TRESOR DU PATRIMOINE

Arts, culture et divertissement
Évaluation 1.7/5

Avis TRESOR DU PATRIMOINE

1.7

J'hésite à commencer à travailler pour TRESOR DU PATRIMOINE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TRESOR DU PATRIMOINE ?

BFPAT
Date de l'expérience: 2023-10-30

Rejoignez BF PATRIMOINE le meilleur cabinet de gestion de patrimoine https://bfpatrimoine.com vous ne serais jamais déçu

Date de l'expérience: 2023-10-12

Bonjour
Je viens de recevoir une MISE EN DEMEURE pour un paiement de 15,38 € ? Je ne sais pas à quoi cela correspond !..... Pas fait de commande. Je téléphone à la FINANCIERE DE RECOUVREMENT. on me répond voyez notre site. Ce que j'ai fait et ça n'apporte rien. J'ai téléphoné à TRESOR DU PATRIMOINE : c'est un répondeur. Que faut-il faire ? Entre autre ils envoient des courriers de réclame que je retourne mais ils ne comprennent rien.

Claudia

Si vous n'arrivez pas a communiquer avec eux par téléphone pourquoi ne vous rendez vous pas directement chez eux pour leur expliquer clairement le problème ?

Néné
Date de l'expérience: 2023-08-09

Attention à se site de monnaie. Les monnaies vendu comme investissement n’est rien de tout cela. Les monnaies sont vendu extrêmement plus cher que la cote du cours de l’or. Des Napoléon III en or coûte en moyenne 343€ ttc ils vendent c’est monnaie 579€ ttc de quoi se faire avoir terriblement, aucun investissement est possible avec de tels prix.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 518 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-15

Facturation d'ouvrages jamais reçus. Réponse à mes courriers à côté de la plaque. Harcèlement.Comment se débarrasser de ces sangsues ?

Simone

Est-ce que ce n'est pas mieux que vous partiez dans leur agence pour en finir avec?

C’est mon expérience

colere
Date de l'expérience: 2023-02-09

comment vous retourner un livre reçu sans commande et arreter ce HARCELEMENT des personnes agées
sachez que je ne suis ni utilisateur ni client
quelle honte

Car c’est exactement ce qui m’arrive

Ma mère âgée de 89 ans a commandé un livre une fois, sans se douter que le renouvellement était tacite. Elle est décédée en juillet 2022 et un nouveau livre est arrivé après son décès. Je leur ai envoyé le certificat de décès, mais rien n' y fait. Elle reçoit maintenant une mise en demeure de paiement assortie de diverses menaces. C'est scandaleux.
Tellement était tacite

RF
Date de l'expérience: 2023-10-07

Envois forces même après avoir demandé l'arrêt des envois. Mise en recouvrement par la suite. Entreprise indigne et malhonnête. A fuir.

Colette
Date de l'expérience: 2023-08-09

Pas sérieux, erreur dans les commandes, pas de réponse aux réclamations par mail et courrier, du coup n' arrive pas à avoir remboursement retour colis erroné et article non livré.

Maricat
Date de l'expérience: 2023-08-08

Cela fait un an que je reçois des lettres intimant de payer une certaine somme due par un monsieur que je ne connais pas et qui n 'habite pas chez moi. J'ai renvoyé plusieurs fois ces lettres et j'en reçois une nouvelle aujourd'hui. Les (supprimé par l'administrateur) ça suffit !

Ingrid

Bonjour, je suis désolé mais est-ce que vous avez signalé à la société tout en mentionnant que vous ne connaissez pas le concerné?
Cordialement.

Idem pour moi

Ingrid

Qu'est ce qu'il y a lieu de faire dans ce cas ? Est ce que ils ont fait appel à vous depuis lors ?

blukorto
Date de l'expérience: 2023-07-11

vente forcée......envoi d'autorité et prélèvements de même......

Jeannot
Date de l'expérience: 2023-06-09

(supprimé par l'administrateur) Faites bien attention vous passez une commande et après cela n’en finit plus…. Ils vous envoient des pièces sans obligation d’achat mais vous devez les retourner sous 30 jours à vos frais bien sûre… pure (supprimé par l'administrateur)

Je rencontre la même expérience

Andrea

Est ce qu'il le font savoir avant de passer commande ? C'est bien dommage.

Date de l'expérience: 2022-12-08

Ni plus ni moins de la vente forcée. Très compliqué pour s'en dépêtrer. Arnaqueurs de personnes âgées professionnels.

C'est exactement ça

Date de l'expérience: 2023-09-02

Bonne????

Kenza

Vous n'êtes pas de cette avis ? Est ce que vous partager votre point de vue ?

Date de l'expérience: 2023-10-12

C'est de (supprimé par l'administrateur) Si je dois quelque chose que l'entreprise me le fasse savoir avant de me mettre au contentieux

Kenza

Êtes vous nombreux a être en conflit avec cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-12-05

ne pas envoyer de medailles sans que l'on ait fait la demande! (supprimé par l'administrateur)

jean.rouveret@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-12-04

J'ai reçu le livre "La fin du cauchemard", je vous informe ne pas désirer d'autre exemplaire de cette série.
Jean Rouveret -Client 069745377/024

Nolwenn

Pourquoi est ce qu'on ne doit pas désirer d'autre exemplaire de cette série?

Date de l'expérience: 2022-08-03

Une catastrophe ! Au bout d un mois rien reçu ! Manque de respect, pas du tout professionnel ressemble à une (supprimé par l'administrateur) ! Je déconseille fortement.

Stéphane

Est ce la première fois que vous commandez des articles de TRESOR DU PATRIMOINE ?

On ne reçois rien après commande

Stéphane

et avez-vous contacté le magasin à ce sujet ? Je pense que vous devriez faire ça en premier lieu.

Date de l'expérience: 2022-06-30

site scandaleux, j'ai effectué une commande d'un montant important le 15 avril22, et à ce jour toujours rien reçu. J'ai envoyé plusieurs mails, ils m'ont répondu que je serai livrée courant de la 21ème semaine,on est à la fin de la 26ème et rien ! je déconseille vivement ce site et je vais porter plainte.

parce que je suis la personne concernée.

Laurine

Y'a t'ils des personnes comme vous qui se plaignent de cet agence ? Êtes vous a votre premier contact avec cet agence ?

Date de l'expérience: 2021-12-08

Super

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Salut à tous. Nous aimerions connaître les travaux. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? TRESOR DU PATRIMOINE ou ALLONS ENFANTS EDITIONS?

l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TRESOR DU PATRIMOINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

stephane

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir contrôleur de gestion pour travailler en tant que 5400. En fait, ça ressemble à ça?

mathieu

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

stephane

Merci pour la correction dans ce cas.

Que propose TRESOR DU PATRIMOINE par rapport à virus

Chez TRESOR DU PATRIMOINE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Contrôleuse De Gestion.

TRESOR DU PATRIMOINE ne peut probablement pas trouver Chef car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

TRESOR DU PATRIMOINE Questions fréquentes