VEMEDIS

6 ROUTE D EGLENY, 89240 BEAUVOIR
SIREN: 837799618 SIRET: 83779961800017 Téléphone: +33 3 73 74 89 79

Avis VEMEDIS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VEMEDIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VEMEDIS ?

Est-il vrai que VEMEDIS s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de VEMEDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en MANULEVAGE qu'en VEMEDIS?

Apparemment, dans UNA STORIA Bijoux, ils paient mieux que dans VEMEDIS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Quant a ce nouveau poste Commercial / Commerciale Sédentaires Menuiseries (H/F), qui sera mon supérieur direct?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise VEMEDIS?

Y a-t-il parmi nous des personnes qui veulent dire quelque chose sur les avantages de travailler au poste de Commercial / Commerciale Sédentaires Menuiseries (H/F) a Beauvoir

J'aimerais savoir si VEMEDIS offre un emploi plus stable que BELMAR?

fanny

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en VEMEDIS?

alexis

Les bonus avec nous à VEMEDIS sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

fanny

Alors, que faire en VEMEDIS pour obtenir un bonus? Merci

Recommandez-vous le travail chez VEMEDIS? Quelle est la situation actuelle chez eux?

Nous croyons qu'il peut y avoir un marché du travail en France sans aucun secret. Vous pouvez contribuer à cela maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société VEMEDIS en tant qu'employeur.

VEMEDIS recrute pour le poste Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

VEMEDIS Questions fréquentes