MANULEVAGE

408 RUE ALBERT BAILLY, 59290 WASQUEHAL

Avis MANULEVAGE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MANULEVAGE ?

Que voulez-vous savoir sur MANULEVAGE ?

ZBC
Date de l'expérience: 2022-04-20

Commande de deux transpalettes électrique : délais de livraison plus long que prévue, à la livraison, les deux chargeurs de batterie sont absent. contact service SAV qui nous répond : En rupture de stock, on attend le container !! 2 mois plus tard le container arrive mais ils ne peuvent nous en fournir qu'un seul !!! Après 7 mois d'utilisation, le bouton de levage du transpalette ne marche plus. Contact service SAV qui nous répond (attention c'est du haut niveau) : On vous envoi un bouton par chrono poste, le remplacement est simple il vous faudra juste un poste à souder...
On croit rêver !!!! en conclusion, à fuir absolument, pas sérieux et incompétent

Auguste
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-23

Très bonne expérience aux cotés de toute l'équipe en tant que stagiaire en école d'ingénieur. Une équipe professionnelle et dynamique avec une bonne ambiance de travail.

Nora

Bonjour, les stages sont donc admis chez MANULEVAGE ? Savez vous comment faire pour y accéder afin de bénéficier de leur professionnalisme ?

Suzanne
Date de l'expérience: 2022-12-08

J'ai eu la chance de réalisé un stage de 6 mois chez Manulevage dans le cadre de mes études. C'était une expérience très enrichissante tant sur le plan professionnel que personnel. Je suis persuadée que les acquis me seront profitables dans mes futures expériences professionnelles.
Une entreprise avec de belles valeurs et une super équipe toujours motivée !

Nelly

Bonjour @ Suzanne, pensez vous qu'il y a moyen de se faire recruter chez MANULEVAGE après un stage effectuer au sein de leur Entreprise ?

Amelie36
Date de l'expérience: 2022-12-14

J'ai commandé un transpalette manuelle et un gerbeur , ils ont été livré rapidement. bonne qualité, je recommande. Cela fait presque 3 mois que nous les avons.

Flavien

Bonjour, si vous avez été satisfaite de votre commande et que vous nous le recommandez, est-ce à dire que le rapport qualité prix est donc au top chez MANULEVAGE ?

Date de l'expérience: 2021-02-03

Lamentable ils vous fonds patienter 2 mois pour au finale vous dire le produit n'est pas dans le contenaire a fuir !!!

coline

2 mois ? Pourquoi ils n'ont pas dit plus tôt ?

François
Date de l'expérience: 2024-02-28

La plupart des utilisateurs donnent des avis positifs sur leur expérience avec MANULEVAGE, soulignant une équipe professionnelle et dynamique ainsi que des produits de bonne qualité. Cependant, un utilisateur a eu des problèmes de délais de livraison et de pièces manquantes.
Quels ont été vos principaux apprentissages ou bénéfices en travaillant avec l'équipe de MANULEVAGE en tant que stagiaire ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires de délais de livraison ou de pièces manquantes lors de commandes de produits ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise UNA STORIA Bijoux est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en MANULEVAGE?

Comment la direction de l'entreprise MANULEVAGE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Ajoutez une opinion sur la société MANULEVAGE. Qu'est-ce que vous pensez de services Commerce??

Savez-vous si MANULEVAGE a des valeurs similaires à celles de BELMAR?

Est-il vrai que MANULEVAGE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

chantal

Esc-ce queMANULEVAGE offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

cindy

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans MANULEVAGE

chantal

Chez Wasquehal, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Chez MANULEVAGE, on parle l'anglais. J'y travaille depuis longtemps, je suis content ici.

Votre opinion honnête à propos de MANULEVAGE peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

MANULEVAGE Questions fréquentes