JE NE SAIS QUOI

23 QUAI GENERAL SARRAIL, 69006 LYON 6EME
SIREN: 532057700 SIRET: 53205770000017
Services de TI

Avis JE NE SAIS QUOI

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise JE NE SAIS QUOI ?

Que voulez-vous savoir sur JE NE SAIS QUOI ?

Horchata
Date de l'expérience: 2022-12-18

C'est bien dommage car leurs produits sont de qualité mais leur service client très mauvais. Lorsqu'on fait un retour, le retour disparait dans la nature et on est pas remboursé. D'autre part, les mails au service client restent sans réponse. Déplorable.

Parce que j'ai payé et rien reçu.

Date de l'expérience: 2023-06-05

Pareil.... Et service client qui tarde à répondre.

Estelle
Date de l'expérience: 2023-09-29

La plupart des commentaires soulignent des problèmes liés au service client de JE NE SAIS QUOI. Quels avis avez-vous sur ce point ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec leur service client ?

J'ai le même soucis une commande de 119e, plusieurs mail au service client et aucun retour...
commande jamais reçu

Estelle

Vous ont-ils donné la date à laquelle vous recevriez votre commande?Si oui qu'elle était sa durée?

Date de l'expérience: 2023-06-04

Le délai de livraison est ultra long. Le service client ne répond qu'après plusieurs mails.... J'attends désespérément ma commande. En espérant la recevoir car c'est un coût quand même !

Henri

Vraiment navré pour vous est-ce que vous avez déjà versé la totalité de l'argent? Est-ce que vous les avez relancé depuis tout ce temps? Savez vous si leur livraison met toujours long?

Date de l'expérience: 2023-06-05

Bonjour, oui j'ai relancé plusieurs fois. Une réponse brève : problème pour assurer, beaucoup de demandes et un gros retard. Pourtant j'ai été prélevée de la somme totale soit avec frais de port 69euros.

Henri

Ah d'accord je vous comprends; est-ce que vous pensez vraiment que c'est seulement un problème de lenteur dans le service mais qu'au final ils vont résoudre votre problème?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 427 visiteurs uniques

Marie
Date de l'expérience: 2023-01-10

Commande et livraison ok mais malheureusement au bout de 4-5 lavages la qualité n'est plus la même, les culottes menstruelles perdent leur protection car elle se détache. Au vu du prix et de la "qualité" vendue sur leur site, on s'attends à recevoir un minimum de qualité.

Amandine

Est-ce que cette lingerie assure confort et soin de la peau allérgique?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezJE NE SAIS QUOI, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Horchata
Date de l'expérience: 2022-11-07

C'est une entreprise sans employés sans doute. En tout cas sans service clients, ça c'est sûr. Mails restés sans réponse, retours commandes non remboursées... etc.

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de JE NE SAIS QUOI. Quelqu'un peut le confirmer?

Manon
Date de l'expérience: 2001-10-31

je crois que c'est l'APE de MyBetterSelf plutot que celle de JE ne sais Quoi !

Carine

@Manon, tu as l'air de connaitre bien la biote de JE NE SAIS QUOI ? C'est quoi exactement leur activité svp

Cela m'intéresse beaucoup siJE NE SAIS QUOI est une entreprise individuelle?

Les employés de JE NE SAIS QUOI prennent-ils au sérieux la situation liée à coronavirus?

JE NE SAIS QUOI Questions fréquentes