BAT 3000

230 SENTE PIERRE ROUX, 78370 PLAISIR

Avis BAT 3000

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BAT 3000 ?

Que voulez-vous savoir sur BAT 3000 ?

Le KOLORYS DECORATION juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme BAT 3000?

Est-il vrai que BAT 3000 s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en BAT 3000 ou en LA MAISON DE RENOVATION?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de BAT 3000? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: BAT 3000 ou LA MAISON DE RENOVATION?

Est-il vrai que BAT 3000 s'occupe de l'installation de conduits?

Les employés de BAT 3000 savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du coronavirus?

tanguy

Savez-vous qui est le PDG de BAT 3000 maintenant?

jade

Il est préférable de vérifier sur https://www.bat3000.fr/ BAT 3000. Il y a des informations à jour.

tanguy

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Quelles conditions BAT 3000 propose? Est-ce un emploi stable?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant BAT 3000.