ROTALYS

Transport et logistique
Évaluation 4.8/5

Avis ROTALYS, Offres d'emploi

4.8

Combien l'entreprise ROTALYS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ROTALYS ?

J'ai l'intention de changer de métier, je recherche des meilleures conditions. En plus, peux-tu me dire si ROTALYS au poste de chauffeur permet aux personnes handicapées ?

Savez-vous si dans ROTALYS ils fournissent des revenus de 700 € à 5800 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne tickets restaurants, tout comme MANTRANS BTP PLAISIR. Est-ce que ROTALYS les donne également?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans ROTALYS ou dans le siege à proximité de PAYSAGISTES DE L OUEST?

ROTALYS a besoin de nouveaux? Quel est le salaire proposé pour les débutants? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré l'épidémie?

ROTALYS recrute récemment pour des postes :

Préparateur automobile (H/F), Assistant administratif H/F en alternance, Gestionnaire de contraventions (H/F)

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de ROTALYS? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

ROTALYS recrute pour le poste de Laveur / Laveuse De Véhicules Automobiles. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de ROTALYS à Trappes recherche un nouveau employé pour le poste de Préparateur De Véhicules Automobiles. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ROTALYS Questions fréquentes