SELARL AGARD VIGNER

1 RUE PIERRE BROSSOLETTE, 91210 DRAVEIL
SIREN: 802388090 SIRET: 80238809000010 Téléphone: +33 1 69 83 42 32
Droit et comptabilité

Avis SELARL AGARD VIGNER

J'hésite à commencer à travailler pour SELARL AGARD VIGNER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL AGARD VIGNER ?

Date de l'expérience: 2024-03-26

Secrétariat ne suis pas les dossiers, ne répond pas aux mails.

Date de l'expérience: 2021-09-30

Question aux employés:
favorable

Mélanie

Que pouvez-vous dire de positif sur cette entreprise et son fonctionnement ?

mathieu

Etes- vous un client ou travaillez-vous chez eux ? Quelles sont les conditions de travail ?

Apparemment, SELARL AGARD VIGNER a une meilleure image sur le marché du travail que TRIBUNAL DE COMMERCE DE PA. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai entendu dire que SELARL AGARD VIGNER se soucie plus du développement de ses employés que OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE, est-ce vrai?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans ELUARD PRAQUIN GAMBERT GRANIER BONNIN que dans SELARL AGARD VIGNER?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans SELARL AGARD VIGNER pour coronavirus? Je veux y postuler.

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, SELARL AGARD VIGNER a-t-elle un problème avec cela?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Est-ce que quelqu'un sait que SELARL AGARD VIGNER propose des bonnes conditions du travail et bon paquet social? Quel est le salaire moyen par mois?

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur SELARL AGARD VIGNER, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Assistante Juridique - SELARL AGARD VIGNER recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise SELARL AGARD VIGNER recrute à nouveau pour le poste de Assistante Juridique.

SELARL AGARD VIGNER Questions fréquentes