PROMOTIMMO

Note de l'employeur 2.5/5

Avis PROMOTIMMO

Chez PROMOTIMMO un chef de chantier gagne beaucoup plus qu’un ouvrier ?
Est-ce que PROMOTIMMO offre des augmentations de salaire aux employés efficaces et impliqués dans le travail ?

Que voulez-vous savoir sur PROMOTIMMO ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-11-15

Que pouvez vous me dire sur promptimmo ?

Alan

Bonjour, j'aimerais avoir le maximum d'infos également , est il possible que quelqu'un donnes quelques unes ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-11-08

ne rappelle pas malgres mails et message

Katia

Que comptez vous faire face à ce silence? Est ce que vous irez dans leur entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Est-ce que PROMOTIMMO offre les vacances aussi longues que MDH PROMOTION?
Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise PROMPTIMMO à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à PROMOTIMMO?

Les relations entre les employés sont aggravées par virus SARS-CoV-2 dans PROMOTIMMO?
Est-il vrai que PROMOTIMMO s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?
lou
maéva
lou
750748675 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu
à Pacé, la situation actuelle est stable?
Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?
Bonjour. Si vous cherchez un nouvel emploi, je peux vous recommander le travail chez PROMOTIMMO. Ils sont dignes de confiance, les conditions du travail sont bonnes.
Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezPROMOTIMMO, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Avis sur PROMOTIMMO dans les réseaux sociaux

Il y a la dernière entrée de PROMOTIMMO sur leur site, vous pouvez apprendre beaucoup de choses intéressantes, regardez

Les diagnostics immobiliers lors de la vente

L’article Les diagnostics immobiliers lors de la vente est apparu en premier sur PROMPTIMMO.

Les utilisateurs connaissent-ils PROMOTIMMO ?

PROMOTIMMO Questions fréquentes