KFC Plaisir - Gatines

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.4/5

Avis KFC Plaisir - Gatines

3.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KFC Plaisir - Gatines est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KFC Plaisir - Gatines ?

Date de l'expérience: 2023-07-26

Beaucoup d’avis négatifs sur l’équipe mais personnellement j’ai reçu un service irréprochable

Parfait rien dire service rapide
Produit bien cuit

Mathias

Pensez vous que que le personnel a été renouvelé ? C'est le premier service que vous faites chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-09-06

Bonsoir

Puisque je n'arrive pas à faire une réclamation chez Uber Eats je le fais ici. Aujourd'hui je passe commande je reçois la notification uber eats KFC plaisir prépare votre commande à 19h56. quand j'ai passé commande c'etait marqué 25 min d'attente alors je suis allée prendre une douche j'avais le temps... à ma surprise 10 min après j'avais deja un message du livreur je suis en bas de votre immeuble. Comme j'ai pas répondu il me dit j'ai laissé un message votre commande devant votre porte. Je vois ça je suis descends directement devant mon immeuble et je l'appelle il me dit j'ai laissé la commande devant votre porte et j'ai dit y a plus de commande. Alors la je lui ai dit que je paye le service + livraison c'etait a donner en main propre il me dit j'ai pas le temps... il raccroche
je le rappel il insiste la commande est devant votre porte je lui ai dit peut etre quelqu'un m'a volé la commande
je vais faire une réclamation... il me dit que je le menace... bref je raccroche il me rappel 5 min après en me disant je suis en bas vous pouvez descendre, mon mari était énervé moi aussi il arrive de la partie de derriere de mon immeuble avec la commande et je lui ai dit regardez la porte de mon immeuble est ici et la vous revenez du parking avec ma commande donc vous n'aviez pas laissé devant ma porte, il s'excuse je prends la commande forcement tout est froid et ça donne plus envie avec l'énervement bref il s'excuse avec les 8 min chrono etc c'est lamentable
je ne commanderais plus sur Uber Eats
C'est la deuxième fois que j'ai un souci la premiere le livreur n'etait pas devant ma porte non plus j'ai du faire le tour et il était tranquillement dans sa voiture dans le parking et après il me dit je suis devant...

Myriam

Franchement il faut faire une plainte auprès de Uber, je pense que KFC ne sont pas pour rien , non ?

Coucou_78 !
Date de l'expérience: 2022-12-14

Souvent fermé pour manque de personnel, commander aux bornes = repas froid, employés peu emables, toute la carte est cher !

Danielle

@ Coucou_78 ! Fermé ? Tu peux commander en ligne ? Peux-tu me dire au niveau des tarifs, ils sont comment ? Tu penses que c'est plus frais que McDO? Merci d'avance et bonne soirée

Date de l'expérience: 2022-04-18

je recommandes !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Samuel
Date de l'expérience: 2023-12-27

Il semble que certaines personnes aient eu des problèmes avec les commandes chez KFC Plaisir - Gatines, notamment en ce qui concerne les délais de livraison et la qualité du service. Quelles sont les mesures prises par l'entreprise pour résoudre ces problèmes ?

La fermeture des frontières en raison de la l'épidémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise KFC Plaisir - Gatines?

KFC Plaisir - Gatines Questions fréquentes