Avis WR CONSTRUCTION 2B

La société a été évaluée une fois sur 2021-01-12 22:08:18 avec 5 étoiles

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: B2B.
Il existe un système de bonus dans WR CONSTRUCTION 2B: Pas de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici 3-5 ans.
WR CONSTRUCTION 2B est une très bonne entreprise.

Laurie

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 8. Lent - c’est le rythme de travail chez WR CONSTRUCTION 2B. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez WR CONSTRUCTION 2B. En ce qui concerne l’équipe de WR CONSTRUCTION 2B, je donnerais 6 Chez WR CONSTRUCTION 2B la plupart du temps on travaille 1-3 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 6. Je travaille chez WR CONSTRUCTION 2B depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 6.

chantal

Que pouvez-vous dire de WR CONSTRUCTION 2B? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

clara

WR CONSTRUCTION 2B est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société wrconstruction2b@gmail.com.

chantal

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Maçonne - WR CONSTRUCTION 2B recrute actuellement pour ce poste.

WR CONSTRUCTION 2B recrute actuellement un nouveau Manoeuvre. C'est peut-être toi?

admin

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez WR CONSTRUCTION 2B. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

WR CONSTRUCTION 2B recrute pour des postes: