BOSTIK SA

La Plaine-Saint-Denis

Avis BOSTIK SA, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BOSTIK SA ?

Que voulez-vous savoir sur BOSTIK SA ?

labak59450@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-10-15

Conducteur de ligne secteur mastics trop familial et aucune conscience professionnelle

gaelle

Y a-t-il plusieurs membres de la même famille dans cette entreprise ?

labak59450@hotmail.fr

Jalousie et trop familial

Philippe

Alors vous confirmez qu'il y a une ambiance conviviale dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-10-15

Entreprise familiale aucune compréhension salaire correct salariés trop jeune secteur mastics

Benjamin

L'entreprise embauche-t-elle des personnes sans expérience juste après l'obtention de son diplôme?

charles
Date de l'expérience: 2021-06-17

Bonjour, je recherche un endroit ou je pourrai faire un stage. Que pensez-vous de cette entreprise ? Quelqu'un a fait un stage ici ? J'aimerais acquérir des compétences intéressantes. Les tâches sont variables ?

Chloé

Y a-t-il des tickets restaurant ?

Laura

Beaucoup de jeunes y travaillent ?

Savez-vous comment se présente la situation chez BOSTIK SA ? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur BOSTIK SA. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour vos conseils.

Je voudrais savoir si dans BOSTIK SA un employé obtient mutuelle, comme dans CB EXPANSION? Savez-vous peut-être?

BOSTIK SA est-elle prête à ce que la situation liée à coronavirus ne se termine pas bientôt?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 900 € et 3200 €. Est-ce le cas avec BOSTIK SA? Merci pour vos réponses

Veuillez noter que nous avons un emploi disponible en tant que responsable comptes clés

J'ai besoin une personne connaissant sap. Le service peut être effectué à distance.

Savez-vous si connaître les langues est important pour cet employeur.? Faut-il parler en anglais? Merci!

Bonjour,
chez BOSTIK SA, on cherche une specialiste avec la langue anglais. On est situé à Colombes

romain

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de assistant commercial . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans BOSTIK SA?

anaïs

Pas vraiment, généralement 300, malheureusement.

romain

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Est-il vrai qu'on peut se rendre à AEC POLYMERS en souvenir du bon vieux temps, contrairement à BOSTIK SA qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-ce que vous aimez travailler de la production de colles dans BOSTIK SA?

J'aimerais savoir quels sont des choses que vous devez savoir pour se préparer avant l'entretien d'embauche chez BOSTIK SA. Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander le travail comme technicienne de maintenance chez eux? le salaire est 1500 €?

BOSTIK SA recrute récemment pour des postes :

AGENT DE FABRICATION POLYVALENT / AGENTE DE FABRICATION POL (H/F) (19k € a 28k €/an), Technicien / Technicienne de maintenance d'équipements de production, TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE EN ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F) (32k € a 33k €/an)

Cindy

Maintenant, je peux évaluer le patron à 6. Habituellement, le rythme de travail chez BOSTIK SA est assez Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez BOSTIK SA. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. Chez BOSTIK SA, je travaille 8-16 heures par jour. Je pense, que je répondrais Oui à la question si BOSTIK SA va remporter un succès. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de BOSTIK SA ? : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 7.

Un autre recrutement chez BOSTIK SA, cette fois pour le poste de BU Financial Controller F/H.

BOSTIK SA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable Service Clients F/H!

BOSTIK SA Questions fréquentes