
Avis TAXI ROMAIN
Les évaluations globalement positives concernant les services de TAXI ROMAIN mettent en avant la qualité du service client et la convivialité des chauffeurs. Les utilisateurs soulignent la rapidité de réponse de l'entreprise aux messages et emails, ainsi que la ponctualité et la gentillesse des chauffeurs. Ils recommandent vivement l'entreprise pour ces aspects. Il ressort une forte impression d'humanité et de professionnalisme dans les services fournis par TAXI ROMAIN. Comment évaluez-vous l'importance de la convivialité des chauffeurs dans l'expérience globale d'un trajet en taxi ? Avez-vous des expériences similaires avec d'autres entreprises de taxi ?
J'évalue les services/produits de TAXI ROMAIN à : 5.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
J'avais oublié le principal! C'est vraiment des chauffeurs où l'Humain passe en premier! !!Et c'est assez rare pour le Souligner!!!Je recommande Vivement! !!.
Est ce que les chauffeurs de TAXI ROMAIN conduisent prudemment?
J'évalue les services/produits de TAXI ROMAIN à : 5.
Les prix proposés par TAXI ROMAIN sont asequibles.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Très ponctuelle très souriant et très agréable! Allez y sans esiter!!!.
Ponctuel,très agréable toujours le sourire!
Je le prend souvent!Je le recommande vivement!
Ils sont vraiment au Top!!!
Prise en charge superbe ce matin!Souriante,très très agréable, je peux que vous le recommander!!!
On aimerait avoir des avis récents sur TAXI ROMAIN. Peut-être qu'un employé a des infos à partager ?
Où avez-vous ressenti moins de stress au quotidien : TAXI ROMAIN ou TAXIS POUR TOUS ?