MA PIECES AUTOS BRETAGNE

Évaluation 2.9/5

Avis MA PIECES AUTOS BRETAGNE

3 abonnés
2.9

Comment annuler une commande sur Piecesauto FR ?

Que voulez-vous savoir sur MA PIECES AUTOS BRETAGNE ?

Seb 83
Date de l'expérience: 2023-12-05

Pièces en rupture de partout commande rapide appel téléphonique pour confirmation interlocuteur très professionnel livraison rapide très heureux d'avoir un fournisseur comme ça 👍

Eddy

Je suis ravie pour vous. C'est un magasin qui vend des pièces d'auto de toutes les marque ? Les prix sont ils alléchant ?

Crick
Date de l'expérience: 2023-11-06

+ pièces d’origine (heureusement vu le prix)

Ne réponde jamais au téléphone et encore moins au mail .

En attente de mon remboursement depuis 1 mois…

Isabelle

Est-il possible de savoir à quoi correspond se remboursement ?

Jules
Date de l'expérience: 2023-11-20

Mon expérience n'a pas été satisfaisante. La qualité des pièces livrées ne correspondait pas aux standards annoncés, et le service client était difficile à joindre et peu réactif aux problèmes rencontrés. De plus, les délais de livraison étaient considérable *

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 598 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-10-10

Non pas tres correct j ai fait une commande qui devais arrivee il y a 2 semaine et aucune nouvelle du vendeur et aucun suivi colis il me dit que le colis est parti et rien a ce jours meme un colis de chine serait dejqa arrivee tres tres decu

Celia

Oulala je suis vraiment désolé. Que vous disent-ils de concret face a cette situation ?

Le salaire dépend-il des heures travaillées chez MA PIECES AUTOS BRETAGNE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Philippe Dubourg
Date de l'expérience: 2022-09-14

J'ai commandé car annonce dispo le 10/09 un jeu de tapis av ds7, or en consultant ma commande que cette référence est en reapro et ma commande en cours de traitement .
Je contacte le sce clients qui confirme pas dispo mais ne donne pas de délai et informe que l'on peut annuler la Cde .
Donc site nul , mensongé, pas pro et sce clients amateurs .
Aucune confiance maintenant.

meme probleme ma commande ddevait prendre 3 jours et toujours rien cela fait plus de 10 jours pour moi cette personne est pas serrieuse

Bruno
Date de l'expérience: 2023-10-10

Jespere qu ils vont me rembourser rapidement

Candice

Pourquoi perdez vous patience a patienter ? Leur avez vous déjà demandez des explications ?

Philippe Dubourg
Date de l'expérience: 2022-09-14

Commande de 1 jeu av de tapis ds7 le 10/09 qui est disponible , le 12 je consulte le site et découvre que cet article est en reapro .
Après contact mail avec le site , on m 'assure que pas dispo le 10 et je demande un délai pas de réponse claire sauf que je peux annuler ma commande .
Site peu sérieux , pas fiable , service client amateur

Date de l'expérience: 2022-09-07

impossible d avoir le services client concernant une commande d il y a 3 jours
appeler le services client 70 fois en 2 jours car meme en m inscrivant en commandant et en payant le montant est debite sur le compte qd j ai voulu me reconnecter pour voir ou cela en etait ne reconnais meme pas mon adresse mail
j ai appeler d autre services qui m ont reorienter j ai eu une dame tres gentil qui a voulu me passer la personne qui pouvais m aider elle aussi injoignable
donc je vais contacter citroen pour mes pieces et ira les chercher car la voiture ne peut pas bouger sans cette durite et moi je perds mon temps en meme temps

Lenny

Vous devriez être livré le même jour? Si la livraison traine si j'étais vous j'irai voir ce qu'il en est. Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-29

Personnels très professionnel à l'écoute des gens et très sympathique

jamais de reponse du service conseiller piéces , commande jamais honoré mais ccompte débité !!!

Marie-Pierre

Mais vraiment, je suis désolé pour vous, depuis combien de temps attendez vous cette livraison ? avez vous au moins eu un contact depuis ?

coupe.j@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-10-02

Commandé Repose pied sur ma 208 GT LINE 2020,tres bon produit avec quelques modif résultat magnifique, je recommande ce produit, livraison rapide également.

Jérôme

Je suis ravi de lire votre opinion. Pouvez-vous m'informer par rapport la qualité de leur service et prix ? Merci

L'atmosphère est-elle toxique au sein de l’entreprise MA PIECES AUTOS BRETAGNE ?

Quelles sont les valeurs fondamentales qui guident Quéven et comment sont-elles intégrées dans votre culture d'entreprise ?

MA PIECES AUTOS BRETAGNE recherche actuellement un Magasinière.

Préparatrice De Commandes est recherché!!! Vérifiez l'offre de MA PIECES AUTOS BRETAGNE.

MA PIECES AUTOS BRETAGNE Questions fréquentes