SENIOR CALORSTAT

SIREN: 347685026 SIRET: 34768502600010 Téléphone: +33 1 60 81 54 02
Évaluation 2.7/5

Avis SENIOR CALORSTAT

2.7

Est-ce-que l'entreprise SENIOR CALORSTAT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SENIOR CALORSTAT ?

Bigso
Date de l'expérience: 2021-07-14

Les principaux inconvénients de SENIOR CALORSTAT sont: Très mauvaise ambiance
Le système de bonus de SENIOR CALORSTAT est: Pas de système de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
Le travail dans SENIOR CALORSTAT est: Moyen
Une journée de travail dure 8 heures.
Le directeur est vulgaire et méprisant.
C'est une entreprise de cillabo où la délation est reine.
Les competances ne sont pas reconnues, le cirage de pompe prime pour une évolution.

Jeanne

Bonjour Bigso, je suis désolée pour vos expériences négatives dans cette entreprise. Vous êtes sûr que vous ne trouviez rien de positif à propos de cette entreprise et le travail que vous avez effectué ?

Célia
Date de l'expérience: 2023-08-08

L'entreprise SENIOR CALORSTAT recherche un opérateur contrôleur pour son site de Dourdan. Le poste implique de vérifier la conformité de la production, de remplir les documents de contrôle et d'isoler les pièces non conformes. Pourriez-vous nous en dire plus sur les avantages sociaux offerts par l'entreprise, tels que la participation au transport et le restaurant d'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 312 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2019-01-15

CEO tyrannique adoré du MEDEF

Même avis

Inès

Svp c'est quoi un CEO ? Pouvez vous nous dire ce que l'on peut retrouver dans cet entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bigso
Date de l'expérience: 2021-07-14

Une horreur, le directeur est grossier et méprisant.
Une entreprise de colabo où la délation est reine

Baptiste

Vous avez été cible du harcèlement de la part du directeur ?

J'ai entendu dire que E2MSOLUTION est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SENIOR CALORSTAT?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en AC FRANCE ou en SENIOR CALORSTAT?

SENIOR CALORSTAT essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que fabrication de simulateurs de vol pour entraînement au sol est l'un des domaines d'activité de SENIOR CALORSTAT. Quelqu'un peut le confirmer?

La production d'avions à SENIOR CALORSTAT est à long terme?

Il me faut les avantages du travail en tant que technicien contrôle qualité. Qui sait?

Est-il vrai que SENIOR CALORSTAT offre voiture de fonction aux employés par opposition à LA FERME DE LA JUSTICE?

Les services proposés par SENIOR CALORSTAT sont de haute qualité. Je recommande.

Qu'est-ce que le travail chez SENIOR CALORSTAT a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

SENIOR CALORSTAT recrute récemment pour des postes :

Acheteur secteur aéronautique F/H (A négocier), Acheteur secteur aéronautique F/H

SENIOR CALORSTAT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148HLBXOpérateur Brasage (H/F) pour la première fois.

Offre N° 148HLNGTechnicien De Maintenance (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de SENIOR CALORSTAT.

SENIOR CALORSTAT Questions fréquentes