PROMOTIMMO

Construction et immobilier
Évaluation 3.3/5

Avis PROMOTIMMO

3.3

Les employés de l'entreprise PROMOTIMMO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PROMOTIMMO ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-07-03

L'intérêt c'est la formation et l'accompagnement. J'ai eu également une super coach. J'ai adoré les podcast de confiance en soi, qui aide à se mette dans l'activité et à se sentir à l'aise pour prospecter...j'en ai beaucoup appris sur moi! Premeire vente au bout de 5mois..donc ça a pris un peu de temps au démarrage. Mais formation juridiqe , commerciale, et réseau sociaux au top. Pour être indépendant, je conseille après, c'est du travail il faut être régulier. Mais pour ceux qui veulent vivre de ce métier foncez

Elle est sincère et sans faux semblant

Boris

OK merci bien pour cette information rassurante , en cas de problème après réalisation des travaux ont ils également un SAV réactifs ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2024-02-16

Savoir si c'est une entreprise fiable et où on peut bien travailler.

Mario

Bonjour, je suis dans le même sillage que vous est ce que vous avez consulté les avis concernant cette entreprise ?

Caroline
Date de l'expérience: 2024-02-06

D'après les commentaires, les utilisateurs ont apprécié la formation et l'accompagnement offerts par PROMOTIMMO, ainsi que les podcasts de confiance en soi. Certains utilisateurs ont également souligné qu'il faut être régulier et fournir des efforts pour réussir. Une personne a cependant mentionné avoir des difficultés à obtenir un rappel de la part de l'entreprise. Qu'est-ce qui vous a incité à choisir PROMOTIMMO pour votre activité ? Quelles sont les différentes formations et services offerts par l'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 589 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-11-15

Que pouvez vous me dire sur promptimmo ?

Alan

Bonjour, j'aimerais avoir le maximum d'infos également , est il possible que quelqu'un donnes quelques unes ?

Date de l'expérience: 2022-11-08

ne rappelle pas malgres mails et message

Katia

Que comptez vous faire face à ce silence? Est ce que vous irez dans leur entreprise?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de PROMOTIMMO? Sinon, que fait cette entreprise?

Le processus de recrutement dans PROMOTIMMO prend-il moins de temps que dans MDH PROMOTION?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de PROMOTIMMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que PROMOTIMMO offre les vacances aussi longues que MDH PROMOTION?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise PROMPTIMMO à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à PROMOTIMMO?

Les relations entre les employés sont aggravées par virus SARS-CoV-2 dans PROMOTIMMO?

Est-il vrai que PROMOTIMMO s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

lou

maéva

lou

750748675 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

à Pacé, la situation actuelle est stable?

PROMOTIMMO Questions fréquentes