Avis D.E.R ISOLATION

Combien gagnez-vous en moyenne ici? D.E.R ISOLATION soulève parfois?

Que voulez-vous savoir sur D.E.R ISOLATION ?

La société a été notée 54 fois avec la dernière note le 2021-07-12 10:47:30 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
milcla

Question aux employés:
j'ai signé un devis le 26 aout 2020 pour une isolation des murs après la visite d'une commerciale et d'un technicien; pas de nouvelles pendant deux mois, j'ai appelé à maintes reprises et à force j'ai eu des interlocuteurs qui m'ont fait poireauter jusqu'en janvier; là j'ai dû m'activer pour obtenir des subventions ce qui a duré trois mois; le 20 avril les subventions sont enfin obtenues, et le nouvel interlocuteur de DER me dit que les travaux sont impossibles chez moi!!! Ils n’ont même pas envoyé un nouveau technicien, juste avec une photo prise lors du premier rendez-vous. Les contacts avec cette entreprise sont très bizarres : la secrétaire est formidable de gentillesse et de dévouement, mais ensuite, les employés changent sans arrêt, ne répondent au téléphone ou aux mails que très rarement.

milcla

@milcla

Idem pour moi devis, photos puis attente depuis 7 mois. Au moins 20 appels passés, le personnel change tout le temps en 7 mois deux secrétaires trois responsables. Pour au final me dire qu'il y a eu une erreur sur le devis et d'attendre encore un peu. Depuis plus de nouvelle. Vraiment HONTEUX;

Bonjour ayant de l expérience dans l isolation je recherche un poste de visiteur ou poseur dans une entreprise stable et perreine

Laisser un commentaire à propos de D.E.R ISOLATION

La situation dans D.E.R ISOLATION est-elle différente de celle de Asnières-sur-Nouère par rapport à la pandémie du coronavirus
J'ai vu que UNIMEV offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans D.E.R ISOLATION on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?
emeline
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que visiteur. On dit qu'ils donnent carte carburant. C'est vrai ?
tanguy
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et carte carburant attractif.
emeline
Super bien, alors je postulerai.
Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 5800 €. Combien peut proposer D.E.R ISOLATION?
Bonjour, est-ce que D.E.R ISOLATION à Asnières-sur-Nouère recrute? Je cherche un nouveau travail.
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez D.E.R ISOLATION? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise D.E.R ISOLATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans D.E.R ISOLATION, vous pouvez travailler comme: conducteur de travaux, visiteur, poseur, assistant commercial, commercial
L'entreprise offre un salaire moyen de 1693 par mois.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 110 fois au cours des 1 derniers mois.
Habituellement, D.E.R ISOLATION recherche des personnes pour poste de commercial.
D.E.R ISOLATION est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Poseur.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Conducteur De Travaux! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
En D.E.R ISOLATION ils ont actuellement besoin de Assistant Commercial.
Visiteur voulait à nouveau dans D.E.R ISOLATION!

Avis sur les réunions - les réunions dans D.E.R ISOLATION sont-elles efficaces ?
Les employés D.E.R ISOLATION ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez D.E.R ISOLATION
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de commercial chez D.E.R ISOLATION - exigences typiques : permis B, et du chauffage recherche un Commercial ayant ayant une forte compétence de persuasion commerciale, êtes à l’aise avec l’outil, offre typique : mutuelle, carte carburant, commissions. On gagne combien ici ?

Moyenne 1480 € par mois