Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 78 avis sur MISTER CLEAN des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
J’ai commandé le 08/01/2023 un extracteur nettoyeur je leurs est envoyé un message pour leur signifier que j’allais porter plainte,il m’on expliqué qu’il était désolé un problème avec le colis postal et que dans 5 ou7 jour que cela serait régler puis silence radio il ne réponde plus à mes messages . Je doit me résoudre que c’est (supprimé par l'administrateur) donc je vais allez porter plainte sa servira au autre personne ,car le site est toujours actif avec les mêmes ventes
je suis d'accord
Bonjour exactement la même chose pour nous quand je suis la commande livré entre le 7fevrier et le 7 Avril je l'ai commandé le 21/01
Idem commande le 23/01 débit rapide. A ce jour 12 mars pas de signe de la commande 3 mails avec plainte en cours. Pas de nouvelle silence radio
J’ai même problème
Bonjour je suis dans le même cas de figure y a t'il un recoure
j'ai subi la meme chose
Bonsoir
Avez vous pu vous faire rembourser svp.
Car je subi un truc bizarre auprès d eux achete pelucheux 7.99 et mon prit 49.99 de plus qui correspond à quoi d ou prenne autant ...
Je vais voir auprès ma.banque faire opposition à ma carte porter plainte pour faire rembourser car je n ai recu aucun mail de mon achat donc déjà aucun suivi et mail aucun retour et pure aucun numéro pour joindre encore plus bizarre .
Merci votre retour
Site (supprimé par l'administrateur) faut déposer plainte
voila un mois que j'ai acheté un injecteur Extracteur , le paiement a été encaissé et je n'ai plus de nouvelle , aucune réponse à mes mails !! ce sont des (supprimé par l'administrateur)
Pareil, plus aucune nouvelles , le site n'existe plus ..
Bonjour j'ai exactement le même problème que vous j'ai commander le 20 janvier 2023 j'ai juste reçu le mail de confirmation de commande et depuis plus rien en plus j'avais pas supprimer le mail et comme bizarre je ne l'ai plus dans ma boîte mail , j'ai contacter le service sav mais pas de réponse. Et Encaisser donc je pense voir avec ma banque pour être rembourser . Faite attention c'est une (supprimé par l'administrateur) je pense pourtant quand j'avais regarder les avis tout le monde l'avais reçu rapidement et était content
J'ai le meme problème !!
Moi aussi
Allez porter plainte c’est la seule solution svp faites le c’est important que toutes les personnes qui se sont fait arnaquées porte plainte pour que nous soyons tous rembourser
Aucune réponse de ma commande du 14 janvier rien reçu et déjà encaissé
Moi aussi je me suis fait Arnaquer j’ai commandé une tracteur nettoyeur le 08/01/2023 il ne répondent plus à mes messages se sont des bandits
Pareil, j'ai commandé un injecteur extracteur, je nai toujours pas reçu la commande et pas de réponse aux mails
Bonsoir
Avez vous était remboursé auprès la banque svp car j ainaussi soucis et mo. Prit plus que l achat en.lui même
Merci votre retour reponse
Quel rôle la communication joue-t-elle chez MISTER CLEAN ?
Flexibilité des horaires : MISTER CLEAN offre souvent des horaires adaptables, ce qui peut convenir à ceux qui cherchent un bon équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.
Ambiance de travail conviviale : L'entreprise est reconnue pour favoriser une atmosphère de travail agréable, avec des équipes souvent soudées et un esprit collaboratif.
Diversité des missions : Les employés peuvent avoir l'occasion de travailler sur différents types de chantiers, ce qui rend le travail varié et peu routinier.
Rémunération parfois modeste : Les salaires dans le secteur du nettoyage peuvent être perçus comme peu attractifs par rapport à la charge de travail.
Travail physique exigeant : Les tâches de nettoyage peuvent être physiquement éprouvantes et parfois répétitives, nécessitant une bonne condition physique.
Conditions de travail : Les employés peuvent être amenés à travailler tôt le matin, tard le soir, ou dans des conditions environnementales parfois difficiles (propreté, températures).
Les clients signalent des problèmes avec les commandes passées chez MISTER CLEAN, mentionnant des retards de livraison, des réponses insatisfaisantes aux emails et des paiements encaissés sans réception de produit. Quelle a été votre expérience avec le service client de MISTER CLEAN ? Avez-vous réussi à résoudre vos problèmes de commande avec eux ?
Top je recommande vivement
Top je recommande vivement
Mister Clean au top je recommande
J’ai toujours la page internet d’ouverte sur le site vue qu’il change tout le temps de nom! En ce moment c’est si cela peu aider des personnes! Moi perso j’ai porté plainte
Le site s’appelle neakasa maintenant.
J'ai commandé un injecteur extracteur depuis janvier et je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Moi j'ai commandé un aspirateur vapeur sur le site Mister clean je l'ai commandé au mois de janvier au début il me répondait très bien et après plus de nouvelles et je sais pas comment faire pour les contacter (supprimé par l'administrateur) un aspirateur à 70 € ça fait (supprimé par l'administrateur) si c'est une (supprimé par l'administrateur) quoi
(supprimé par l'administrateur) catastrophe il encaisse et plus signe de vie. Même les mails pas de réponse. Une plainte est en cours car achat en janvier 2023 et mars toujours pas de signe. A fuir !!!!!!
Nous attendons toujours notre commande depuis le 21 janvier nous sommes en mars toujours rien reçu
Acheter un injecteur extracteur de la marque karcher le 9 janvier 2023 . J’ai été prélevé mais je n’est jamais reçu mon aspirateur !!!
Que faire ?
Merci
Commende passer pour l’aspirateur le 2 janvier
Encaisser mais jamais reçu
La même chose bien payé et plus aucune nouvelle
rien recu depuis un mois, je viens de déposer plainte en ligne. ils ne répondent a aucune relance
Bonjour,
J’ai commandé un aspirateur le 23/01 et je n’ai jamais rien reçu. Ce site est un site (supprimé par l'administrateur) et malheureusement nous ne pouvons pas nous faire rembourser par notre banque. La seule solution est que nous allions tous porter plainte contre ce site pour qu’une action soit engagée contre eux.
Faites le tous svp pour que nous puissions tous nous faire rembourser.
Maintenant ils vendent des cookeo sur leur site et plus des aspirateurs.
Moi aussi j’ai fait une commande le 10/01/2023 j’attends toujours ,le payement et fait mais j’ai rien reçu
Bonjour pareil pour moi le prélèvement c'est rapidement encaissé et depuis plus rien on peut même pas les appeler c'est que par mail sans réponse juste commande confirmée et c'est tout
Clairement une (supprimé par l'administrateur) j’ai été prélevé mais je n’ai jamais vu la couleur de l’aspirateur
(supprimé par l'administrateur) karcher commandé et payé
Mais jamais reçu, j'engage une procédure
Nous ne pouvons les contactés que par mail y'a aucun numéro de téléphone on a payer 70 euros tous pour se produit c'est pas une petite somme..
J'ai commandé et payé le 8/01/23 depuis plus aucun signe.oui je vais porter plainte pour pouvoir me faire rembourser
Commande payé le 13/01/2023 ,, commande toujours pas reçu,, ne reponds pas aux mails
Avez vous fait les démarches pour porter plainte comment faire ?
N'ya t'il aucune possibilite pour vous @Michel de vous rendre surplace a MISTER CLEAN pour avoir plus d’information sur votre colis ?
J'ai fais mes recherches l'adresse où nous devions retourner le produits (remboursement, défectueux etc..) était celle-ci : 14 rue du générale de gaulle 55500 Longeaux.
J'ai donc taper cette adresse je me suis retrouver sur société.com
Cette entreprise "Mister clean) est sous le nom de JOBCOM le mandataire et Jonathan BAER elle est toujours active. Donc la je ne comprend pas pourquoi nous n'avons aucun retour. Par contre lorsque vous aller sur le site" Mister clean karcher" les informations politique de retour etc.. Il n'y a plus rien heureusement que j ai les emails etc.. Et adresse et nom du mandataire.
Dans ce cas pourquoi ne déposez vous pas une plainte contre ces gens ? Quel solution avez vous en vue @Leonidas ?
Toujours aucune nouvelle de mon achat depuis le 8/01/2023 ,je vais porter plainte
Bonjour @BM69 pouvez vous nous dire a quand remonte la dernière fois que vous avez été en contact avec eux ? Pouvez vous svp nous communiquer l'adresse avec la quel vous essayé de les joindre ?
Je suis dans la même situation
Bonjour,
Moi aussi, je n’ai rien reçu depuis 9/01/2023
Je vais porter plainte aussi car c’est de l’arnaque leur site.
je n’ai toujours rien reçu non plus. Je pense à une (supprimé par l'administrateur) Si on est plusieurs, vous pensez qu’on se fera rembourser ?
Il m’arrive la même chose
Bonjour
Je viens qu'on s'y mette à plusieurs pour porter plainte, j'ai contacté mon assurance car j'ai payé par carte bancaire ( assurance juridique)
Aspirateur toujours pas reçu mais règlement fait
Pas de nouvelle, pas reçu ... paiement effectué .Achat du 23/01/23.
Je vais porter plainte aussi si pas de retour cette semaine
Avec autant d'avis négatifs sur eux ..Pourquoi n’optez vous pas dans ce cas pour une plainte collective ?
Bonjour je suis dans la même situation que vous
Comptez vous aussi vous joindre pour une plainte collective ?
Même problème depuis janvier commander payer mais pas de nouvelle nous somme quand même en mai
Aspirateur pas reçu et pas d'information de la part de mr Clean
Idem pour ma part... Si sa continue je porte plainte
J'ai envoyé plusieurs mails et pas de réponse, je n'ai plus que la solution de la plainte, c'est inadmissible surtout que Mister Clean on encaissé mon paiement
Me rendre sur place ?
Je ne sais même où est leur siège social
Qui êtes vous ?une employée de MISTER CLEAN ?
Comment faire pour porter plainte les démarches merci d avance
Ils ne m'ont jamais répondu j peux vous donner les adresse mails il y en a deux et ils ne répondent jamais... 6 email aucune réponse de leur part je suis dégoutée c est un appareil que j'ai besoin...
-legal@mon-petitcafe.com
Ou
-savmonpetitcafe@hotmail.com
Je ne supporte pas du tout la situation, excusez moi lorsque j'ai fais des recherches sur leur site et les avis qui on été favorable tout le monde revendique que l'article est top et de deux que l'envoi est rapide j'ai effectuer un achat ou le produit n'arrive pas. Ils ont intérêt à me rembourser.
Parce que j'ai rien reçu commande passer le 18 janvier 2023
C'est exactement les même adresse que j'ai il me dise qui ya eu un problème avec la poste que l'on sera livrer entre 5 et 7 jours quand je vais dans mon suivi il me dise livrer entre le 7 février et 7 Avril hors je l'ai commander le 21 janvier 2023
Même galère … le nom du nouveau site aujourd’hui est cleanear méfiance
Ils prennent les commandes mais n'assument pas les livraisons et ne répondent plus aux mails
J'ai commandé un karcher depuis le 8 janvier 2023 et je n'ai plus aucune nouvelles .Pas sérieux du tout, c'est inadmissible
Commande faîtes depuis le 8 janvier 2023
Plus aucune nouvelles, c'est inadmissible
L'aspirateur que j'ai reçu rapidement a été difficile à monter, et cet aspirateur est compliqué. Pour enclencher ou désenclenvher, afin de mettre ou d'extraire un élément, sont extrêmements durs. Perso, je n'ai pas la force et suis obligée de faire appel à quelqu'un. Je regrette mon achat. De surcroît, il y a un filtre qui s'autodétruit. Où en trouver d'autres, et comment l'installer. Je regrette vraiment cet achat
il n'y avait pas de mode d'emploi ? cela peut sembler difficile à gérer au début, mais cela s'estompe avec le temps
Parce que j'ai vécu les mêmes choses
Vous aussi, vous avez acheté un aspirateur qui est difficile à utiliser ? Quel est son nom ? Je voudrais le googler et voir de quoi il s'agit
Est-ce que le temps passé avec le SAV de MISTER CLEAN en valait la peine ?
Ambiance à Millau est-elle agréable, on n'y es très bien accueilli? Etes-vous d'accord avec la note 5?