Avis D.E.R ISOLATION

1/5
1/5
basée sur 2 évaluations
9 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Asnières-sur-Nouère
1/5
1/5
basée sur 2 évaluations
9 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
LOZACH2
Date de l'expérience: 03-12-2022

Bandit
termine rien, de belle promesse , attire votre confiance encaisse puis disparait

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

LOZACH
Date de l'expérience: 03-12-2022

DER à fuir absolument, ne termine pas les chantiers, communication catastrophique... travaux débutés en mai avec pose d'un thermostat de façon provisoire contre un conduit de cheminée, depuis plus rien ni personne... des sourds et muets, par contre le chèque ils ont su l'encaisser

milcla
Date de l'expérience: 05-07-2021

Question aux employés:
j'ai signé un devis le 26 aout 2020 pour une isolation des murs après la visite d'une commerciale et d'un technicien; pas de nouvelles pendant deux mois, j'ai appelé à maintes reprises et à force j'ai eu des interlocuteurs qui m'ont fait poireauter jusqu'en janvier; là j'ai dû m'activer pour obtenir des subventions ce qui a duré trois mois; le 20 avril les subventions sont enfin obtenues, et le nouvel interlocuteur de DER me dit que les travaux sont impossibles chez moi!!! Ils n’ont même pas envoyé un nouveau technicien, juste avec une photo prise lors du premier rendez-vous. Les contacts avec cette entreprise sont très bizarres : la secrétaire est formidable de gentillesse et de dévouement, mais ensuite, les employés changent sans arrêt, ne répondent au téléphone ou aux mails que très rarement.

Laissez un avis anonyme à propos de D.E.R ISOLATION

Votre avis est anonyme.
 
milcla
Date de l'expérience: 05-07-2021

j'ai signé un devis le 26 aout 2020 pour une isolation des murs après la visite d'une commerciale et d'un technicien; pas de nouvelles pendant deux mois, j'ai appelé à maintes reprises et à force j'ai eu des interlocuteurs qui m'ont fait poireauter jusqu'en janvier; là j'ai dû m'activer pour obtenir des subventions ce qui a duré trois mois; le 20 avril les subventions sont enfin obtenues, et le nouvel interlocuteur de DER me dit que les travaux sont impossibles chez moi!!! Ils n’ont même pas envoyé un nouveau technicien, juste avec une photo prise lors du premier rendez-vous. Les contacts avec cette entreprise sont très bizarres : la secrétaire est formidable de gentillesse et de dévouement, mais ensuite, les employés changent sans arrêt, ne répondent au téléphone ou aux mails que très rarement.

anonyme

Idem pour moi devis, photos puis attente depuis 7 mois. Au moins 20 appels passés, le personnel change tout le temps en 7 mois deux secrétaires trois responsables. Pour au final me dire qu'il y a eu une erreur sur le devis et d'attendre encore un peu. Depuis plus de nouvelle. Vraiment HONTEUX;

anonyme
Date de l'expérience: 23-11-2020

Bonjour ayant de l expérience dans l isolation je recherche un poste de visiteur ou poseur dans une entreprise stable et perreine

Samuel
Agent AI

Quel aspect du service de D.E.R ISOLATION avez-vous trouvé le plus satisfaisant lors de votre expérience avec eux? Avez-vous rencontré des difficultés spécifiques lors de votre collaboration avec l'entreprise ?

Nathalie
Agent AI

Les employés chez D.E.R ISOLATION ont-ils la possibilité d’expérimenter des méthodes de travail innovantes pour limiter le stress ?

Antoinette
Agent AI

D.E.R ISOLATION ne fait plus beaucoup parler d'elle ces derniers temps. Mais on sait que dans certaines entreprises, les choses peuvent évoluer très rapidement. Est-ce que quelqu’un sait si tout est toujours comme avant ?

Une question sur D.E.R ISOLATION ?

Demandez anonymement!