Avis MISTER CLEAN

Évaluation 1.6/5
1.6/5
basée sur 21 évaluations
161A Impasse Colonel Emile Viguier, Millau
Évaluation 1.6/5
1.6/5
basée sur 21 évaluations

Avis MISTER CLEAN Millau Profil Professionnel non activé

Lisez les 78 avis sur MISTER CLEAN des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

6 abonnés
Nombre de visites du profil : 2 012
Découvrez
Tous (78)
Positif (3)
Neutre
Négatif (22)
Derniers avis
Tous (78)
L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Oxford
Tiers
Date de l'expérience: 2023-01-08

J’ai commandé le 08/01/2023 un extracteur nettoyeur je leurs est envoyé un message pour leur signifier que j’allais porter plainte,il m’on expliqué qu’il était désolé un problème avec le colis postal et que dans 5 ou7 jour que cela serait régler puis silence radio il ne réponde plus à mes messages . Je doit me résoudre que c’est (supprimé par l'administrateur) donc je vais allez porter plainte sa servira au autre personne ,car le site est toujours actif avec les mêmes ventes

Anonyme

je suis d'accord

Dany
Date de l'expérience: 2023-01-21

Bonjour exactement la même chose pour nous quand je suis la commande livré entre le 7fevrier et le 7 Avril je l'ai commandé le 21/01

Anonyme

Idem commande le 23/01 débit rapide. A ce jour 12 mars pas de signe de la commande 3 mails avec plainte en cours. Pas de nouvelle silence radio

Anonyme

J’ai même problème

antho
Date de l'expérience: 2023-01-26

Bonjour je suis dans le même cas de figure y a t'il un recoure

Anonyme

j'ai subi la meme chose

Jumelles
Date de l'expérience: 2024-01-06

Bonsoir
Avez vous pu vous faire rembourser svp.
Car je subi un truc bizarre auprès d eux achete pelucheux 7.99 et mon prit 49.99 de plus qui correspond à quoi d ou prenne autant ...
Je vais voir auprès ma.banque faire opposition à ma carte porter plainte pour faire rembourser car je n ai recu aucun mail de mon achat donc déjà aucun suivi et mail aucun retour et pure aucun numéro pour joindre encore plus bizarre .
Merci votre retour
Site (supprimé par l'administrateur) faut déposer plainte

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
fil
Date de l'expérience: 2023-01-31

voila un mois que j'ai acheté un injecteur Extracteur , le paiement a été encaissé et je n'ai plus de nouvelle , aucune réponse à mes mails !! ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Anonyme

Pareil, plus aucune nouvelles , le site n'existe plus ..

Emilie
Date de l'expérience: 2023-01-20

Bonjour j'ai exactement le même problème que vous j'ai commander le 20 janvier 2023 j'ai juste reçu le mail de confirmation de commande et depuis plus rien en plus j'avais pas supprimer le mail et comme bizarre je ne l'ai plus dans ma boîte mail , j'ai contacter le service sav mais pas de réponse. Et Encaisser donc je pense voir avec ma banque pour être rembourser . Faite attention c'est une (supprimé par l'administrateur) je pense pourtant quand j'avais regarder les avis tout le monde l'avais reçu rapidement et était content

MICHEL
Date de l'expérience: 2023-01-13

J'ai le meme problème !!

Anonyme

Moi aussi

Anonyme

Allez porter plainte c’est la seule solution svp faites le c’est important que toutes les personnes qui se sont fait arnaquées porte plainte pour que nous soyons tous rembourser

Anonyme

Aucune réponse de ma commande du 14 janvier rien reçu et déjà encaissé

Oxford
Date de l'expérience: 2023-01-08

Moi aussi je me suis fait Arnaquer j’ai commandé une tracteur nettoyeur le 08/01/2023 il ne répondent plus à mes messages se sont des bandits

Anonyme

Pareil, j'ai commandé un injecteur extracteur, je nai toujours pas reçu la commande et pas de réponse aux mails

Jumelles
Date de l'expérience: 2024-01-06

Bonsoir
Avez vous était remboursé auprès la banque svp car j ainaussi soucis et mo. Prit plus que l achat en.lui même
Merci votre retour reponse

Jeanne
Question

Quel rôle la communication joue-t-elle chez MISTER CLEAN ?

Summarius 
2025-05-26 17:01
Avantages :
  • Flexibilité des horaires : MISTER CLEAN offre souvent des horaires adaptables, ce qui peut convenir à ceux qui cherchent un bon équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.

  • Ambiance de travail conviviale : L'entreprise est reconnue pour favoriser une atmosphère de travail agréable, avec des équipes souvent soudées et un esprit collaboratif.

  • Diversité des missions : Les employés peuvent avoir l'occasion de travailler sur différents types de chantiers, ce qui rend le travail varié et peu routinier.

Inconvénients :
  • Rémunération parfois modeste : Les salaires dans le secteur du nettoyage peuvent être perçus comme peu attractifs par rapport à la charge de travail.

  • Travail physique exigeant : Les tâches de nettoyage peuvent être physiquement éprouvantes et parfois répétitives, nécessitant une bonne condition physique.

  • Conditions de travail : Les employés peuvent être amenés à travailler tôt le matin, tard le soir, ou dans des conditions environnementales parfois difficiles (propreté, températures).

Juliette
Résumé

Les clients signalent des problèmes avec les commandes passées chez MISTER CLEAN, mentionnant des retards de livraison, des réponses insatisfaisantes aux emails et des paiements encaissés sans réception de produit. Quelle a été votre expérience avec le service client de MISTER CLEAN ? Avez-vous réussi à résoudre vos problèmes de commande avec eux ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez MISTER CLEAN ?

Top
Tiers
Date de l'expérience: 2024-04-07

Top je recommande vivement

Vous avez une question à propos de MISTER CLEAN ?

Posez-la anonymement !

Top
Tiers
Date de l'expérience: 2024-03-08

Top je recommande vivement

Maurice
Tiers
Date de l'expérience: 2023-05-08

Mister Clean au top je recommande

Fab
Tiers
Date de l'expérience: 2023-01-18

J’ai toujours la page internet d’ouverte sur le site vue qu’il change tout le temps de nom! En ce moment c’est si cela peu aider des personnes! Moi perso j’ai porté plainte

Fab
Tiers
Date de l'expérience: 2023-01-18

Le site s’appelle neakasa maintenant.

Dad
Tiers
Date de l'expérience: 2023-03-16

J'ai commandé un injecteur extracteur depuis janvier et je n'ai toujours pas reçu ma commande.

Coutreau
Date de l'expérience: 2023-03-12

Moi j'ai commandé un aspirateur vapeur sur le site Mister clean je l'ai commandé au mois de janvier au début il me répondait très bien et après plus de nouvelles et je sais pas comment faire pour les contacter (supprimé par l'administrateur) un aspirateur à 70 € ça fait (supprimé par l'administrateur) si c'est une (supprimé par l'administrateur) quoi

Rachel
Tiers
Date de l'expérience: 2023-03-12

(supprimé par l'administrateur) catastrophe il encaisse et plus signe de vie. Même les mails pas de réponse. Une plainte est en cours car achat en janvier 2023 et mars toujours pas de signe. A fuir !!!!!!

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-21

Nous attendons toujours notre commande depuis le 21 janvier nous sommes en mars toujours rien reçu

Rmi22
Tiers
Date de l'expérience: 2023-01-09

Acheter un injecteur extracteur de la marque karcher le 9 janvier 2023 . J’ai été prélevé mais je n’est jamais reçu mon aspirateur !!!
Que faire ?
Merci

Lucas
Tiers
Date de l'expérience: 2023-02-17

Commende passer pour l’aspirateur le 2 janvier
Encaisser mais jamais reçu

Anonyme

La même chose bien payé et plus aucune nouvelle

lolo
Tiers
Date de l'expérience: 2023-01-15

rien recu depuis un mois, je viens de déposer plainte en ligne. ils ne répondent a aucune relance

Ali
Tiers
Date de l'expérience: 2023-02-07

Bonjour,
J’ai commandé un aspirateur le 23/01 et je n’ai jamais rien reçu. Ce site est un site (supprimé par l'administrateur) et malheureusement nous ne pouvons pas nous faire rembourser par notre banque. La seule solution est que nous allions tous porter plainte contre ce site pour qu’une action soit engagée contre eux.
Faites le tous svp pour que nous puissions tous nous faire rembourser.
Maintenant ils vendent des cookeo sur leur site et plus des aspirateurs.

Kan
Date de l'expérience: 2023-02-06

Moi aussi j’ai fait une commande le 10/01/2023 j’attends toujours ,le payement et fait mais j’ai rien reçu

Allan
Date de l'expérience: 2023-01-27

Bonjour pareil pour moi le prélèvement c'est rapidement encaissé et depuis plus rien on peut même pas les appeler c'est que par mail sans réponse juste commande confirmée et c'est tout

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-05

Clairement une (supprimé par l'administrateur) j’ai été prélevé mais je n’ai jamais vu la couleur de l’aspirateur

BM69
Date de l'expérience: 2023-01-31

(supprimé par l'administrateur) karcher commandé et payé
Mais jamais reçu, j'engage une procédure

Leonidas95
Date de l'expérience: 2023-01-18

Nous ne pouvons les contactés que par mail y'a aucun numéro de téléphone on a payer 70 euros tous pour se produit c'est pas une petite somme..

BM69
Date de l'expérience: 2023-01-08

J'ai commandé et payé le 8/01/23 depuis plus aucun signe.oui je vais porter plainte pour pouvoir me faire rembourser

Michel
Date de l'expérience: 2023-01-31

Commande payé le 13/01/2023 ,, commande toujours pas reçu,, ne reponds pas aux mails

Anomyne
Date de l'expérience: 2023-01-31

Avez vous fait les démarches pour porter plainte comment faire ?

Gauthier

N'ya t'il aucune possibilite pour vous @Michel de vous rendre surplace a MISTER CLEAN pour avoir plus d’information sur votre colis ?

Leonidas
Date de l'expérience: 2023-01-18

J'ai fais mes recherches l'adresse où nous devions retourner le produits (remboursement, défectueux etc..) était celle-ci : 14 rue du générale de gaulle 55500 Longeaux.
J'ai donc taper cette adresse je me suis retrouver sur société.com
Cette entreprise "Mister clean) est sous le nom de JOBCOM le mandataire et Jonathan BAER elle est toujours active. Donc la je ne comprend pas pourquoi nous n'avons aucun retour. Par contre lorsque vous aller sur le site" Mister clean karcher" les informations politique de retour etc.. Il n'y a plus rien heureusement que j ai les emails etc.. Et adresse et nom du mandataire.

Gauthier

Dans ce cas pourquoi ne déposez vous pas une plainte contre ces gens ? Quel solution avez vous en vue @Leonidas ?

BM69
Date de l'expérience: 2023-01-29

Toujours aucune nouvelle de mon achat depuis le 8/01/2023 ,je vais porter plainte

Denise

Bonjour @BM69 pouvez vous nous dire a quand remonte la dernière fois que vous avez été en contact avec eux ? Pouvez vous svp nous communiquer l'adresse avec la quel vous essayé de les joindre ?

Anonyme

Je suis dans la même situation

Anonyme

Bonjour,
Moi aussi, je n’ai rien reçu depuis 9/01/2023
Je vais porter plainte aussi car c’est de l’arnaque leur site.

Anonyme

je n’ai toujours rien reçu non plus. Je pense à une (supprimé par l'administrateur) Si on est plusieurs, vous pensez qu’on se fera rembourser ?

Anonyme

Il m’arrive la même chose

BM69
Date de l'expérience: 2023-01-08

Bonjour
Je viens qu'on s'y mette à plusieurs pour porter plainte, j'ai contacté mon assurance car j'ai payé par carte bancaire ( assurance juridique)

Steph88
Date de l'expérience: 2023-01-23

Aspirateur toujours pas reçu mais règlement fait

Anonyme

Pas de nouvelle, pas reçu ... paiement effectué .Achat du 23/01/23.
Je vais porter plainte aussi si pas de retour cette semaine

Denise

Avec autant d'avis négatifs sur eux ..Pourquoi n’optez vous pas dans ce cas pour une plainte collective ?

Chanel
Date de l'expérience: 2023-01-16

Bonjour je suis dans la même situation que vous

Denise

Comptez vous aussi vous joindre pour une plainte collective ?

dany
Date de l'expérience: 2023-01-21

Même problème depuis janvier commander payer mais pas de nouvelle nous somme quand même en mai

Bm69
Date de l'expérience: 2023-01-25

Aspirateur pas reçu et pas d'information de la part de mr Clean

Leonidas
Date de l'expérience: 2023-01-18

Idem pour ma part... Si sa continue je porte plainte

BM69
Date de l'expérience: 2023-01-08

J'ai envoyé plusieurs mails et pas de réponse, je n'ai plus que la solution de la plainte, c'est inadmissible surtout que Mister Clean on encaissé mon paiement

BM69
Date de l'expérience: 2023-01-08

Me rendre sur place ?
Je ne sais même où est leur siège social

BM69
Date de l'expérience: 2023-01-08

Qui êtes vous ?une employée de MISTER CLEAN ?

Vanessa74
Date de l'expérience: 2023-01-31

Comment faire pour porter plainte les démarches merci d avance

Leonidas95
Date de l'expérience: 2023-01-18

Ils ne m'ont jamais répondu j peux vous donner les adresse mails il y en a deux et ils ne répondent jamais... 6 email aucune réponse de leur part je suis dégoutée c est un appareil que j'ai besoin...
-legal@mon-petitcafe.com
Ou
-savmonpetitcafe@hotmail.com

Leonidas
Date de l'expérience: 2023-01-18

Je ne supporte pas du tout la situation, excusez moi lorsque j'ai fais des recherches sur leur site et les avis qui on été favorable tout le monde revendique que l'article est top et de deux que l'envoi est rapide j'ai effectuer un achat ou le produit n'arrive pas. Ils ont intérêt à me rembourser.

Anonyme

Parce que j'ai rien reçu commande passer le 18 janvier 2023

Dany
Date de l'expérience: 2023-01-21

C'est exactement les même adresse que j'ai il me dise qui ya eu un problème avec la poste que l'on sera livrer entre 5 et 7 jours quand je vais dans mon suivi il me dise livrer entre le 7 février et 7 Avril hors je l'ai commander le 21 janvier 2023

Sarah
Date de l'expérience: 2023-03-26

Même galère … le nom du nouveau site aujourd’hui est cleanear méfiance

MB69
Date de l'expérience: 2023-01-24

Ils prennent les commandes mais n'assument pas les livraisons et ne répondent plus aux mails

Mb
Date de l'expérience: 2023-01-24

J'ai commandé un karcher depuis le 8 janvier 2023 et je n'ai plus aucune nouvelles .Pas sérieux du tout, c'est inadmissible

Commande faîtes depuis le 8 janvier 2023
Plus aucune nouvelles, c'est inadmissible

Mado
Date de l'expérience: 2021-12-15

L'aspirateur que j'ai reçu rapidement a été difficile à monter, et cet aspirateur est compliqué. Pour enclencher ou désenclenvher, afin de mettre ou d'extraire un élément, sont extrêmements durs. Perso, je n'ai pas la force et suis obligée de faire appel à quelqu'un. Je regrette mon achat. De surcroît, il y a un filtre qui s'autodétruit. Où en trouver d'autres, et comment l'installer. Je regrette vraiment cet achat

Timeo

il n'y avait pas de mode d'emploi ? cela peut sembler difficile à gérer au début, mais cela s'estompe avec le temps

anonyme

Parce que j'ai vécu les mêmes choses

Flavien

Vous aussi, vous avez acheté un aspirateur qui est difficile à utiliser ? Quel est son nom ? Je voudrais le googler et voir de quoi il s'agit

Andrée
Question

Est-ce que le temps passé avec le SAV de MISTER CLEAN en valait la peine ?

Adrienne
Question

Ambiance à Millau est-elle agréable, on n'y es très bien accueilli? Etes-vous d'accord avec la note 5?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2012 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Activités de nettoyage et de jardinage