MA PIECES AUTOS BRETAGNE

Quéven SIREN: 828630459 SIRET: 82863045900018 Téléphone: +33 2 97 81 89 89
Automobile PIECES AUTOSpièces de rechangeplateforme de pièces automobiles toutes marques

Avis MA PIECES AUTOS BRETAGNE

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de MA PIECES AUTOS BRETAGNE?
🔥
anonyme Date de l'expérience: 2022-09-07

impossible d avoir le services client concernant une commande d il y a 3 jours
appeler le services client 70 fois en 2 jours car meme en m inscrivant en commandant et en payant le montant est debite sur le compte qd j ai voulu me reconnecter pour voir ou cela en etait ne reconnais meme pas mon adresse mail
j ai appeler d autre services qui m ont reorienter j ai eu une dame tres gentil qui a voulu me passer la personne qui pouvais m aider elle aussi injoignable
donc je vais contacter citroen pour mes pieces et ira les chercher car la voiture ne peut pas bouger sans cette durite et moi je perds mon temps en meme temps

Lenny

Vous devriez être livré le même jour? Si la livraison traine si j'étais vous j'irai voir ce qu'il en est. Cordialement

Le salaire dépend-il des heures travaillées chez MA PIECES AUTOS BRETAGNE ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Philippe Dubourg Date de l'expérience: 2022-09-14

J'ai commandé car annonce dispo le 10/09 un jeu de tapis av ds7, or en consultant ma commande que cette référence est en reapro et ma commande en cours de traitement .
Je contacte le sce clients qui confirme pas dispo mais ne donne pas de délai et informe que l'on peut annuler la Cde .
Donc site nul , mensongé, pas pro et sce clients amateurs .
Aucune confiance maintenant.

Philippe Dubourg Date de l'expérience: 2022-09-14

Commande de 1 jeu av de tapis ds7 le 10/09 qui est disponible , le 12 je consulte le site et découvre que cet article est en reapro .
Après contact mail avec le site , on m 'assure que pas dispo le 10 et je demande un délai pas de réponse claire sauf que je peux annuler ma commande .
Site peu sérieux , pas fiable , service client amateur

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-01-29

Personnels très professionnel à l'écoute des gens et très sympathique

coupe.j@hotmail.fr Date de l'expérience: 2021-10-02

Commandé Repose pied sur ma 208 GT LINE 2020,tres bon produit avec quelques modif résultat magnifique, je recommande ce produit, livraison rapide également.

Jérôme
@coupe.j@hotmail.fr

Je suis ravi de lire votre opinion. Pouvez-vous m'informer par rapport la qualité de leur service et prix ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Quelle entreprise assure une garantie pour les pièces automobiles achetées, MA PIECES AUTOS BRETAGNE ou BF AUTOPARTS BREIZH?
Est-ce que MA PIECES AUTOS BRETAGNE, comme NORAUTO, inclut la livraison des marchandises dans le prix?
martin
Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de MA PIECES AUTOS BRETAGNE?
caroline
martin
Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement
J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de MA PIECES AUTOS BRETAGNE. Quelqu'un peut le confirmer?
Juste à côté de MA PIECES AUTOS BRETAGNE se trouve CORIOLIS COMPOSITES TECHNOLOGIES. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?
Il y a parfois des remises dans la boutique en ligne MA PIECES AUTOS BRETAGNE?
Bonsoir, connaissez-vous une entreprise laquelle recrute actuellement à Quéven? J'ai vraiment besoin d'un nouvel emploi.
Quels événements de MA PIECES AUTOS BRETAGNE a dû reporter à une autre date en rapport avec COVID-19?

MA PIECES AUTOS BRETAGNE recherche actuellement un Magasinière.
Préparatrice De Commandes est recherché!!! Vérifiez l'offre de MA PIECES AUTOS BRETAGNE.

MA PIECES AUTOS BRETAGNE Questions fréquentes