AGIL TRANSPORT

Montigny-le-Bretonneux
SIREN: 812517332 SIRET: 81251733200027
Transport et logistique

Avis AGIL TRANSPORT

D'autres entreprises paient plus que AGIL TRANSPORT ?

Que voulez-vous savoir sur AGIL TRANSPORT ?

Date de l'expérience: 2024-01-28

C'est un (supprimé par l'administrateur) C'est fini à la place des gens ils payent pas les gens c'est un gros (supprimé par l'administrateur)

J'ai vu que ASSAINISSEMENT TERRASSEMENT offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans AGIL TRANSPORT on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en ASSYA TRANSPORTS par opposition à AGIL TRANSPORT?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? AGIL TRANSPORT ou MONSIEUR GEOFFREY BOURGOIS?

AGIL TRANSPORT fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

Est-ce que vous aimez votre travail?

AGIL TRANSPORT recherche des nouveaux? Savez-vous quel est le salaire mensuel? Pouvez-vous me aussi donner des avantages et des inconvénients d'y travailler?

Comment vous évaluez le travail chez AGIL TRANSPORT? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Un autre recrutement chez AGIL TRANSPORT, cette fois pour le poste de Conducteur.

AGIL TRANSPORT Questions fréquentes