AS GARDEN

Évaluation 3.6/5
Brullioles
SIREN: 792960056 Téléphone: +33 6 21 61 34 51
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.6/5

Avis AS GARDEN

3.6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AS GARDEN ?

Jerome
Date de l'expérience: 2024-01-09

L entreprise est venu pour l entretien de mon jardin. J ai beneficié de l'avance immédiate du crédit impot. SUPER

secret
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-07-07

J'ai travaillé avec eux mais j'ai déménagé. L'entreprise propose des bonnes conditions de travail et le salaire était nettement supérieur à mon salaire dans ma région actuelle dans le nord de la France. J'étais avec une équipe de personnes très sympa et chef semblait satisfait de notre travail au vu ces retours.

C est vrai que les salaires ne sont pas les memes selon les regions

EMMA
Date de l'expérience: 2024-03-01

Super entreprise des travaux de qualité

il pleut
Date de l'expérience: 2024-03-05

Ils sont venus chez moi et le lendemain il a plu

Alicia
Date de l'expérience: 2024-01-26

La plupart des évaluations sont très positives, avec des commentaires sur la qualité du travail de l'entreprise et sur la satisfaction des clients. Question : Comment avez-vous trouvé les professionnels de AS GARDEN en termes de compétence et de convivialité lorsqu'ils ont réalisé les travaux dans votre jardin ?

Fred
Date de l'expérience: 2023-05-09

Entreprise serieuse, conseils et super résultat. Merci à l équipe pr ce beau travail.

Laurent
Date de l'expérience: 2023-05-09

Aspects positifs : Ponctualité, Professionnalisme, Qualité
Excellent travail, réalisé dans les temps. Une équipe sympathique, compétente, sérieuse. Un suivi quotidien, avec le responsable du chantier. Des finitions et un travail soigné. Félicitations pour ce beau chantier ( terrasse de 100 M2 autour de ma piscine en dalles de grès cérame sur plots + jeu de boules et réengazonnement).

Vincent
Date de l'expérience: 2023-04-27

Contact vraiment agréable avec de bons conseils. Equipe très professionnelle. L'échange a été permanent pour affiner telle ou telle partie du travail. Jardin laissé impeccable, ratissé, propre. bravo

Emma
Date de l'expérience: 2023-04-20

Super travaux effectué dans mon jardin. La nouvelle équipe est très agréable par rapport aux anciens. Je recommande vivement cette entreprise.

Jean
Date de l'expérience: 2023-05-03

Entreprise très sérieuse travail de qualité

oui nickel

Tulipe
Date de l'expérience: 2023-05-08

J avais demandé à arroser ma tulipe, ils n ont pas voulu intervenir.

Isabelle
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-01

J'ai demandé plusieurs devis à différentes entreprises pas trop éloignées de chez moi. L'équipe est dynamique et compétente, Rien à dire sur le travail, employé(es) corrects et polis c'est pourquoi je mets 5 étoiles sans hésitation parce que ça le mérite vraiment.

Laurent
Date de l'expérience: 2023-05-01

Nous avons aménagé notre cour. Travail très sérieux et de qualité

La haie
Date de l'expérience: 2023-05-01

Ils ne sont pas venu tailler ma haie car j habite en appartement

Appartement
Date de l'expérience: 2023-05-02

Chez moi aussi ils ne veulent pas venir car je suis en appartement

Monique
Date de l'expérience: 2023-03-14

J'ai choisis de changer ma terrasse composite vieillissante pour une solution de carrelage par As garden Le résultats est impeccable et magnifique. Les équipes ont le souci du détail et du travail bien fait. Un vrai savoir-faire et sérieux sans empêcher une ambiance agréable. Un second chantier sur le gazon à la rentrée. J'ai hâte de voir le résultat final. Je recommande les yeux fermés.

Clara
Date de l'expérience: 2023-04-07

Nous avons fait travaillé As Garden pour l aménagement autour de notre piscine. Tt était parfait, le travail et le délais annoncé. Je recommande cette entreprise

André
Date de l'expérience: 2023-03-27

Travail très soigné pour l'entretien de ma haie. Des salariés très compétants et respectueux du travail bien fait. Mr (supprimé par l'administrateur) est un chef d'entreprise à l'ecoute et disponible.

Code de la route
Date de l'expérience: 2023-03-27

Merci de respecter les limitations de vitesses. Roulez doucement.

Justice
Date de l'expérience: 2023-04-07

Pourquoi vous n'appeler pas le chef d entreprise, au lieu de laisser un message sur ce site??????

Fax
Date de l'expérience: 2023-04-19

Nous lui avons envoyé un fax

Robert
Date de l'expérience: 2023-03-03

Aménagement paysager complet de notre jardin : dallage, plantations et pose de pelouse synthétique.
Une équipe agréable ponctuelle et travailleuse qui laisse le chantier propre tous les jours
A recommander

Idem chez nous

Bebert
Date de l'expérience: 2023-03-01

Nous avons fait refaire notre allee carrossable en gravier pose sur des alveoles. Travail bien fait equipe serieuse a l ecoute du client.
Tres satisfait.

Date de l'expérience: 2022-02-28

Taille de haie parfaite

ANONYME
Date de l'expérience: 2023-01-07

Nous avons travaillé avec l'entreprise, le personnel est très agréable et à l'écoute des clients. Notre jardin s'est tranformé en véritable jardin paysagé.

d accord

rien du tout
Date de l'expérience: 2023-02-27

Je ne suis pas content. Je trouve dommage que l'equipe n'arrive pas a s'entendre avec le client

Mireille

Êtes vous se client avec qui ils ne se sont pas attendus et pour quelles raison ? Pouvez vous nous donner plus de détail ?

Monnaie
Date de l'expérience: 2023-03-02

Non pas du tout. Les équipes se plaignent de ne pas être payées correctement

Mireille

Bonjour @Monnaie vous nous dite a l’instant que ces plaintes viennes des équipes...Et vous que ressort de votre experience chez eux ?

NON, j'ai été cliente et j ai eu a faire à de très bons interlocuteurs pendant nos travaux.

POLE EMPLOI
Date de l'expérience: 2023-03-08

Dans le secteur du paysage, il y a un fort taux de recrutement je vous conseille de changer si les conditions de travail ne vous conviennent pas.

CGT
Date de l'expérience: 2023-02-03

le probleme c'est les clients ou les salaires, je comprends pas vos commentaires???

Emilien
Date de l'expérience: 2023-03-08

J ai déjà entendu dire que les salariés n'étaient pas bien payé

Date de l'expérience: 2023-03-08

Heureusement que les salariés ont le choix de changer d'entreprise, si ils ne sont pas satisfait !! Mais d'après l'annonce sur le site de pole emploi le salaire proposé est plus que convenable.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Travaux conforme au devis

Date de l'expérience: 2023-04-08

Parfait

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-03

Mauvaise équipe. Déçu.

lui
Date de l'expérience: 2022-11-04

la qualité n’était pas au RDV

Rachel

Ah ok je vous comprend parfaitement ? Aviez vous des exigences qui n'ont pas ete respecter ?

Je connais très bien As Garden, le personnel est compétent et agréable, cette entreprise prône la qualité et la satisfaction des clients est primordiale

Paysagiste
Date de l'expérience: 2022-07-20

Bonne ambiance et bon travail de qualité

Claude

Pouvez vous savoir si AS GARDEN recrute actuellement ? Si oui comment avoir leur procédure de recrutement ? Peut on bien gagner sa vie en travaillant chez AS GARDEN ?

À quoi puis-je m'attendre au cours d'une journée ou d'une semaine typique dans cette position chef d'équipe a Brullioles?

AS GARDEN est très active dans le service poleemploi. Il y a de nombreuses annonces.

Pensez-vous qu'il y a une chance dans AS GARDEN un salaire de 200 € à 3800 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

AS GARDEN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chef D'équipe.

De nouveau en Écully ils recherchent Paysagiste. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Que voulez-vous savoir sur AS GARDEN ?

AS GARDEN Questions fréquentes