MAITRISE AVENIR

Éducation
Évaluation 4.6/5

Avis MAITRISE AVENIR

4.6

Je souhaite contacter l'entreprise MAITRISE AVENIR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MAITRISE AVENIR ?

Patrice
Date de l'expérience: 2024-01-09

L'expertise des formateurs et la qualité du contenu des cours m'ont permis d'acquérir des compétences précieuses pour mon évolution professionnelle. L'environnement d'apprentissage était stimulant et bien équipé, facilitant une expérience d'apprentissage enrichissante.

Valeria P
Candidat
Date de l'expérience: 2024-04-01

Belle expérience. Je recommande.

Nadine

Que pensez-vous de la durée de la prestation par rapport à ce qui a été convenu ?

Sophie
Date de l'expérience: 2023-08-17

La majorité des commentaires expriment une satisfaction générale à l'égard de l'entreprise MAITRISE AVENIR et de ses services de formation. Quelle est, selon vous, la principale force de cette entreprise en matière de formation ? Avez-vous des recommandations spécifiques pour améliorer davantage la qualité de leurs services ?

Sophie L
Date de l'expérience: 2022-11-10

Organisme de formation sérieux, à l’écoute de ses stagiaires et de ses formateurs.

OF fiable

Thibaud

Trouve t-on toujours satisfaction avec ce centre de formation continue

monique dav
Date de l'expérience: 2022-10-25

Formateurs compétents et services administratifs trés efficace

Gauthier

Ces formateurs n'accompagnent que la formation professionnelle des TPE et les PME dans leur démarche de formation?

Alexandre P
Date de l'expérience: 2022-07-06

Organisme de formation efficace et formateurs très compétents. JE recomande

j'ai suivi une formation avec eux, formateur au top et programme trés axé pratique

Dorothée

Tu peux me dire si t'as suivi une formation payante ou gratuite?

Alexandre P
Date de l'expérience: 2022-09-08

Oui ils sont trés forts, notamment dans le digital. Pour les autres formations je ne connais pas.

Dorothée

Est ce qu'il faut avoir un certains niveaux d’études pour faire cette formation?

pmichel
Date de l'expérience: 2021-10-26
Enquête

Organisme de formation trés professionnel, grande qualité des intervenants.

thierry
Date de l'expérience: 2021-10-20

Je suis intervenu plusieurs fois pour cet OF. Ils sont efficaces et réglos avec les formateurs. Je recommande, car de nos jours ce n'est pas courant dans le milieu de la formation.

helent
Date de l'expérience: 2021-10-20

des formateurs très compétents et personnel administratif super efficace

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

MAITRISE AVENIR utilise-t-elle des indicateurs autres que les performances individuelles, tels que le leadership ou la collaboration, dans le processus d'évaluation?

Y a-t-il une corrélation entre la prise de congés et l'évaluation des performances ou des opportunités professionnelles au sein de MAITRISE AVENIR ?

Salut à tous, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans MAITRISE AVENIR. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? merci pour l'indice.

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? MAITRISE AVENIR ou IFM INSTITUT FRANCAIS DU MANAGEMENT? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de MAITRISE AVENIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un des employés de MAITRISE AVENIR est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

je prévois de soumettre mon CV pour le poste de commerciale a Saint-Germain-en-Laye, je voulais savoir quel salaire puis-je espérer? Avantages? Ambiance au travail?

Quelle entreprise se spécialise dans l' Éducation?

Bonsoir, pouvez-vous me dire s'il y a beaucoup d'offre d'emploi à Chartres? Quelles sont vos opinions? J'aimerais vous inviter aussi à regarder notre offre pour la position de formateur

Bonsoir, est-ce que vous avez des primes au poste de formateur?

Chez MAITRISE AVENIR, ils recrutent à nouveau Formateur, à nouveau dans quelques mois.

Êtes-vous de Évreux? Participez au premier recrutement chez FORMATEURS WORDPRESS ET RESEAUX SOCIAUX à MAITRISE AVENIR.

MAITRISE AVENIR Questions fréquentes