
Avis BOSTIK SA
BOSTIK SA propose un contrat de professionnalisation comme Opérateur(trice) de fabrication chimique. Programme mêlant formation à l'IUT de Béthune et pratique en entreprise de janvier à octobre 2026.
Cible idéale: candidats en reconversion ou désirant perfectionner leurs compétences en chimie industrielle.
Les exigences sont-elles justes par rapport à l'opportunité donnée? Ceux qui ont suivi ce parcours chez BOSTIK, partagez votre avis!
Conducteur de ligne secteur mastics trop familial et aucune conscience professionnelle
Y a-t-il plusieurs membres de la même famille dans cette entreprise ?
Jalousie et trop familial
Alors vous confirmez qu'il y a une ambiance conviviale dans cette entreprise ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de BOSTIK SA
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprise familiale aucune compréhension salaire correct salariés trop jeune secteur mastics
L'entreprise embauche-t-elle des personnes sans expérience juste après l'obtention de son diplôme?
Y a-t-il des tickets restaurant ?
Beaucoup de jeunes y travaillent ?
Je pense que l'entreprise BOSTIK SA d' Avelin peut être un exemplaire pour les autres.
La blague
Pourquoi penses-tu ça? Quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise ? L'entreprise recrute-t-elle ?
Salut à tous ! Le forum sur BOSTIK SA est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
Quelle a été votre première impression du travail chez BOSTIK SA ?
Autant que je sache, PHARMACIE TANOH et BOSTIK SA sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?