MH FRANCE

12 AVENUE RASPAIL, 94250 GENTILLY
SIREN: 534192075 SIRET: 53419207500024

Avis MH FRANCE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MH FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur MH FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-06-01

J’attends toujours mon colis aucune démarche n’est faite par l’expéditeur
Je ne recommande absolument pas ce fournisseur

Laetitia

Bonsoir, vous attendez votre colis depuis combien de temps environ s'il vous plait?
Moi cela fait 1 semaine

Date de l'expérience: 2022-03-30

Commande d un lampadaire et 3 ampoules. Lampadaire livré.

Est-il vrai que MH FRANCE s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

Est-il vrai que MH FRANCE s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur MH FRANCE? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans MH FRANCE. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

L'entreprise CHRONOPOSTFOOD est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans MH FRANCE?

Savez-vous si les personnes travaillant dans MH FRANCE bénéficient également de salle de sport, comme dans ERIBOIS & STRUCTURES?

Dans MH FRANCE comme dans CHARLESELIE94 une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Cariste manutentionnaire (H/F)- ce travail a toujours été synonyme d'opportunités de développement

J'ai reçu une offre d'emploi dans l'entreprise MH FRANCE en tant que coordinateur logistique. La rémunération est plus que 3250 €.

Dites-moi combien proposent-ils en tant que coordinateur logistique ? Faut- il parler en anglais ?

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible de trouver un bon emploi actuellement? Travaillez-vous chez MH FRANCE? Quelles conditions proposent-ils?

MH FRANCE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

MH FRANCE recrute récemment pour des postes :

Traffic Manager F/H (34k €/an), Traffic Manager F/H, Responsable Service Relation Client B2C E-commerce et Après-Vente F/H (45k €/an)

Un autre recrutement pour Animatrice est en cours dans MH FRANCE.

De nouveau en Nozay ils recherchent Animatrice. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

MH FRANCE Questions fréquentes