CALLIOPE CONSULTING

Mollégès
Éducation

Avis CALLIOPE CONSULTING

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CALLIOPE CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur CALLIOPE CONSULTING ?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de CALLIOPE CONSULTING. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-07-26

parce que je suis la CEO de Calliope

Florent
Date de l'expérience: 2020-06-12

Coaching très sérieux, une expertise appréciable pour dans notre cas une formation vente et management/leadership

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de CALLIOPE CONSULTING? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, CALLIOPE CONSULTING ou DBFORMATION? Cela m'interesse vivement

Il y a une entreprise YO FIT à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en CALLIOPE CONSULTING?

CALLIOPE CONSULTING bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec l'épidémie?

Bonjour, quelqu'un peut-il dire quelque chose sur le travail chez CALLIOPE CONSULTING dans le département-Éducation?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de CALLIOPE CONSULTING. Quelqu'un peut le confirmer?

romain

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour CALLIOPE CONSULTING ?

myriam

Je suis resté dans CALLIOPE CONSULTING pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

romain

Merci. Je suis reconnaissant.

Est-ce que vous travaillez à Mollégès? Il y a beaucoup de travail ici?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de CALLIOPE CONSULTING et combien de personnes en MC2F PHARMA?

Je suis vraiment content de travailler chez CALLIOPE CONSULTING. Tout le monde est trés sympa ici.

Est-ce que CALLIOPE CONSULTING a des réductions pour les personnes qui veulent commencer par exemple un cours de deuxième langue?

CALLIOPE CONSULTING Questions fréquentes