BG PROPRETE

Thorigné-Fouillard
SIREN: 490 183 233

Avis BG PROPRETE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BG PROPRETE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BG PROPRETE ?

Apparemment SARL SINTEC, qui est proche, BG PROPRETE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? BG PROPRETE ou l'entreprise SARL SINTEC qui est à proximité ?

Juste à côté se trouve BG PROPRETE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de MAISONS ELIAN?

BG PROPRETE est une entreprise digne de confiance? Quel est votre salaire au poste de agent de propreté de locaux? Quelles compétences supplémentaires sont les bienvenues?

Comment la direction de l'entreprise BG PROPRETE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Recherchez-vous un emploi avec des bonnes conditions de travail? nous exigeons un engagement et une approche fiable du travail effectué. Contactez-nous via poleemploi

emeline

Combien vais-je gagner en tant que agent de propreté de locaux dans BG PROPRETE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

sandrine

1500 est une telle moyenne, mais à BG PROPRETE ils paient 1600. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/agent-de-service.

emeline

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Hé, je gagne ici 1600 € et j’ai de réelles possibilités d’augmenter!

BG PROPRETE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté de locaux (10.3 €/heure)

Voulez-vous devenir Agent De Propreté Et D'hygiène? Postulez pour ce poste à Thorigné-sur-Dué.

Ils recrutent à nouveau dans BG PROPRETE. Toujours à la recherche de Agente De Propreté Et D'hygiène.

BG PROPRETE Questions fréquentes