VOODOO

Arts, culture et divertissement
Évaluation 4.3/5

Avis VOODOO

4.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise VOODOO ?

Que voulez-vous savoir sur VOODOO ?

Jade
Date de l'expérience: 2022-07-08

Est-ce que la politique de travail "unlimited vacation policy" et télétravail sont vraiment appliqués chez VOODOO et est-ce que les employés y ayant recours ne sont pas mal vus?

Gilbert

Est ce qu'un employé peut venir répondre a cette question enfin de nous éclairer?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 402 visiteurs uniques

Solène
Date de l'expérience: 2021-03-04

Je travaille chez Voodoo à temps plein depuis plus d'un an

avantages

- Les salaire (+ bonus) - Supers collègues - beaucoup d'avantages - Évolution de carrière possible - Des vraies valeurs

inconvénients

- Beaucoup de réorganisations (entreprise en hyper croissance)

Océane

On peut y compter sur quel type de bonus ?

charles
Date de l'expérience: 2019-07-15

Je suis un homme qui travaillait dans la boutique Voodoo à Obernai. C’était ma première expérience dans le domaine de la mode. C’est lieu dominé par les femmes, je me sentais très bien, parce que je faisais ce que j'aime, entouré par l’ambiance familiale et laborieuse.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec VOODOO. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci beaucoup pour l'indice

Il y a une entreprise LES TECHNICIENS DU DEMENAGEMENT à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme VOODOO?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en VOODOO ou en ALKEMICS?

DansVOODOO peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 400 € et 5400 €?

VOODOO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VOODOO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À quoi ressemble le recrutement chez VOODOO? Combien y a-t-il de niveaux?

Est-ce que excel est obligatoire chez VOODOO? J'ai commencé le cours.

Avez-vous une bonne connaissance d' excel? Dans notre entreprise, chaque employé reçoit un salaire mensuel stable. On vous attend.

Si vous travaillez réellement ou avez travaillé chez VOODOO peut-être écririez-vous quelque chose sur les conditions d'emploi proposées par l'employeur? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=de3e9952b59dd68a&fccid=8ef7e881dac94697&vjs=3?

J'ai découvert l'univers de VOODOO C'est une entreprise à l'écoute de ses salariés avec des managers très bien formé au poste.

Comment jugez-vous la page suivante - https://fr.jooble.org/jdp/4160934081310653153/User-Acquisition-Intern-(M%2FF)-Paris? Merci

La branche de VOODOO de Paris 01 Louvre recherche un nouveau Compensation & Benefits Manager H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Voulez-vous devenir Compensation & Benefits Manager H/F? Postulez pour ce poste à Paris 01 Louvre.

VOODOO Questions fréquentes