EMPLEO 11

10 QUAI VICTOR HUGO, 11100 NARBONNE
Ressources humaines

Avis EMPLEO 11, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EMPLEO 11. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EMPLEO 11 ?

Savez-vous si dans EMPLEO 11 ils fournissent des revenus de 600 € à 2300 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

EMPLEO 11 a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Dites-moi quelle agence de travail temporaire emploie des employés plus qualifiés? EMPLEO 11 ou SUD INTERIM NARBONNE?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés SUD INTERIM NARBONNE ou EMPLEO 11?

J'ai travaillé plusieurs années à Narbonne en tant que menuisière, mais j'ai démissionné car je n'avais aucune opportunité de développement. Savez-vous s'il y a des nouvelles offres?

Est-ce que cette entreprise recrute à Narbonne? Je cherche un emploi, pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

Pensez-vous que EMPLEO 11 mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

Mon ami m'a dit que EMPLEO 11 recrute actuellement. Cette entreprise est située à Perpignan? Pourriez-vous recommander le travail chez eux comme plâtrière? Le salaire est 1600 €?

EMPLEO 11 recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté, de nettoiement et de collecte (10.15 €/heure)

Attention, nouvelle offre de EMPLEO 11! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicienne Automobile, prouvez!

Un autre recrutement chez EMPLEO 11, cette fois pour le poste de Offre N° 148WDRSCariste D'entrepôt.

EMPLEO 11 Questions fréquentes