CENPA

Schweighouse-sur-Moder

Avis CENPA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CENPA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CENPA ?

fabrication de papiers et de cartons destinés à faire l'objet d'une transformation ultérieure par l'industrie fait-elle partie de CENPA? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entrepriseCENPA est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à MADAME CAROLINE KIEFFER?

MADAME CAROLINE KIEFFER et CENPA sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? CENPA ou NATURALVI?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de CENPA?

Quelles machines utilisent les employés dans la production de papier et de carton dans l'entreprise CENPA?

tristan

On suppose que CENPA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

pouvez-vous gagner beaucoup d'argent dans CENPA?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez CENPA, votre opinion est importante!

CENPA Questions fréquentes