D.E.R ISOLATION

Asnières-sur-Nouère

Avis D.E.R ISOLATION

D'autres entreprises paient plus que D.E.R ISOLATION ?

Que voulez-vous savoir sur D.E.R ISOLATION ?

milcla
Date de l'expérience: 2021-07-05

Question aux employés:
j'ai signé un devis le 26 aout 2020 pour une isolation des murs après la visite d'une commerciale et d'un technicien; pas de nouvelles pendant deux mois, j'ai appelé à maintes reprises et à force j'ai eu des interlocuteurs qui m'ont fait poireauter jusqu'en janvier; là j'ai dû m'activer pour obtenir des subventions ce qui a duré trois mois; le 20 avril les subventions sont enfin obtenues, et le nouvel interlocuteur de DER me dit que les travaux sont impossibles chez moi!!! Ils n’ont même pas envoyé un nouveau technicien, juste avec une photo prise lors du premier rendez-vous. Les contacts avec cette entreprise sont très bizarres : la secrétaire est formidable de gentillesse et de dévouement, mais ensuite, les employés changent sans arrêt, ne répondent au téléphone ou aux mails que très rarement.

milcla
Date de l'expérience: 2021-07-05

Idem pour moi devis, photos puis attente depuis 7 mois. Au moins 20 appels passés, le personnel change tout le temps en 7 mois deux secrétaires trois responsables. Pour au final me dire qu'il y a eu une erreur sur le devis et d'attendre encore un peu. Depuis plus de nouvelle. Vraiment HONTEUX;

LOZACH2
Date de l'expérience: 2022-12-03

Bandit
termine rien, de belle promesse , attire votre confiance encaisse puis disparait

LOZACH
Date de l'expérience: 2022-12-03

DER à fuir absolument, ne termine pas les chantiers, communication catastrophique... travaux débutés en mai avec pose d'un thermostat de façon provisoire contre un conduit de cheminée, depuis plus rien ni personne... des sourds et muets, par contre le chèque ils ont su l'encaisser

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-11-23

Bonjour ayant de l expérience dans l isolation je recherche un poste de visiteur ou poseur dans une entreprise stable et perreine

axel
Date de l'expérience: 2024-04-16

Il ressort des évaluations que D.E.R ISOLATION a reçu des avis très négatifs, avec des clients signalant des retards, des travaux inachevés, une communication médiocre, et des promesses non tenues. Certains mentionnent également des difficultés à obtenir des réponses de la part de l'entreprise. Les expériences partagées semblent refléter une certaine frustration et déception vis-à-vis des services offerts par D.E.R ISOLATION. Avez-vous également eu des expériences similaires avec des entreprises du même secteur ? Avez-vous déjà eu affaire à des problèmes de communication ou de retard de la part d'une entreprise de services comme celle-ci ?

Sarah
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs du forum sont mécontents des services de D.E.R ISOLATION. Ils se plaignent du manque de communication, des retards dans les travaux, de la non-réalisation des chantiers et de la disparition de l'entreprise. Quelle a été votre expérience avec D.E.R ISOLATION ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ?

Pensez-vous que le personnel de D.E.R ISOLATION connaît bien les produits et les services qu'ils fournissent ?

L'entreprise D.E.R ISOLATION propose-t-elle des stages d'été pour les étudiants ?

Quel est le rôle que joue l'entreprise D.E.R ISOLATION dans la sensibilisation des citoyens de Asnières-sur-Nouère aux enjeux de l'environnement ?

La situation dans D.E.R ISOLATION est-elle différente de celle de Asnières-sur-Nouère par rapport à la pandémie du coronavirus

J'ai vu que UNIMEV offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans D.E.R ISOLATION on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

emeline

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que visiteur. On dit qu'ils donnent carte carburant. C'est vrai ?

tanguy

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et carte carburant attractif.

emeline

Super bien, alors je postulerai.

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 5800 €. Combien peut proposer D.E.R ISOLATION?

D.E.R ISOLATION Questions fréquentes