AIN PROPRETE SERVICES

Bourg-en-Bresse
SIREN: 802425173 SIRET: 80242517300019 Téléphone: +33 7 64 37 05 98
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AIN PROPRETE SERVICES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AIN PROPRETE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur AIN PROPRETE SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Senaillet Cyril
Date de l'expérience: 2021-08-12

Surtout ne pas travailler dans cette société incapable de rien jamais de matériels une paye de merdé et des sois disant chef et la femme qui s'occupe de l'insertion ils sons tous incapables de rien et j'en passe Ain propreté la calamité

Vincent

Pouvez-vous décrire exactement à quoi ressemble le travail dans cette entreprise ? Donnez des exemples de situations sur lesquelles vous écrivez ?

AIN PROPRETE SERVICES nettoie les maisons et les appartements?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? AIN PROPRETE SERVICES ou MONSIEUR MICHEL CHANEL?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 700 € et 4000 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans AIN PROPRETE SERVICES?

Bonjour, à quoi ressemble votre travail quotidien en tant que agent de propreté de locaux?

Vais-je gagner plus d'argent dans AIN PROPRETE SERVICES ou dans ENA SERVICES?

Comment la direction de l'entreprise AIN PROPRETE SERVICES s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

AIN PROPRETE SERVICES est une super entreprise, les employés sont écoutés par leurs supérieurs, le travail est bien fait. Une expérience enrichissante, les activités sont multiples sur le poste agent de propreté de locaux.

Savez-vous AIN PROPRETE SERVICES? Je pense à envoyer mon CV.

laure

Combien vais-je gagner en tant que agent de propreté de locaux dans AIN PROPRETE SERVICES? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans AIN PROPRETE SERVICES? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Bonjour tout le monde! Souhaitez-vous travailler chez nous à Bourg-en-Bresse? N'hésitez pas à me contacter, notre offre d'emploi peut être idéal pour vous.

AIN PROPRETE SERVICES recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté de locaux, AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), CHEF D'ÉQUIPE PROPRETÉ (H/F) (18k €/an)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société AIN PROPRETE SERVICES , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

AIN PROPRETE SERVICES Questions fréquentes