos prestataires que des problèmes de (supprimé par l'administrateur) et eau chaude

Date de l'expérience: 2022-03-14

Insatisfait

Luc

Pourquoi ? Pouvez-vous donner les arguments ? Les avis sont bons, alors je voudrais savoir ce que tu n'as pas aimé là

Date de l'expérience: 2022-03-13

TRES MAUVAISE suite à la manière de se moquer des locataires de la résidence LES FOURQUES à CHATEAUNEUF LES MARTIGUES, bailleur 13 HABITAT. Vos deux intervenants sont des "bons à rien" et des (supprimé par l'administrateur) qui se moquent de nous, des INCAPABLES. Pas d'eau chaude sanitaire ni (supprimé par l'administrateur) tous les matinsde puis fin janvier 2022, malgré des interventions inutiles, à part remettre en marche sur appel de l'astreinte. TRES MAUVAISE IMAGE DE MARQUE pour VEOLIA. Une pétition a été envoyé au Président de 13 habitat et au Maire de CHATEAUNEUF LES MARTIGUES, et je vais remonter votre manque de respect et de solidarité auprès de votre Directeur Général Mr Christophe NEBON au siège, pétition (de 100 signatures à l'appui). Jean-Michel CLAUDEL, ingénieur des ARTS ET METIERS promotion AIX 1967, 50 ans d'expérience dans l'industrie et l'energie

Avis très négatif, Problème de management et de respect des utilisateurs des chaudières. Personnel INCOMPETENT.

Rencontre les meme souci

Parce que c est le cas je suis de l endroit en l occurrence

Date de l'expérience: 2022-04-20

Je pense que cette opinion vient de la société

VEOLIA ENERGIE FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

mon amie travaillait comme technicien de maintenance, elle parlait très gentiment de cette entreprise a Marseille

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 6700 €. VEOLIA ENERGIE FRANCE va m'en offrir plus?

Je voudrais savoir comment l'eau chaude est produite?

Dans VEOLIA ENERGIE FRANCE, l'employé reçoit-il "carte carburant"? Je sais que MDF le propose.

J'ai entendu dire que production et la distribution par conduites d'air comprimé est l'un des domaines d'activité de VEOLIA ENERGIE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise à Marseille?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur VEOLIA ENERGIE FRANCE , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

Il y a NAVITRANS FRANCE près de VEOLIA ENERGIE FRANCE. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Voulez-vous devenir Offre N° 149PBHLTechnicien Multitechniques (H/F)? Postulez pour ce poste à Lorient.

Un autre recrutement chez VEOLIA ENERGIE FRANCE, cette fois pour le poste de Offre N° 149NZWQChargé De Travaux (H/F).

VEOLIA ENERGIE FRANCE Questions fréquentes