CLIP SERVICES

8 RUE DE BONNIVEAU, 91410 DOURDAN
SIREN: 308528868 SIRET: 30852886800026 Téléphone: +33 1 64 59 43 00

Avis CLIP SERVICES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CLIP SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur CLIP SERVICES ?

Est-il vrai que CLIP SERVICES s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans MENUISERIE COUANON ERIC que dans CLIP SERVICES?

Est-il vrai que dans CLIP SERVICES, contrairement à MENUISERIE COUANON ERIC, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de CLIP SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Le métier de poseuse est-il facile ou compliqué de concilier avec sa vie personnelle? Quelles sont les perspectives de salaire et d'évolution? On y est soutenu par une équipe?

Est-ce quelqu'un des employés de CLIP SERVICES est-il mis en quarantaine en raison de la virus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Travaillez vous 8 heures dans la section Services de construction et de rénovation? Il y a des heures supplementaires a Dourdan?

Bonsoir, est-ce que vous avez besoin d'un nouvel emploi? CLIP SERVICES recrute! Nous vous offrons un lieu de travail convivial et inspirant!

fabien

Savez-vous qui est le PDG de CLIP SERVICES maintenant?

grégory

Il est préférable de vérifier sur http://www.clip-services.fr/ CLIP SERVICES. Il y a des informations à jour.

fabien

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Apparemment, en BF MAINTENANCE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CLIP SERVICES voisine. C'est vrai?

Je voudrais changer mon travail actuel, est-ce que quelqu'un sait que CLIP SERVICES recherche actuellement des nouveaux candidats à Dourdan?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CLIP SERVICES. Nous attendons des opinions.

CLIP SERVICES recrute pour le poste de Poseur H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

CLIP SERVICES Questions fréquentes