AERO AFFAIRES

212 T BOULEVARD PEREIRE, 75017 PARIS 17
Transport et logistique

Avis AERO AFFAIRES

Quel est le joueur qui a le jet privé le plus cher ?

Que voulez-vous savoir sur AERO AFFAIRES ?

Hermine
Date de l'expérience: 2021-04-01

Super équipe !

Pierre

Combien de temps êtes-vous membre de cette équipe ? Quels avantages voyez-vous ?

L'équipe est sympathique certes, mais exclusivement composée de gamins à peine sortis d'école qui font ce qu'ils peuvent. La hiérarchie a visiblement du mal avec l'embauche de salariés et préfère avoir recours à des stagiaires et alternants... On attend mieux d'une telle entreprise.

Pierre

Si vous êtes membre de cette équipe pourquoi est ce que vous ne suggérez pas à la direction de se référer à une agence de recrutement ? Ca pourrai peut-être marcher comme ça.

Est-il vrai que AERO AFFAIRES s'occupe de les vols par charters pour passagers?

Où est-il plus facile d'obtenir un emploi d'agent de bord, en NUM 156 158 ou en AERO AFFAIRES?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en AERO AFFAIRES ou NUM 156 158?

J'ai entendu dire que AUDITION LAURA B basé près de AERO AFFAIRES emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

AERO AFFAIRES paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

transport aérien de passagers sur des lignes régulières et avec des horaires déterminés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AERO AFFAIRES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'hôtesse de l'air dans AERO AFFAIRES doit connaître une langue étrangère, en faut-il au moins deux?

Quelle entreprise obtient 1 place dans les classements?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

francis

On suppose que AERO AFFAIRES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Quel avis avez-vous de l’entreprise AERO AFFAIRES? Est-ce que les salaires sont intéressants?

Pensez-vous que AERO AFFAIRES n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

AERO AFFAIRES Questions fréquentes