ACROMOTO

La Garenne-Colombes
Automobile

Avis ACROMOTO

2 abonnés

Quel est le capital social de l'entreprise ACROMOTO ?

Que voulez-vous savoir sur ACROMOTO ?

Leon92
Date de l'expérience: 2023-10-27

2022 : Chaine tendue à l'extrême nécessitant une intervention urgente chez un autre concessionnaire Yamaha pour la détendre.
2023 : Révision des 20.000 modifications de l'installation électrique de mes feux longue portée sans me demander mon avis. Les fils électriques risquent maintenant de fondre sur le bloc-moteur puisque situés à une très proche proximité. A croire que le mécano l'a fait intentionnellement.
Le rétroviseur droit, totalement, desserré. Il a fallu que je le resserre moi-même pour pouvoir rouler en sécurité.
Pneus AV/AR surgonflés. A froid + 105G

Leon92
Date de l'expérience: 2023-10-31

Révision des 20.000 Km (suite) le flan de carénage n'était pas fixé correctement. Il a été nécessaire que je retourne voir le mécano pour qu'il le fixz correctement. Une matinée de perdue...

Catherine

Bonjour, et finalement vous avez pu voir le mécanicien ? Les travaux ont-ils été effectuer correctement cette fois ci?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-05-01

Bonjour un moment donné je suis dégoûté des Comercial de Yamaha à paris Pas de respect toujours ils sont occupés il faut attendre au moins une heure ou deux heures pour qu’il vous parle en plus parfois y’a rien y’a personne de puis je suis partie chez Yamaha à colombes
Chez acromot franchement c’est rien à voir ils sont très sympa adorable et vous donne le temps de vous expliqué tout de AZ et le service rien à dire surtout que vous demandez-le Comercial Didier
Je vous conseille si vous allez acheter une bécane chez Yamaha, aller les voir au boulevard Charles de Gaulle à colombes accromoto ils font des prix des promotions des réductions sur les moto et scooter neuf et même sur les accessoires
Merci

Lise

Top, merci pour vos conseils ? Vous faites pas une bonne pub à ceux de paris :)

Rat
Date de l'expérience: 2022-01-13

Horrible sal accueil

Constance

Pourquoi ? Ils ne sont pas gentils ? Merci de clarifier SVP. Dans l'attente de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment l'entreprise ACROMOTO encourage-t-elle l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle de ses employés ?

J'ai entendu dire que l'entretien et la réparation de motocycles est l'un des domaines d'activité de ACROMOTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En ACROMOTO ou en JAPAUTO MOTO?

Apparemment, ACROMOTO offre de bonnes conditions d'emploi. L EPERON est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, ACROMOTO ou DUCATI WEST EUROPE ?

ACROMOTO n'a que deux roues à offrir?

nathan

Je regarde ACROMOTO et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

gilles

90 BOULEVARD NATIONAL, 92250 LA GARENNE COLOMBES. ACROMOTO a récemment changé de siège.

nathan

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise ACROMOTO a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

L'entreprise ACROMOTO recrute à nouveau pour le poste de Mecanicien.

L'entreprise ACROMOTO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mecanicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ACROMOTO Questions fréquentes