LTDO

L’expérience de l’utilisateur avec LTDO n’est pas vérifiée
Neuville-de-Poitou
L’expérience de l’utilisateur avec LTDO n’est pas vérifiée

LTDO avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LTDO.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LTDO ?

Que voulez-vous savoir sur LTDO ?

Sergio et soso
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-19

Une entreprise sérieuse qui savent travailler et savoir-faire du bon travail. Je le remercie et vous méritez bien les cinq étoiles.

Martine

L'équipe se distinguent ils par une émulation positive, où la collaboration est une valeur fondamentale ? Est ce que vous pouvez partager votre expérience ?

Jean-Luc C de Chambray
Date de l'expérience: 2023-11-29

Très satisfait de la prestation de cette entreprise pour des travaux d’isolation de combles perdues. Le commercial a su rester à notre écoute et nous apporter des conseils techniques précis et professionnels. Les délais prévus de travaux ont été respectés. L’équipe d'intervention a été efficace, discrète et soigneuse dans leur travail. La visite de contrôle après travaux a été qualitative ainsi que la proposition commerciale de facturation fractionnée.
Entreprise à recommander.

Georgette

Je suis ravie pour vous. Que pensez vous du rapport qualité prix ? Comment évaluez vous le niveau de transparence et de professionnalisme.

Date de l'expérience: 2020-06-12

A fuir. Fuites sur fuites et entreprise qui fait le mort

Bianca
Date de l'expérience: 2023-10-01

Amateurisme commercial, pas fiables, attention aux certificats qui ne couvrent pas tout type de travaux de rénovation. Méfiance ou ***.

mouche
Date de l'expérience: 2023-05-23

travail bien fait mais délais non tenus et aucune communication ni aucun suivi. Il faut aller soi-même à la pêche.

Claude
Date de l'expérience: 2023-02-28

Entreprise sérieuse
Je recommande après avoir réalisé des travaux de toiture, de ventilation et d'isolation de murs par l'extérieur

jtanz@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-11-01

Client TANZILLI Jacky
devis: n° DV0005114
à quand l'ouverture du chantier de bardage à Chataubernard qui était prévu en septembre / octobre

Françoise
Date de l'expérience: 2022-08-31

Rénovation d'une toiture en fibro ciment : travaux très bien réalisés et de façon compétente et professionnelle. L'équipe qui gère les plannings des chantiers est également à l'écoute des clients.

Georges

Avez-vous demonté l'ancienne toiture en amiante?? L'entreprise s'occupe de tout ça ?

Date de l'expérience: 2022-08-23

Travail très bien réalisé avec beaucoup de professionnalisme

Clémence

Bonsoir, est ce que vous avez pu obtenir le devis avant les travaux ?

Date de l'expérience: 2022-03-11

Concernant l'isolation des combles, l'équipe est à surveiller : oubli de 30M2 pour ma part.. Il a fallut un second passage. Casse de chaterne non signalée par l'équipe en question, la comptable ne sait pas (ou ne comprend pas?) séparer la facture d'isolation de celle de la pose de VMI : impossible d'avoir deux factures séparées pour ces deux travaux différents. Le filtre anti-odeur de la VMI n'est pas très efficace : j'ai toujours connaissance du menu des voisins.

Helena

C'est dommage, car je pensais que cette société est solide... Mais en fait ce n'est toujours pas résolu ton problème ? Merci d'avance

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de LTDO? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, LTDO ou ENTREPRISE R FICHET?

Est-il vrai que LTDO s'occupe de couverture des toits?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que AGENCE PIERRE ESCOFFIER est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LTDO?

Pouvez-vous dire que le travail dans LTDO et dans ALURENO est calme ?

Est-il vrai que LTDO s'occupe de couverture des toits?

Combien de recrutements doivent être effectués au cours de l'année? On peut trouver les places libres actuelles sur poleemploi?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise LTDO a-t-elle subies?

martine

Qui siège actuellement au conseil d'administration de LTDO?

Bonsoir, connaissez-vous bien LTDO? Recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Merci pour vos opinions.

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise LTDO , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Position Commerciale dans LTDO est disponible à nouveau!

Attention, nouvelle offre de LTDO! Ils recherchent Commerciale, prouvez!