CLINIQUE TIVOLI DUCOS

Évaluation 2.1/5

Avis CLINIQUE TIVOLI DUCOS

2 abonnés
2.1

Où se garer à Tivoli Bordeaux ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE TIVOLI DUCOS ?

Lili33600
Date de l'expérience: 2024-02-15

Clinique et médecin soit disant à la hauteur franchement un rdv depuis décembre je me présente pour me faire opérer j'ai rprpis 4jrs sur mes CP pour àjun depuis le matin rdv à 16h opération devais se faire à 17h20 on m'installe depuis 15h avec l'habit adéquat pour qu'au final le médecin me dis à 19h j'ai du retard donc on va reporter en mars ils prenne les patient pour de la (supprimé par l'administrateur)

Johanna

C'est bien dommage, mais est ce que votre opération n'est pas un cas d'urgence ? C'est votre première consultation avec ce médecin ?

Lili
Date de l'expérience: 2024-02-15

Je les vu avec mon scanner elle m'a dis on va faire l'opération il faut la faire au plus vite mais de la à prendre les patients pour des cobaye non aucun professionnalisme de ma vie je n'ai jamais vu cela

Date de l'expérience: 2023-12-28

Pas aimable ces gens qui bossent là bas mais pas aimable du tout .. certains devraient aller bosser avec des chèvres au moins ils seraient entre eux

Tiffany

Pourquoi est ce que vous le dites avec conviction ? Est ce que vous y êtes comme patient ou alors employés ?

Oui... comme vous dites !

Date de l'expérience: 2024-02-14

Bonjour, est-ce que vous recommandez les services ?

Mathys

Quels sont les services que propose cet hôpital ? Comment avez vous connu ce soin de santé ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 549 visiteurs uniques

Patient33
Date de l'expérience: 2024-01-31

Franchement personnel du 2ème étage chirurgie froid, distant, limite désagréable. Clinique vétuste, sale, d'un autre siècle pratiquant des dépassements d'honoraires. Horrible ! De l'accueil jusqu'à la sortie

Sylvain

C'est dommage pour un centre hospitalier! Avez vous pensé à laisser vos impressions à la direction par exemple ?

personnel ne s'occupe pas des patients et se réunit dans son local. A 9h30 du matin j'ai retrouve mon épouse dans le noir grâce a du scotch médical qui réunissait les 2 bouts de rideau ( les stores ne marchant pas) sans avoir déjeuné. j'en ai fait le réflexion, il m'a été répondu qu'il fallait qu'elle appelle.
j'ai fait mon parcours de sortie après avoir réglé des frais exorbitants et chambre individuelle à 85€ la nuit, et au moment de sortir une vraie infirmière a daigné nous expliquer comment fonctionnait le systéme de poche à urine.... sans plus.
C'est le lendemain qu'une infirmiére libérale nous a vraiment expliqué. surtout ne jamais changer la poche mais la vidanger sinon risques d'infections urinaires . Utiliser des compresses stériles etc....etc
bref ce personnel est nombreux dans le service mais totalement inoccupé. Aucune empathie ni politesses envers les patients. j'en ai même surpris deux faisant une bataille de pelochon
Bref je suis trés en colére et je réserve mon avis pour l'ANSM et l'ARS.
En attendant évitez cette clinique dont je ne remets pas en cause le savoir faire des praticiens et du service médical

Carine

Je suis tout à fait surprise, à croire qu'il ne faut pas se fier à ce qui est écrit sur internet! Est-ce que le service n'es pas géré par une personne qui peut rappeler les autres à l'ordre ?

Patient33
Date de l'expérience: 2024-02-01

Une clinique vétuste avec un personnel d'aides-soignants en chirurgie 2ème etage sans empathie, froid, distant. Limite désagréable.

Date de l'expérience: 2024-01-02

prothese du genou comment elle se réalise

Tonton
Date de l'expérience: 2023-11-06

Hospitalisation longue, personnel non professionnel avec les patients, attitude plus que limite, pas de chauffage dans les chambres le week-end, on tombe sur la tête. On rit au nez du patient quand il est non valide….bref la liste est longue. Clinique à fuir !

Date de l'expérience: 2023-10-12

Rdv prevu pour une date precise avec un horaire precis mais non honoré de la part de la clinique cause de manque de personnel. Tout ceci sans prevenir le patient, qui du coup se deplace pour rien.

Carine

C'est bien dommage. La clinique n'a pas de secrétaire pour gérer ce genre de cas ? Pourquoi est ce qu'ils sont en sous effectif ?

Barbara
Date de l'expérience: 2023-02-02

A éviter il y a mieux ailleurs l'hôpital est 100 fois mieux

Tristan

Bonjour, pour quelles raisons trouvez vous que ce serait forcément mieux ailleurs ? pouvez vous sonner quelques précisions ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

lolo92
Date de l'expérience: 2022-11-23

déçu par le comportement d'un chirurgien avant et après opération

Ghislaine

Comment ça s'est passé svp? je serai vraiment intéressé de le savoir svp?

Date de l'expérience: 2022-01-12

Accueil minable de la part de l'agent de sécurité qui vérifie les pass sanitaires et qui refuse de comprendre que mon papa age a besoin d'un accompagnement !
Osez demander à un enfant de 5 ans d'attendre dehors par 5 °alors que sa maman accompagne son grand père

Diane

C'est impensable! Pourquoi un enfant de 5 ans attendrait dehors? Comment s'est terminée cette situation?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur CLINIQUE TIVOLI DUCOS.

Chez CLINIQUE TIVOLI DUCOS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Brancardière.

CLINIQUE TIVOLI DUCOS recherche à nouveau Comptable. Ont-ils développé ce département?

CLINIQUE TIVOLI DUCOS Questions fréquentes