PRODUITS CHIMIQUES DE LOOS - USINE FREDERIC KUHLMANN

Loos

Avis PRODUITS CHIMIQUES DE LOOS - USINE FREDERIC KUHLMANN

J'hésite à commencer à travailler pour PRODUITS CHIMIQUES DE LOOS - USINE FREDERIC KUHLMANN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PRODUITS CHIMIQUES DE LOOS - USINE FREDERIC KUHLMANN ?

Date de l'expérience: 2022-11-22

Bonjour

l'ambiance de travail et l'environnement de travail sont ils agréables?

Lydie

Je viens de commencer à travailler là-bas, donc c'est difficile pour moi de dire... et pour quel poste aimeriez-vous postuler ?

Est-il vrai que PRODUITS CHIMIQUES DE LOOS - USINE FREDERIC KUHLMANN s'occupe de fabrication d'éléments chimiques (à l'exclusion des gaz d'origine industrielle et de la métallurgie)?

À côté se trouve la société Lycée Saint Vincent de Paul - Notre Dame du Sacré.... Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans PRODUITS CHIMIQUES DE LOOS - USINE FREDERIC KUHLMANN?

J'ai entendu dire que fabrication d'eau distillée est l'un des domaines d'activité de PRODUITS CHIMIQUES DE LOOS - USINE FREDERIC KUHLMANN. Quelqu'un peut le confirmer?

Lycée Saint Vincent de Paul - Notre Dame du Sacré... est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de PRODUITS CHIMIQUES DE LOOS - USINE FREDERIC KUHLMANN?

Pouvez-vous dire que le travail dans PRODUITS CHIMIQUES DE LOOS - USINE FREDERIC KUHLMANN et dans FERROPEM est calme ?

PRODUITS CHIMIQUES DE LOOS - USINE FREDERIC KUHLMANN participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus?

Est-il vrai que PRODUITS CHIMIQUES DE LOOS - USINE FREDERIC KUHLMANN s'occupe de fabrication d'autres composés inorganiques?

marie

Je travaille comme ingenieur et je gagne 400. Est-ce que PRODUITS CHIMIQUES DE LOOS - USINE FREDERIC KUHLMANN est meilleure à cet égard?

axelle

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 400 ici non plus.

marie

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Est-ce que vous pouvez commencer a travailler du2020-10-22? On recrute des nouveaux gens

Bonjour! Pourriez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez PRODUITS CHIMIQUES DE LOOS - USINE FREDERIC KUHLMANN? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise.

Nous attendons votre avis sur PRODUITS CHIMIQUES DE LOOS - USINE FREDERIC KUHLMANN. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

PRODUITS CHIMIQUES DE LOOS - USINE FREDERIC KUHLMANN Questions fréquentes