ESTHETIQUE CARS

Évaluation 3.7/5

Avis ESTHETIQUE CARS

2 abonnés
3.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ESTHETIQUE CARS ?

Que voulez-vous savoir sur ESTHETIQUE CARS ?

Alan
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-07

Vendre 5000 € une voiture expertisée comme épave.
C'est honteux

Voir Facebook ça peut vous arriver

A fuir

Émilie

Comme ça se fait qu'une telle voiture ait été expertisé dans ce cas ?

24yzfr6
Date de l'expérience: 2023-06-09

Vraiment très professionnel. J'ai amené un berlingot dans un état lamentable: sièges plus que tâchés, moquettes infectes, sale jusqu'à la ceinture de sécurité... ils me l'ont remis comme neuf !!! Merci beaucoup*****************

Louane

Bonjour @24yzfr6 et vraiment contente pour votre satisfaction , ceci étant pensez vous me dire combien de temps ils ont mis pour remettre votre vehicule a neuf ? La qualité de leur prix était il compétitif ?

Angélique
Date de l'expérience: 2023-02-02

Très bonne accueil souriant serviable je recommande vivement un travail au top une écoute au top une aide au top... vous pouvez y allez les yeux fermé les tarifs sont plus que correct..vraiment un grand merci à ces personnes

Vraiment top!

Date de l'expérience: 2022-10-24

Un arnaqueur de première classe

Anonyme 2

Bonjour,
Pouvez vous m'en dire plus, je suis intéresséepar une voiture chez eux

Patrice

Je voudrais savoir ce garage fait dans le tuning des voitures ?

Vendu une voiture avec faut contrôle technique. Plus pas mâle de défaut..et ne veut rien savoir je pence que je vais faire appel à qui de droit à éviter ..

Existe-t-il existe chez ESTHETIQUE CARS des opportunités pour les stagiaires d'interagir avec des équipes ou des départements différents pour avoir une vision globale de l'entreprise ?

Quelles étapes devraient être suivies pour que les employés de ESTHETIQUE CARS à Portes-lès-Valence puissent travailler librement sans peur de subir des actes de mobbing ?

Comment ESTHETIQUE CARS identifie-t-elle et prévoit-elle d'accommoder à l'impact croissant des technologies d'intelligence artificielle sur ses activités ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, ESTHETIQUE CARS ou DRIVERS AUTO SERVICES?

ESTHETIQUE CARS Questions fréquentes