INT AIR MEDICAL

Bourg-en-Bresse

Avis INT AIR MEDICAL

Les employés de l'entreprise INT AIR MEDICAL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur INT AIR MEDICAL ?

Rescapé de cet enfer
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-08-24

1 étoile parce que ce site ne permet pas le zéro pointé, qui pourtant correspond parfaitement au niveau

Aux futurs candidats, pensez à demander les raisons des postes à pourvoir;
la vitesse de rotation dans les effectifs n'est pas un hasard

Tellement dommage de relayer ce genre de triste réalité
Bien plus satisfaisant de décrire les éléments positifs, quand ils existent... vous faudra les chercher ailleurs

Nora

Bonjour, et si vous nous racontez l'expérience décevante que vous avez eu en étant employé de cette société?
Merci de me répondre.

Zoé
Date de l'expérience: 2023-10-04

C'est une opportunité intéressante chez INT AIR MEDICAL pour devenir Opérateur / Opératrice d'assemblage de nuit. On peut remarquer que la société est spécialisée dans la fabrication de dispositifs médicaux, ce qui offre une perspective de travail significatif. Le poste implique des tâches d'assemblage de produits conformément aux dessins d'assemblage, ainsi que des contrôles visuels des composants et la mise à jour de la documentation. Il est mentionné que la prise de poste est prévue du 2 octobre au 29 décembre avec 3 semaines de formation préalable. Le salaire proposé est le SMIC avec des primes. L'entreprise recherche des candidats minutieux et rigoureux avec une expérience en industrie ou en restauration. Quels sont les avantages supplémentaires offerts par INT AIR MEDICAL ? Pouvez-vous fournir plus de détails sur les types de produits concernés par l'assemblage ?

didoo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-02

J'ai travaillé pour cette société du temp ou elle se nommai Europe Medicale.Tres bonne entreprise

Melina

Bonjour, savez vous pour quelle raison ils ont dû changer de dénomination ?

zero
Date de l'expérience: 2020-09-01

Pourquoi attribuez-vous une étoile à l'entreprise ?
Parce qu'il est impossible de mettre ZERO étoile

Anne-Marie

Pourquoi mettre zéro étoiles à une entreprise sérieuse ?

Jade
Date de l'expérience: 2021-07-27

N'y a-t-il pas de contrôle et de pression sur les résultats ? y a-t-il des horaires de travail flexibles ? Y a-t-il de nombreux avantages dans cette entreprise? Y a-t-il un environnement international dans cette entreprise ?

Romane

Y a-t-il de bons salaires avec des langues étrangères moins populaires même sans expérience ?

Laurie

Il y a des formations?

Date de l'expérience: 2021-06-25
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Avantages: Non
Une journée de travail dure 8 heures
INT AIR MEDICAL est une bonne entreprise
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
J'évalue cette entreprise à 3
Le système de bonus de INT AIR MEDICAL est: Certainement non.
Les principaux inconvénients de INT AIR MEDICAL sont: Salaire très bas
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance

Maéva

Y a-t-il une possibilité d'augmentation dans cette entreprise? Que devez-vous faire pour obtenir une augmentation ?

William

Les salariés n'ont-ils pas demandé d'augmentation ? Si les paiements étaient plus élevés, évalueriez-vous mieux l'entreprise ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2024-02-21

Le sentiment général des évaluations semble mitigé pour INT AIR MEDICAL, avec des opinions allant de négatives à positives. Certains ont souligné des problèmes de rotation du personnel et de salaires bas, tandis qu'un ancien employé a mentionné une expérience positive lorsqu'elle s'appelait Europe Medicale. Que conseilleriez-vous à quelqu'un envisageant de rejoindre INT AIR MEDICAL en tant qu'employé ? Pensez-vous que les problèmes mentionnés sont récurrents dans l'entreprise ?

Mathilde

La note de mon patron est: 7. Habituellement, le rythme de travail chez INT AIR MEDICAL est assez Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de INT AIR MEDICAL? Ah, c’est certainement une équipe à 7 points. Chez INT AIR MEDICAL, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense, que je répondrais Oui à la question si INT AIR MEDICAL va remporter un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 7. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez INT AIR MEDICAL. Pour l’instant je pense que mal. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 6.

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans INT AIR MEDICAL, pendant que dans GROUPE LEPINE elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-il vrai que INT AIR MEDICAL s'occupe de fabrication de fours de laboratoires dentaires?

Est-il vrai qu'en CENTRE D AFFAIRES LES ARBELLES il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de INT AIR MEDICAL?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans INT AIR MEDICAL?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez INT AIR MEDICAL?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans INT AIR MEDICAL? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Int'air-M%C3%A9dical/jobs/Charg%C3%A9-Assurance-Qualit%C3%A9-Fournisseur-Alternance-8a6343760e757c12?fccid=92c064db1e03a3ea&vjs=3?

INT AIR MEDICAL recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149PCVGOpérateur / Opératrice D'assemblage (H/F). C'est peut-être toi?

INT AIR MEDICAL a rendu disponible Chef à nouveau le 2022-07-29.

INT AIR MEDICAL Questions fréquentes