Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 788 visiteurs uniques
Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CABINET JOLY SAS ?
les travaux qui auraient dus commencer en septembre-octobre ne le sont toujours pas... mais les appels de fonds sont demandés comme si les travaux étaient en phase de finalisation, à tel point qu'une lettre a été envoyée 2 mois après le demande de fonds pour dire de ne pas payer, évidemment aucun remboursement n'a été effectué pour ceux qui avaient eu la mauvaise idée de payer à réception.
cela s'ajoute à tous les multiples problèmes; syndic à fuir
Bonjour, peut-on savoir depuis combien de temps rencontrez vous des soucis avec ce syndic?
Cordialement.
depuis environ 2 ou 3 c'est la catastrophe, ce n'etait pas brillant avant mais là c'est le ponpon
Bonjour.
Nous voudrions changer de Syndic car le nôtre est *: beaucoup de retard à faire les choses (par exemple, enlever une plante arbre qui pousse dans le mur de l'immeuble depuis cinq ans et toujours pas fait!).
Ce serait pour la prochaine AGO début 2024.
C'est une amie copropriétaire d'un immeuble dont vous être le Syndic qui m'a donné vos coordonnées.
Quels sont vos honoraires à l'année?
Merci pour votre réponse.
Mme *
syndic à* : travaux pas faits à temps donc surcouts, co etc..mptes incompréhensibles
Ah vraiment! Est-ce une expérience que vous avez vécu? Si oui, la totalité des frais de travaux avait déjà été payée?
Ne rende pas les cautions
Agence à signaler
Ha bon ! Ont ils des raisons de ne pas vous rendre votre caution ?
Une catastrophe. A éviter absolument
Ils sont nuls et inefficaces une catastrophe
depuis plusieurs mois le site internet ne fonctionne pas
impossibilité d'avoir une échéancier sur les factures à payer
brouillard dans le quel sont calculé la répartition de certaines dépenses
4 utilisateurs suivent le fil
Très professionnel dans la gestion
(supprimé par l'administrateur) En rétention des dépôts de garantie des locataires après leur départ. Ne pas prendre un appartement en gestion locative chez eux.
une catastrophe ce cabinet ils ne répondent jamais ne s'occupe de rien ne font qu'encaisser l'argent
même quand vous essayez de leur envoyé un mail il ne répondent pas? et que pensez alors de leur service après vente?
même quand vous essayez de leur envoyé un mail il ne répondent pas? et que pensez alors de leur service après vente lui aussi est non réactif? et que comptez vous faire pour leur joindre?
Parce que j’ai eu la même expérience
Un gestionnaire des biens POURRI.
Un an que l'immeuble est envahi dans les murs des parties communes de rongeurs, 15 mails sans parler des mises en demeures et des appels, aucune action menée. Obligé de porter plainte contre ces incompétents pour espérer que les choses bougent. Ils devraient être fermés, des employés à (supprimé par l'administrateur)
Ca traine depuis un an ??? Et pas une seule réponse de leur part ?
Cabinet incompétent - personnel non aimable et non professionnel - je ne recommande absolument pas ce cabinet qui est là que pour s'engraisser- AUCUN PROFESSIONNALISME - fuyez
Qu'est-ce qui fait preuve de leur incompétence? Pouvez-vous donner des examples?
Je partage entièrement cet avis. Ils ne répondent que très rarement aux mails, le suivi des dossiers est particulièrement mauvais (confusion dans les dossiers, retard dans l'envoi des documents suite à l'état des lieux, mauvaise communication interne). Je ne recommande absolument pas ce cabinet, au contraire !
Bonsoir, je ne comprends quelque chose lorsque vous confiez vos dossiers à CABINET JOLY SAS il n'y a pas de transparence ?
Cabinet , syndic peu réactif, encaisse ses émoluments sans trop lever le petit doigt
Bonjour est-ce à dire que ce cabinet n'a pas un bon suivi et qu'ils ne font pas bien leur travail? savez vous s'il se comporte comme ça avec tout leur clients?
En tout cas avec nous aussi
Suis en train de commencer des poursuites judiciaires
Did not show up to appointment to show the apartment. Did not answer email or calls. Not professional. Avoid.
Désolé... Mais peut-être ce n'est pas une faute de tout le syndic, mais d'un salarié individuel ? Est-ce que vous avez essayé de contacter le bureau pour qu'ils puissent s'expliquer ? J'ai entendu parler qu'ils se caractérisent par un grand niveau de professionnalisme...
peu professionnel... qui a eu une expérence similaire avec ce cabinet ? Je vous remercie
Impossible d’avoir un RV même quand on se rend sur place , pas de responsable , opacité des comptes
Argent des charges perçu et employé de ménage pas payé pendant 6 mois , j’en passe liste trop longue
Attention, nouvelle offre de CABINET JOLY SAS! Ils recherchent Coiffeuse, prouvez!
ASSISTANT COPROPRIETE GERANCE - H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CABINET JOLY SAS.