Avis BEA AUTOMOBILES

BEA AUTOMOBILES vend des voitures à crédit?
BEA AUTOMOBILES recherchedes concessionnaires automobiles?

Que voulez-vous savoir sur BEA AUTOMOBILES ?

Garage

Professionnel et honnete

Sylvain

Je recommande

L'employeur BEA AUTOMOBILES a pris la 9 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2021-09. Félicitations! Pensez-vous qu'BEA AUTOMOBILES mérite cette renommée ?Avis sur BEA AUTOMOBILES - position dans le classement des entreprises

Correct super voiture

Philippe

Bonjour Christophe,
Enfin un garage honnête, ça fait plaisir.

Laisser un commentaire à propos de BEA AUTOMOBILES

Didier

Professionnel et arrangeant

Anonyme

Garage qui mérite d’être connu car l’équipe est bonne et voiture avec meilleur rapport qualité prix

Lolo13500

Très sympathique et petits prix fiables

Raoul

Merci pour la très bonne reprise et ravi de mon achat!

Raoul

Anonyme

Voitures pas chère en bon état

Celine

Voiture acheté et j’ai eu un petit problème 2 semaines après mais je les ai appelé et ils ont pris en charge la réparation (60€). Très correct et serieux

Employeur BEA AUTOMOBILES a pris la 10 place avec une note moyenne de 4.8 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'BEA AUTOMOBILES mérite cette renommée ?

Une entreprise à taille humaine

Youssef

Bon acceuil bon vendeur

Bon rapport qualité prix

Jean Michel Costa

Voiture avec historique et carnet j’ai vérifié en concession Opel et aucun problème. Vendeur sérieux

Aure75223

Je recommande bonne équipe et bonnes voitures pas chère !

Damien

Voiture acheté il y a 1 an et pas de panne tout est nickel! J’espère qu’il va durer car super sympa et flexible sur le prix !

Rémy

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Il existe un système de bonus dans BEA AUTOMOBILES: Individuel
J'évalue cette entreprise à 5
Avantages: Non
BEA AUTOMOBILES est une très bonne entreprise
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille ici 3-5 ans
Patron très sympa, très arrangeant sur les heures et congés. Payé avant le 10 du mois. Bonne ambiance et on apprend bien le travail

Génial!!!

Baptiste GEROME

Beaucoup de choix chez eux! En revanche il n’y a que des voitures à 1500€/2000€ et franchement pour le prix c’est surprenant d’avoir une voiture en si bon état! Je recommande

@Baptiste GEROME

Enfin des avis clairs merci

Marie

Enfin un vendeur auto qui parle bien et qui précise tout ! Ils sont justes sur le prix et signalent les défauts! Si il y a un problème ils sont là pour aider! Merci

@Marie

Anthony Lemercier

Génial rien a dire! Prix en dessous du marché et en plus avec garantie et le double des clés trop content

@Anthony Lemercier

Oui d’accord!

Arthur DSA

Ils sont très serieux. Aucun problème lors de l’achat. Ils sont en plus honnêtes et très pro. Historique limpide rien a cacher

@Arthur DSA

En effet ! Moi pareil RAS

Bernard

Super j'ai acheté déjà 2 voitures chez eux et rien à dire très correct tput est clair et transparent

Toutes les voitures vendues chez BEA AUTOMOBILES ont-elles une garantie?

Voiture achetée d’origine suisse et le compteur a été trafiqué (descendu de + 100 000 km). Donc si vous souhaitez acheter un véhicule fuyez cette adresse.

Zoé

Je suis vraiment désolée pour cela. Ces choses ne devraient pas arriver. Avez-vous essayé de contacter cette entreprise pour résoudre ce problème?

Paul

Oui ils le précisent à la vente

Myriam

Ils ne vendent que des voitures avec HISTOVEC et ils donnent le rapport.vous dites n'importe quoi !

Sebastien

Arnaqueur !

Erwan
@Sebastien

Pourquoi ? Avez-vous été victime d'une (supprimé par l'administrateur) dans cette société ? Pourriez-vous donner plus de détails concernant cette situation ?

@Sebastien

Complètement d’accord svp faite qui exerces plus

Moi oui fuyez

Tanguy

Bonjour a tous! Souhaitez-vous décrire vos expériences?

ADRIEN

L'un d'entre vous pourrait-il écrire quelque chose sur les avantages du travail ?

À quel niveau?

Sebastien
@Sebastien

En fait non c’était un plaisanterie! Vendeur sérieux aucune (supprimé par l'administrateur) c’est plutôt l’inverse! J’ai acheté un me voiture chez eux 5000€ et revendu 2 ans plus tard 9000€…. En jamais de problème!

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?
Employé

Super sympa et la main sur le cœur! Très arrangeant sur les horaires et congés

Tesla est le leader incontesté du marché des voitures électriques depuis plusieurs années. Cette année, l'entreprise a de très bonnes chances de battre le record du nombre de voitures livrées. Pouvez-vous donner le lien vers cet article ?
chloé
il faut cliquer sur l'icone
La présence du PDG de Toyota à la cérémonie d'ouverture des JO, déjà reportés d'une année, a été ANNULÉ. Ce changement soudain est lié à l'enlèvement des pubs à la dernière minute. L'affichage des publicités pourrait avoir un effet néfaste sur l'apparence de la marque en raison de l'épidémie au Japon. ils ont décidé de s'en retirer trop tard
noémie
bien trop tard !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BEA AUTOMOBILES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !