SARL SINTEC

Téléphone: +33 6 29 89 26 03
Évaluation 2.8/5

Avis SARL SINTEC

2.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SARL SINTEC ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SINTEC ?

Marion
Date de l'expérience: 2023-02-22

Service catastrophique à Nice !
Une réparation de porte de garage catastrophique à Nice. 3 mois d'attente pour une porte standard disponible immédiatement chez le fournisseur. 1 mois et demi sans aucune nouvelle de leur part, les 2 premiers ouvriers venus m'expliquent que l'un est vitrier, l'autre carreleur et qu'ils ne savent pas réparer des portes de garage (pourtant envoyés par mon assurance). Ils forcent sur la porte et ne peuvent finir. Aujourd'hui le patron Thibault est venu, en retard, avec arrogance et ne finit pas le travail : fin de course avec un décalage de 40 cm, la lumière ne fonctionne pas, la porte a beaucoup de jeu lors de l'ouverture... Me prend de haut et parle avec un ton méprisant alors que ça fait 3 mois que j'attendais, et que ce n'est toujours pas réparé convenablement...

Date de l'expérience: 2023-05-04

Présent pour le devis, et après le travail...Pas de matériaux non respect du planning et utilisation de matériaux de moins bonne qualité honteux et là personne au téléphone pour vous répondre..

Tristan

Bonjour , @Anonyme n'est il pas possible que vous vous rendez dans cette société pour qu'ils vous donne plus d'explication ? Merci de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

C'est bien que SYRLINKS offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise SARL SINTEC a également ce privilège?

Dans les entreprises similaires à SARL SINTEC, vous pouvez obtenir de 1300 € à 3800 €, et ici?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SARL SINTEC ou à une entreprise MAISONS ELIAN à proximité?

SARL SINTEC assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

Comment évalueriez-vous la coopération avec cette entreprise? Es-tu satisfait? Ils proposent temps plein, CDI?

Dans cette entreprise, votre carrière professionnelle peut être enrichissante. J'y travaille comme technicien

Travailler a distance possible dans le departement de Peintre en bâtiment H/F

mathieu

Combien vais-je gagner en tant que plombière dans SARL SINTEC? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Bonsoir, savez-vous quelles sont des responsabilités comme assistant administratif dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Châteauneuf-les-Martigues?

Bonjour. Je m'intéresse à une offre d'emploi publiée sur https://www.indeed.fr/company/DFD/jobs/Assistant-Polyvalent-07b4d4fc44f59e78?fccid=d525ad59738f66d6&vjs=3. Malheureusement elle ne contient pas beaucoup d'informations. Quel type d'emploi offre cette entreprise ? Merci de vos réponses.

Quelles sont les formations disponibles chez SARL SINTEC ? Combien de temps dure le processus de recrutement ?

SARL SINTEC recrute récemment pour des postes :

Ouvrier polyvalent / Ouvrière polyvalente d'entretien des b (H/F), PLOMBIER / PLOMBIÈRE (H/F) (22k € a 26k €/an), Plombier Généraliste H/F

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SINTEC? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Ils recrutent à nouveau dans SARL SINTEC. Toujours à la recherche de Plombier.

Voulez-vous devenir Menuisier? Postulez pour ce poste à Moirans.

SARL SINTEC Questions fréquentes