CABINET JOLY SAS

Évaluation 1.8/5

Avis CABINET JOLY SAS

4 abonnés
1.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CABINET JOLY SAS ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET JOLY SAS ?

alrock
Date de l'expérience: 2024-01-10

les travaux qui auraient dus commencer en septembre-octobre ne le sont toujours pas... mais les appels de fonds sont demandés comme si les travaux étaient en phase de finalisation, à tel point qu'une lettre a été envoyée 2 mois après le demande de fonds pour dire de ne pas payer, évidemment aucun remboursement n'a été effectué pour ceux qui avaient eu la mauvaise idée de payer à réception.
cela s'ajoute à tous les multiples problèmes; syndic à fuir

Leila

Bonjour, peut-on savoir depuis combien de temps rencontrez vous des soucis avec ce syndic?
Cordialement.

alrock
Date de l'expérience: 2024-02-09

depuis environ 2 ou 3 c'est la catastrophe, ce n'etait pas brillant avant mais là c'est le ponpon

Date de l'expérience: 2023-10-17

Bonjour.
Nous voudrions changer de Syndic car le nôtre est *: beaucoup de retard à faire les choses (par exemple, enlever une plante arbre qui pousse dans le mur de l'immeuble depuis cinq ans et toujours pas fait!).
Ce serait pour la prochaine AGO début 2024.
C'est une amie copropriétaire d'un immeuble dont vous être le Syndic qui m'a donné vos coordonnées.
Quels sont vos honoraires à l'année?
Merci pour votre réponse.
Mme *

eliot.net
Date de l'expérience: 2023-06-15

syndic à* : travaux pas faits à temps donc surcouts, co etc..mptes incompréhensibles

Ginette

Ah vraiment! Est-ce une expérience que vous avez vécu? Si oui, la totalité des frais de travaux avait déjà été payée?

Laure
Date de l'expérience: 2023-10-31

Ne rende pas les cautions
Agence à signaler

Perrine

Ha bon ! Ont ils des raisons de ne pas vous rendre votre caution ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 788 visiteurs uniques

Guignol
Date de l'expérience: 2023-11-16

Une catastrophe. A éviter absolument

Ils sont nuls et inefficaces une catastrophe

eliot.net
Date de l'expérience: 2023-04-09

depuis plusieurs mois le site internet ne fonctionne pas
impossibilité d'avoir une échéancier sur les factures à payer
brouillard dans le quel sont calculé la répartition de certaines dépenses

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-06-09

Très professionnel dans la gestion

Date de l'expérience: 2023-03-15

(supprimé par l'administrateur) En rétention des dépôts de garantie des locataires après leur départ. Ne pas prendre un appartement en gestion locative chez eux.

Date de l'expérience: 2023-02-10

une catastrophe ce cabinet ils ne répondent jamais ne s'occupe de rien ne font qu'encaisser l'argent

Jean-Yves

même quand vous essayez de leur envoyé un mail il ne répondent pas? et que pensez alors de leur service après vente?

Jean-Yves

même quand vous essayez de leur envoyé un mail il ne répondent pas? et que pensez alors de leur service après vente lui aussi est non réactif? et que comptez vous faire pour leur joindre?

Parce que j’ai eu la même expérience

vmf
Date de l'expérience: 2022-11-27

Un gestionnaire des biens POURRI.
Un an que l'immeuble est envahi dans les murs des parties communes de rongeurs, 15 mails sans parler des mises en demeures et des appels, aucune action menée. Obligé de porter plainte contre ces incompétents pour espérer que les choses bougent. Ils devraient être fermés, des employés à (supprimé par l'administrateur)

Jean-Baptiste

Ca traine depuis un an ??? Et pas une seule réponse de leur part ?

Date de l'expérience: 2022-02-01

Cabinet incompétent - personnel non aimable et non professionnel - je ne recommande absolument pas ce cabinet qui est là que pour s'engraisser- AUCUN PROFESSIONNALISME - fuyez

Irene

Qu'est-ce qui fait preuve de leur incompétence? Pouvez-vous donner des examples?

Je partage entièrement cet avis. Ils ne répondent que très rarement aux mails, le suivi des dossiers est particulièrement mauvais (confusion dans les dossiers, retard dans l'envoi des documents suite à l'état des lieux, mauvaise communication interne). Je ne recommande absolument pas ce cabinet, au contraire !

Irene

Bonsoir, je ne comprends quelque chose lorsque vous confiez vos dossiers à CABINET JOLY SAS il n'y a pas de transparence ?

Cabinet , syndic peu réactif, encaisse ses émoluments sans trop lever le petit doigt

Irene

Bonjour est-ce à dire que ce cabinet n'a pas un bon suivi et qu'ils ne font pas bien leur travail? savez vous s'il se comporte comme ça avec tout leur clients?

Grandma Alice
Date de l'expérience: 2024-03-18

En tout cas avec nous aussi
Suis en train de commencer des poursuites judiciaires

iseep
Date de l'expérience: 2021-10-04

Did not show up to appointment to show the apartment. Did not answer email or calls. Not professional. Avoid.

Pierre

Désolé... Mais peut-être ce n'est pas une faute de tout le syndic, mais d'un salarié individuel ? Est-ce que vous avez essayé de contacter le bureau pour qu'ils puissent s'expliquer ? J'ai entendu parler qu'ils se caractérisent par un grand niveau de professionnalisme...

Solène

peu professionnel... qui a eu une expérence similaire avec ce cabinet ? Je vous remercie

GrandmaÀice
Date de l'expérience: 2024-03-18

Impossible d’avoir un RV même quand on se rend sur place , pas de responsable , opacité des comptes
Argent des charges perçu et employé de ménage pas payé pendant 6 mois , j’en passe liste trop longue

Attention, nouvelle offre de CABINET JOLY SAS! Ils recherchent Coiffeuse, prouvez!

ASSISTANT COPROPRIETE GERANCE - H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CABINET JOLY SAS.

CABINET JOLY SAS Questions fréquentes