WR CONSTRUCTION 2B

SIREN: 837517010 SIRET: 83751701000018 Téléphone: +33 6 22 03 29 54
Évaluation 4.5/5

Avis WR CONSTRUCTION 2B

4.5

Le salaire moyen dans l'entreprise WR CONSTRUCTION 2B est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur WR CONSTRUCTION 2B ?

Max2B
Date de l'expérience: 2021-08-17

Directeur passionné et honnête, très compétant.
Travail très bien fait.
Bravo

Marion

Max2B, qui le directeur a Bastia? merci

Date de l'expérience: 2021-01-12
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: B2B.
Il existe un système de bonus dans WR CONSTRUCTION 2B: Pas de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille ici 3-5 ans.
WR CONSTRUCTION 2B est une très bonne entreprise.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? CORSICA TRAVAUX ou WR CONSTRUCTION 2B?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme CORSE MACONNERIE. Est-ce que WR CONSTRUCTION 2B les donne également?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 800 € à 2500 €. WR CONSTRUCTION 2B peut-elle donner plus?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans WR CONSTRUCTION 2B?

L'entreprise WR CONSTRUCTION 2B est en attente de vos candidatures. Nous vous offrons la mutuelle et beaucoup plus.

Laurie

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 8. Lent - c’est le rythme de travail chez WR CONSTRUCTION 2B. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez WR CONSTRUCTION 2B. En ce qui concerne l’équipe de WR CONSTRUCTION 2B, je donnerais 6 Chez WR CONSTRUCTION 2B la plupart du temps on travaille 1-3 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 6. Je travaille chez WR CONSTRUCTION 2B depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 6.

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez WR CONSTRUCTION 2B. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Offre N° 151SWNMManoeuvre De Chantier est recherché! Vérifiez l'offre de WR CONSTRUCTION 2B.

La branche de WR CONSTRUCTION 2B à Bastia recherche un nouveau employé pour le poste de Manoeuvre. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

WR CONSTRUCTION 2B Questions fréquentes