JE NE SAIS QUOI à Lyon Avis

 15
23 QUAI GENERAL SARRAIL, 69006 LYON 6EME

JE NE SAIS QUOI
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise JE NE SAIS QUOI.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 581
Tous
Positif (1)
Neutre (5)
Négatif (5)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
caro charcym
Date de l'expérience: 2024-09-12

Commande jamais reçue , aucune réponse à mes innombrables mails et messages sur insta. Service client inexistant. Une escroquerie en bonne et due forme. Fuyez

Carine
Date de l'expérience: 2024-09-13

Idem pour moi : Commande du 13 septembre 2024 jamais reçue et jamais de réponse pour avoir des infos sir le statut de ma commande.

Ambre

Est-ce qu'il existe une méthode pour contacter quelqu'un de compétent chez eux ? Les avis semblent très préoccupants concernant leur service après-vente.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Horchata
Date de l'expérience: 2022-12-18

C'est bien dommage car leurs produits sont de qualité mais leur service client très mauvais. Lorsqu'on fait un retour, le retour disparait dans la nature et on est pas remboursé. D'autre part, les mails au service client restent sans réponse. Déplorable.

Anonyme

Parce que j'ai payé et rien reçu.

NessMag
Date de l'expérience: 2023-06-05

Pareil.... Et service client qui tarde à répondre.

Véronique
Date de l'expérience: 2024-08-08

Bonjour
J’ai effectué une commande sur le site Je ne sais quoi début août 2024. Depuis rien. J’ai fait de nombreux mails au svc client et aucune réponse. Est-ce des personnes ont commandé récemment ? Ont-elles reçu leurs produits ?

Remboursement
Date de l'expérience: 2024-07-15

Bonjour, j'ai retourné des articles et l'entreprise me doit plus de 90€, aucunes informations depuis juillet 2024. Je pense les mettre en demeure pour récupérer mon dû.

Marine

Avez vous gardé les preuves d'envoi des articles retournés?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 581 personnes

En savoir plus
Date de l'expérience: 2023-09-29
Résumé

La plupart des commentaires soulignent des problèmes liés au service client de JE NE SAIS QUOI. Quels avis avez-vous sur ce point ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec leur service client ?

Anonyme

J'ai le même soucis une commande de 119e, plusieurs mail au service client et aucun retour...
commande jamais reçu

Estelle

Vous ont-ils donné la date à laquelle vous recevriez votre commande?Si oui qu'elle était sa durée?

NessMag
Date de l'expérience: 2023-06-04

Le délai de livraison est ultra long. Le service client ne répond qu'après plusieurs mails.... J'attends désespérément ma commande. En espérant la recevoir car c'est un coût quand même !

Henri

Vraiment navré pour vous est-ce que vous avez déjà versé la totalité de l'argent? Est-ce que vous les avez relancé depuis tout ce temps? Savez vous si leur livraison met toujours long?

NessMag
Date de l'expérience: 2023-06-05

Bonjour, oui j'ai relancé plusieurs fois. Une réponse brève : problème pour assurer, beaucoup de demandes et un gros retard. Pourtant j'ai été prélevée de la somme totale soit avec frais de port 69euros.

Henri

Ah d'accord je vous comprends; est-ce que vous pensez vraiment que c'est seulement un problème de lenteur dans le service mais qu'au final ils vont résoudre votre problème?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez JE NE SAIS QUOI ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-01-10

Commande et livraison ok mais malheureusement au bout de 4-5 lavages la qualité n'est plus la même, les culottes menstruelles perdent leur protection car elle se détache. Au vu du prix et de la "qualité" vendue sur leur site, on s'attends à recevoir un minimum de qualité.

Amandine

Est-ce que cette lingerie assure confort et soin de la peau allérgique?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezJE NE SAIS QUOI, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Horchata
Date de l'expérience: 2022-11-07

C'est une entreprise sans employés sans doute. En tout cas sans service clients, ça c'est sûr. Mails restés sans réponse, retours commandes non remboursées... etc.

Combien l'entreprise JE NE SAIS QUOI paie par rapport aux autres ?

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de JE NE SAIS QUOI. Quelqu'un peut le confirmer?

Manon
Date de l'expérience: 2001-10-31

je crois que c'est l'APE de MyBetterSelf plutot que celle de JE ne sais Quoi !

Carine

@Manon, tu as l'air de connaitre bien la biote de JE NE SAIS QUOI ? C'est quoi exactement leur activité svp

Cela m'intéresse beaucoup siJE NE SAIS QUOI est une entreprise individuelle?

Les employés de JE NE SAIS QUOI prennent-ils au sérieux la situation liée à coronavirus?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de TI