TAXI ROMAIN

9 B CHEMIN DE BERNES, 64230 SAUVAGNON
SIREN: 493032742 SIRET: 49303274200048
Transport et logistique

Avis TAXI ROMAIN

D'autres entreprises paient plus que TAXI ROMAIN ?

Que voulez-vous savoir sur TAXI ROMAIN ?

Enquête

J'évalue les services/produits de TAXI ROMAIN à : 5.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
J'avais oublié le principal! C'est vraiment des chauffeurs où l'Humain passe en premier! !!Et c'est assez rare pour le Souligner!!!Je recommande Vivement! !!.

Samuel

Est ce que les chauffeurs de TAXI ROMAIN conduisent prudemment?

Enquête

J'évalue les services/produits de TAXI ROMAIN à : 5.
Les prix proposés par TAXI ROMAIN sont asequibles.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Très ponctuelle très souriant et très agréable! Allez y sans esiter!!!.

GASSMANN Sandrine
Date de l'expérience: 2022-11-16

Ponctuel,très agréable toujours le sourire!
Je le prend souvent!Je le recommande vivement!
Ils sont vraiment au Top!!!

Date de l'expérience: 2022-11-16

Prise en charge superbe ce matin!Souriante,très très agréable, je peux que vous le recommander!!!

Jean-Jacques

Est ce que les conducteurs de TAXI ROMAIN respectent tous les codes e la route? Sont-ils assez prudent?

raphael
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les évaluations globalement positives concernant les services de TAXI ROMAIN mettent en avant la qualité du service client et la convivialité des chauffeurs. Les utilisateurs soulignent la rapidité de réponse de l'entreprise aux messages et emails, ainsi que la ponctualité et la gentillesse des chauffeurs. Ils recommandent vivement l'entreprise pour ces aspects. Il ressort une forte impression d'humanité et de professionnalisme dans les services fournis par TAXI ROMAIN. Comment évaluez-vous l'importance de la convivialité des chauffeurs dans l'expérience globale d'un trajet en taxi ? Avez-vous des expériences similaires avec d'autres entreprises de taxi ?

L'entreprise LA HALLE PAYSANNE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans TAXI ROMAIN?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? TAXI ROMAIN ou TAXIS POUR TOUS?

Pensez-vous que TAXI ROMAIN offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du COVID-19?

TAXI ROMAIN fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

georges

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TAXI ROMAIN est un bon choix?

audrey

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans TAXI ROMAIN. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

georges

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur TAXI ROMAIN? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

TAXI ROMAIN Questions fréquentes