INSTITUT NATIONAL DE L AUDIOVISUEL

Bry-sur-Marne
SIREN: 302421193 SIRET: 30242119300012 Téléphone: +33 1 49 83 20 00
Arts, culture et divertissement

Avis INSTITUT NATIONAL DE L AUDIOVISUEL, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à INSTITUT NATIONAL DE L AUDIOVISUEL ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT NATIONAL DE L AUDIOVISUEL ?

Combien de projets le patron doit-il terminer en un trimestre dans INSTITUT NATIONAL DE L AUDIOVISUEL ?

Julia
Date de l'expérience: 2021-06-22

Est-il possible de faire un stage dans cette entreprise ? Que pouvez-vous dire de l'ambiance qui règne dans ce lieu? Pouvez-vous m'en dire plus sur les projets de l'entreprise ? Sont-ils intéressants ?

axel

La direction soutient-elle ses employés?

Clara

Quelle est l'organisation du travail dans cette entreprise ?

jessica
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour, je suis curieuse de vos opinions sur cette entreprise. Je pense d'y travailler au poste de Technicien gestion des stocks. Quelles compétences seront utiles pour occuper ce travail? Merci d'avance pour votre commentaire.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 357 visiteurs uniques

Tanguy
Date de l'expérience: 2019-08-17

Institut National de l’Audiovisuel de Bry-sur-Marne (INA) - quelles sont vos opinions au contexte de lieu de travail? Je pense à envoyer ma candidature. Est-ce que la lettre de motivation est obligatoire?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec INSTITUT NATIONAL DE L AUDIOVISUEL. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci beaucoup pour votre aide.

Quelle est la situation actuelle de Responsable éditorial pour l'offre Lumni Enseignement à Bry-sur-Marne ? La compagnie envisage le recrutement ?

INSTITUT NATIONAL DE L AUDIOVISUEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

INSTITUT NATIONAL DE L AUDIOVISUEL vous attend du 2020-11-24. Faites-nous confiance, vous vivrez une aventure inoubliable dans notre entreprise.

Il y a une entreprise CE INA à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme INSTITUT NATIONAL DE L AUDIOVISUEL?

Est-ce que vos entreprises vous financent ou cofinancent des cours d'anglais?

Les marchandises dans INSTITUT NATIONAL DE L AUDIOVISUEL seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Bonjour! Je recommande le travail chez INSTITUT NATIONAL DE L AUDIOVISUEL. Je suis content ici, le salaire est bon.

INSTITUT NATIONAL DE L AUDIOVISUEL recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire de bases de données et de ressources documentaires, un.e responsable de l’enseignement, Chargé/e de projet éditorial BtB

INSTITUT NATIONAL DE L AUDIOVISUEL recrute récemment pour des postes :

contrôleur de gestion F/H, Chef de projet éditorial, Chargé/e de relation clientèle

Rédacteur En Chef - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INSTITUT NATIONAL DE L AUDIOVISUEL.

Voulez-vous devenir Producteur? Postulez pour ce poste à Bry-sur-Marne.

INSTITUT NATIONAL DE L AUDIOVISUEL Questions fréquentes