3C PRESTIGE

555 RUE SAINT PIERRE, 13012 MARSEILLE 12
Automobile

Avis 3C PRESTIGE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société 3C PRESTIGE ?

Que voulez-vous savoir sur 3C PRESTIGE ?

DOM
Date de l'expérience: 2023-11-30

Sérieux et pro, je recommande vivement aussi bien sur la qualité des prestations peinture et carrosseire , que la connaissance de leur technicien.
BRAVO!

Loïc

Ah super mais est-ce qu'ils prennent aussi en charge les prestations basiques et l'entretien des véhicules ?

Date de l'expérience: 2022-09-10

Si vous voulez mourir allez la bas . Voiture mal réparée avec gros défauts de sécurité mettant en danger notre vie .

Ghislaine

Sérieusement !! comment est ce possible qu'une telle entreprise soit encore ouverte avec des commentaires comme le votre?

Bernard
Date de l'expérience: 2022-08-23

Boulot de qualité, super équipe, et technicien auto au top !

Melissa

Sont ils disponible tous les jours de la semaine ? N'ont ils jamais rencontrer de probleme avec leur client ?

Hamazirtaki@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-10

Je déconseille fortement

Melissa

Bonjour, est il possible d'en savoir les raisons ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Florent
Date de l'expérience: 2024-02-19

Selon la majorité des évaluations, les prestations de peinture et de carrosserie offertes par 3C PRESTIGE sont de haute qualité et leur équipe de techniciens est très compétente. Cependant, une évaluation négative mentionne des problèmes de sécurité sur une voiture réparée chez eux. Comment avez-vous trouvé l'expérience globale avec 3C PRESTIGE ? Avez-vous rencontré des problèmes de sécurité similaires ?

rene

Le président a changé dans l'entreprise dans 3C PRESTIGE?

D’après vous, est-ce que 3C PRESTIGE est un bon employeur?

3C PRESTIGE Questions fréquentes