
Avis INT AIR MEDICAL
Int'Air Medical offre un poste en alternance en tant qu'Assistant(e) Approvisionnements.
Sous la tutelle de la Responsable Achats, missions incluent la gestion des matières premières et communication interne sur les délais. Nécessite BTS en logistique et maîtrise de l'anglais.
Les exigences sont-elles clairement définies pour une alternance? Qui a déjà fait ce parcours dans le domaine médical pour partager ses expériences?
INT AIR MEDICAL accepte-t-elle des stagiaires ?
Refus de l'entreprise de me laisser une chance sous prétexte que je n'ai pas le permis. Sans argent je ne peux pas le payer. Mon compagnon m'emmène a chaque travail proposé par les agences d'intérim. Et ce même s'il est malade. Cependant Int air médical m'a Blacklist et refuse de me donner ma chance alors qu'il recrute régulièrement. J'y serais déjà et j'y serais encore si seulement il m'avait donné une chance.
Quels sont les critères requis pour décrocher un emploi chez Int air médical? La possession d'un permis est-elle une condition non négociable?
J’ai été refusé plusieurs fois, et vraiment j’aurais aimé que l’on me donne ma chance pour un essaie comme tout le monde , un essaie de deux semaines pour leurs montrer ma détermination et ma motivation à travailler . Je ne suis pas malade …..
Est-ce que des personnes ont réussi à intégrer l'équipe sans avoir d'expérience préalable ? Y a-t-il des critères spécifiques à respecter pour avoir une chance d'être sélectionné ?
Nous sommes visiblement plusieurs dans le même cas .
Des candidats ont ils réussi à obtenir un entretien là-bas ? Quels conseils peuvent être partagés pour mieux appréhender le processus de sélection et maximiser ses chances ?
1 étoile parce que ce site ne permet pas le zéro pointé, qui pourtant correspond parfaitement au niveau
Aux futurs candidats, pensez à demander les raisons des postes à pourvoir;
la vitesse de rotation dans les effectifs n'est pas un hasard
Tellement dommage de relayer ce genre de triste réalité
Bien plus satisfaisant de décrire les éléments positifs, quand ils existent... vous faudra les chercher ailleurs
J'ai travaillé pour cette société du temp ou elle se nommai Europe Medicale.Tres bonne entreprise
Bonjour, savez vous pour quelle raison ils ont dû changer de dénomination ?
Pourquoi attribuez-vous une étoile à l'entreprise ?
Parce qu'il est impossible de mettre ZERO étoile
Pourquoi mettre zéro étoiles à une entreprise sérieuse ?
Y a-t-il de bons salaires avec des langues étrangères moins populaires même sans expérience ?
Il y a des formations?
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Avantages: Non
Une journée de travail dure 8 heures
INT AIR MEDICAL est une bonne entreprise
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
J'évalue cette entreprise à 3
Le système de bonus de INT AIR MEDICAL est: Certainement non.
Les principaux inconvénients de INT AIR MEDICAL sont: Salaire très bas
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance
Y a-t-il une possibilité d'augmentation dans cette entreprise? Que devez-vous faire pour obtenir une augmentation ?
La note de mon patron est: 7. Habituellement, le rythme de travail chez INT AIR MEDICAL est assez Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de INT AIR MEDICAL? Ah, c’est certainement une équipe à 7 points. Chez INT AIR MEDICAL, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense, que je répondrais Oui à la question si INT AIR MEDICAL va remporter un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 7. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez INT AIR MEDICAL. Pour l’instant je pense que mal. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 6.