Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise JE NE SAIS QUOI.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Commande jamais reçue , aucune réponse à mes innombrables mails et messages sur insta. Service client inexistant. Une escroquerie en bonne et due forme. Fuyez
Idem pour moi : Commande du 13 septembre 2024 jamais reçue et jamais de réponse pour avoir des infos sir le statut de ma commande.
Est-ce qu'il existe une méthode pour contacter quelqu'un de compétent chez eux ? Les avis semblent très préoccupants concernant leur service après-vente.
C'est bien dommage car leurs produits sont de qualité mais leur service client très mauvais. Lorsqu'on fait un retour, le retour disparait dans la nature et on est pas remboursé. D'autre part, les mails au service client restent sans réponse. Déplorable.
Parce que j'ai payé et rien reçu.
Pareil.... Et service client qui tarde à répondre.
Bonjour
J’ai effectué une commande sur le site Je ne sais quoi début août 2024. Depuis rien. J’ai fait de nombreux mails au svc client et aucune réponse. Est-ce des personnes ont commandé récemment ? Ont-elles reçu leurs produits ?
Bonjour, j'ai retourné des articles et l'entreprise me doit plus de 90€, aucunes informations depuis juillet 2024. Je pense les mettre en demeure pour récupérer mon dû.
Avez vous gardé les preuves d'envoi des articles retournés?
La plupart des commentaires soulignent des problèmes liés au service client de JE NE SAIS QUOI. Quels avis avez-vous sur ce point ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec leur service client ?
J'ai le même soucis une commande de 119e, plusieurs mail au service client et aucun retour...
commande jamais reçu
Vous ont-ils donné la date à laquelle vous recevriez votre commande?Si oui qu'elle était sa durée?
Le délai de livraison est ultra long. Le service client ne répond qu'après plusieurs mails.... J'attends désespérément ma commande. En espérant la recevoir car c'est un coût quand même !
Vraiment navré pour vous est-ce que vous avez déjà versé la totalité de l'argent? Est-ce que vous les avez relancé depuis tout ce temps? Savez vous si leur livraison met toujours long?
Bonjour, oui j'ai relancé plusieurs fois. Une réponse brève : problème pour assurer, beaucoup de demandes et un gros retard. Pourtant j'ai été prélevée de la somme totale soit avec frais de port 69euros.
Ah d'accord je vous comprends; est-ce que vous pensez vraiment que c'est seulement un problème de lenteur dans le service mais qu'au final ils vont résoudre votre problème?
Commande et livraison ok mais malheureusement au bout de 4-5 lavages la qualité n'est plus la même, les culottes menstruelles perdent leur protection car elle se détache. Au vu du prix et de la "qualité" vendue sur leur site, on s'attends à recevoir un minimum de qualité.
Est-ce que cette lingerie assure confort et soin de la peau allérgique?
Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezJE NE SAIS QUOI, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?
C'est une entreprise sans employés sans doute. En tout cas sans service clients, ça c'est sûr. Mails restés sans réponse, retours commandes non remboursées... etc.
Combien l'entreprise JE NE SAIS QUOI paie par rapport aux autres ?
J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de JE NE SAIS QUOI. Quelqu'un peut le confirmer?
je crois que c'est l'APE de MyBetterSelf plutot que celle de JE ne sais Quoi !
@Manon, tu as l'air de connaitre bien la biote de JE NE SAIS QUOI ? C'est quoi exactement leur activité svp
Cela m'intéresse beaucoup siJE NE SAIS QUOI est une entreprise individuelle?
Les employés de JE NE SAIS QUOI prennent-ils au sérieux la situation liée à coronavirus?