Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 29 avis sur VEOLIA ENERGIE FRANCE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Est-ce que la réputation de VEOLIA ENERGIE FRANCE reflète ce que vous avez vécu ?
Engagement environnemental : Travailler chez Veolia Énergie France permet de contribuer à des projets respectueux de l’environnement, ce qui est valorisant pour ceux qui s’intéressent au développement durable.
Plan de carrière solide : L’entreprise propose un parcours professionnel structuré avec des possibilités d’évolution interne et de mobilité géographique à l’international.
Avantages sociaux : Veolia Énergie France offre à ses employés des avantages sociaux compétitifs, tels que des plans d’épargne salariale, des tickets restaurant, et une bonne couverture santé.
Complexité organisationnelle : L’entreprise étant très grande, les processus décisionnels peuvent être lents et les responsabilités diluées, ce qui peut frustrer certains employés.
Exigences élevées : Les attentes en termes de performance et de conformité peuvent être très élevées, avec une forte pression pour atteindre des objectifs ambitieux.
Équilibre travail-vie personnelle : Comme dans beaucoup de grandes entreprises, l’équilibre entre vie professionnelle et personnelle peut parfois être un défi, avec des périodes de surcharge de travail.
Je remet un commentaire entreprise à éviter management toxique surtout en Charente maritime technique de punition par le salaire mauvais salaire il faut tout faire aucune reconnaissance pour votre bien vous savez ce que vous devez faire.
Quels sont plus précisément les problèmes que vous avez rencontrés afin que d'autres puissent être avertis ? Je suis également intéressé par savoir quelle est le salaire moyen proposé par cette entreprise ?
Certains commentaires sur VEOLIA ENERGIE FRANCE mettent en lumière des problèmes avec les prestataires et les services fournis, notamment en ce qui concerne l'eau chaude. Cependant, d'autres utilisateurs apprécient le service client de l'entreprise. Une critique concerne spécifiquement le manque de considération envers les locataires, avec des interventions inefficaces. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec des prestataires de services ? Avez-vous des suggestions pour améliorer la qualité des services dans ce type d'entreprise ?
Un service client au top !
Encore merci à ce fameux ** !
Très bon accueil !
Bonjour, c'est super dans ce cas. Peut-on les contactés à tout moment pour un accompagnement et les services qu'ils proposent?
L'entreprise VEOLIA ENERGIE FRANCE recherche actuellement un Employé Polyvalent du bâtiment. Les principales responsabilités du poste comprennent la réalisation de petites interventions dans différents domaines (peinture, menuiserie, plomberie, etc.), la maintenance et l'entretien des locaux et espaces collectifs, ainsi que le bon fonctionnement des outils de travail. Quelles formations et habilitations supplémentaires sont nécessaires pour ce poste ? Y a-t-il des possibilités de développement professionnel à long terme dans l'entreprise ?
Si vous voulez voir le maximum de nullité, alors allez travailler là-bas !.
Rien
Pour un technicien digne de ce nom , cette entreprise n'est pas faite pour lui !.
Selon vous, les techniciens qui y travaillent ne sont pas tous à la hauteur ? Soyez sérieux SVP.
Non les techniciens sont à la hauteur , mais la hiérarchie et la direction sont de vrais nuls .
VEOLIA ENERGIE FRANCE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.
non les techniciens partent , cet société est néfaste .
C'est normal, il y a des techniciens qui partent et qui arrivent
Nul, incompetent depuis que ce sont nos prestataires que des problèmes de (supprimé par l'administrateur) et eau chaude
Insatisfait
Pourquoi ? Pouvez-vous donner les arguments ? Les avis sont bons, alors je voudrais savoir ce que tu n'as pas aimé là
TRES MAUVAISE suite à la manière de se moquer des locataires de la résidence LES FOURQUES à CHATEAUNEUF LES MARTIGUES, bailleur 13 HABITAT. Vos deux intervenants sont des "bons à rien" et des (supprimé par l'administrateur) qui se moquent de nous, des INCAPABLES. Pas d'eau chaude sanitaire ni (supprimé par l'administrateur) tous les matinsde puis fin janvier 2022, malgré des interventions inutiles, à part remettre en marche sur appel de l'astreinte. TRES MAUVAISE IMAGE DE MARQUE pour VEOLIA. Une pétition a été envoyé au Président de 13 habitat et au Maire de CHATEAUNEUF LES MARTIGUES, et je vais remonter votre manque de respect et de solidarité auprès de votre Directeur Général Mr Christophe NEBON au siège, pétition (de 100 signatures à l'appui). Jean-Michel CLAUDEL, ingénieur des ARTS ET METIERS promotion AIX 1967, 50 ans d'expérience dans l'industrie et l'energie
Avis très négatif, Problème de management et de respect des utilisateurs des chaudières. Personnel INCOMPETENT.
Rencontre les meme souci
Parce que c est le cas je suis de l endroit en l occurrence
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Je pense que cette opinion vient de la société
Quelle est la raison de la faible notation de VEOLIA ENERGIE FRANCE ?