Avis INFINY BEAUTY
Certains clients ont partagé leur expérience avec INFINY BEAUTY. Certains ont été satisfaits des prestations et du service client, tandis que d'autres ont été déçus par la qualité des produits et des prestations. Avez-vous déjà bénéficié de soins ou de produits chez INFINY BEAUTY ? Qu'avez-vous pensé de votre expérience globale avec l'entreprise ?
J’ai fais un hair spa et franchement c’était au top j’étais vraiment détendu merci à Sylvie pour ce soin j’ai adoré 🥰
Le hair spa a l'air génial ! Quelles soins spécifiques sont inclus dans ce traitement ? Est-ce que c'est recommandé pour tous types de cheveux ?
J'ai effectué un lashlift et un soin du visage perfect summer avec Julie
Accueil parfait
Julie très agréable et souriante
Très satisfaite du lashlift mais aussi du soin visage
Combien de temps durent les effets du soin du visage ? Est-ce que Julie a recommandé des produits spécifiques pour prolonger les résultats à la maison ?
À éviter absolument ! J'ai fait un rallongement d'ongles, mais les produits utilisés étaient de très mauvaise qualité. Tout d'abord, elle m'a appliqué des capsules bon marché, comme celles que l'on peut trouver sur des sites comme Shein ou Aliexpress. Ensuite, elle a mis une fine couche de gel qui n'a même pas donné l'effet bombé attendu. La technique de la praticienne ainsi que le résultat final sont désastreux. Malheureusement, je ne peux pas joindre de photo pour vous montrer l'ampleur de la catastrophe...
Cela dit, je tiens à souligner que les professionnelles ont fait preuve d’une incroyable gentillesse !
Je suis venue faire un soin Renata ! Que dire ce fut parfais de l’accueil à la sortie ! Très bon soin je recommande.
@Amel Et est-ce que vous pouvez effectuer ses soins à domicile?
J’ai fait un head spa avec Sylvie. Très professionnelle très sympathique et vraiment une prestation au top je recommande ça fait un bien fou pour être détendue pour la journée et c est le top que cette prestation n' est pas réservé qu au dame 😍 pour le plaisir des messieurs également
Bonjour, c'est super cool, peut-on aussi faire des réservations pour couple?
Les extensions de cils chez Infiny Beauty sont tout simplement incroyables. J'adore le rendu naturel et la tenue est impeccable. Je n'ai plus besoin de mascara, et je reçois tellement de compliments ! Un grand merci à l'équipe.
très déçu du résultat par rapport au prix, d'autre institut sur calais moins blingbling beaucoup plus pro et moins chère. Si vous faite une seul réflexion sur une prestation, vous avez le droit a un déferlement de haine et de rage de la patronne par message.
Bel institut, venez decouvrir un univers girly, accueil chaleureux, ravie de mes prestations, je recommande !!
est-ce que les prix pour les modeles sont bcp plus bas que normalement ?
Accueil parfait
Prestations parfaites
L'évasion miracle avec ophelie juste parfait
Très douce à l'écoute
Je recommande
Peut-on espérer une promotion interne chez INFINY BEAUTY ?
L’expérience associative est-elle valorisée dans le processus de recrutement chez INFINY BEAUTY ?