SOLIGONE

Construction et immobilier
Évaluation 2.1/5

Avis SOLIGONE

2.1

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOLIGONE ?

Que voulez-vous savoir sur SOLIGONE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que SOLIGONE s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

SOLIGONE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je me demande si dans SOLIGONE il y a une chance pour le salaire de 200 € à 7000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Qui est le meilleur agent immobilier, SOLIGONE ou ERA BABLON IMMOBILIER?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise AUTO ECOLE MERCIER ET CORNEC est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SOLIGONE?

SOLIGONE fournit des services dans la domain immobiliers?

Savez-vous quelle est l'introduction pour commencer le travail chez SOLIGONE? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Si vous cherchez un nouveau travail, cliquez ici pour trouver plus d'infos: https://www.indeed.fr/company/Association-SOLIGONE/jobs/Comptable-Gestion-Locative-ad19b1995dcced7a?fccid=fa7aaf3952304daf&vjs=3

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles informations sur SOLIGONEet chaque opinion est utile.

SOLIGONE recrute pour le poste Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

SOLIGONE Questions fréquentes