Tajinebanane

Évaluation 2.8/5

Avis Tajinebanane

2 abonnés
2.8

Est-ce que les employés de Tajinebanane jugent leurs salaires comme étant adéquats par rapport à leur travail et leurs responsabilités ?

Que voulez-vous savoir sur Tajinebanane ?

Caro (alias)
Date de l'expérience: 2021-09-01

Derrière son aire de startup Instagram qui défend l’allaitement, tajine banane c’est une toute autre histoire de l’intérieur.
Des patrons avec un melon plus gros qu’une porte. Alison qui a sa sonnerie de la téléphone qui fait le bruit de la machine à (supprimé par l'administrateur) lorsqu’il y a une vente.
Et je ne parle même pas de la jalousie envers les autres startup.
La compétence n’est visiblement pas le maître mot de la boîte.
Bref a fuir !!

Parce que j’y ai bosser et je peux affirmer qu’Alison est une personne affreuse qui en plus se moque de ses clientes !! Personne sur Instagram qui n’a rien à voir avec la vrai qui ne dit même pas bjr à ses employés.
Son frère ne connaît rien au biz et n’est d’humeur que quand ses chiffres sont bon sinon on a qu’à se bougé le cul. Aucune remise en question.
Pas mal d’arrêt maladie pour burn out notamment !
Manager marketing est une vipère qui n’hésite pas à vous tirer dans les pattes et ne sait pas faire grand chose. Je prédit une descente aux enfers rapide. Peut être que ça leur remettra la tête sur les épaule à au frère et à la sistah.

Mathys

Ce doit être une expérience très épuisante de travailler dans un endroit comme celui-ci, êtes-vous employé à temps plein ?

AnonyM
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-31

* (* pour les intimes) est totalement différente en réalité et sur les réseaux sociaux. ça joue les * modestes, mais en vrai ça a les dents qui rayent le parquet, le tout au détriment des salariés. Quand le joli vernis va commencer à craqueler et laisser la vérité éclater, ça va faire mal.

Carmen

Est-ce à dire que ce ne sont pas des personnes fiable et à recommander à nos proches?

Emilie
Date de l'expérience: 2022-04-25

Quels avantages chez TB ?

Jules

Bonne question :) êtes-vous également intéressée @Emilie à travailler chez eux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 294 visiteurs uniques

Comment décririez-vous l'ambiance générale au sein de l’entreprise Tajinebanane ?

Y a-t-il des mesures spécifiques mises en place pour les travailleurs exposés à des températures extrêmes à Tajinebanane (par exemple, ceux qui travaillent à l'extérieur) ?

La majorité des PDG de grandes entreprises sont des hommes. Existe-t-il des entreprises dirigées par des femmes à Bordeaux ?

Tajinebanane a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de coronavirus

Tajinebanane n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Vendeuse.

Tajinebanane Questions fréquentes