ASSAINISSEMENT BODIN

Économie municipale
Évaluation 2.5/5

Avis ASSAINISSEMENT BODIN

2.5

Quels sont les inconvénients d'une fosse septique ?

Que voulez-vous savoir sur ASSAINISSEMENT BODIN ?

Date de l'expérience: 2023-03-20

Travail effectué neutralisation cuve fioul travail soigné propre prix correct par rapport à d autres entreprises pas trouvé moins cher ailleurs pour le même boulot travail effectué par ****drôle de boulot je ne pense pas de nos jours qu il y ait beaucoup de personnes pour faire ce genre de boulot c'est spécial

Yvette

Bonjour, il est vrai que pour ma part je ne savais pas qu'on pouvait effectuer un nettoyage au niveau la la cuve fioul. Merci à vous pour cette information. Cordialement

Date de l'expérience: 2023-03-20

Libre de suite c est un grand mot il ont beaucoup de travail il ce déplace pour voir le travail a effectuer et vous envoie un devis après a vous de choisir si vous acceptez ou pas moi point du prix je l'ai ai pris beaucoup moins cher par rapport aux autres pour le même boulot après si vous acceptez le devis il fixe un rendez vous voilà je pense que je vous ai tout dit mais bon je suis satisfait de l'entreprise Bodin je sais d autres sont pas d accord avec mon avis

Date de l'expérience: 2023-03-20

Ça dépend du travail qu il ont je ne m'en rappelle pas j'ai du attendre 3 semaines moi ce n'était pas très urgent c était pour neutraliser une cuve fioul

Tiphaine

Merci encore pour votre disponibilité. Je trouve toutefois que vous avez fait preuve de patience, trois semaine c'est un peu long. Bon c'est souvent ainsi lorsque la Boite est très sollicitée ...

Date de l'expérience: 2023-03-27

Je recommande vivement l entreprise Bodin asseinisement et surtout *****pour le travail effectué drôle de boulot je pense que de nos jours y a pas grand monde qui voudrait le faire j'ai bien reçu par mail les documents et je vous remercie

Date de l'expérience: 2023-03-20

La personne a qui j'ai eu affaire s appel *** très sympathique qui m'a neutraliser ma cuve fioul drôle de boulot qui n'a pas pris le temps de manger pour finir le travail je pense qu'il y a pas grand monde qui voudrait faire ce boulot de nos jours

Roland

Ah oui ça c'est sûr, et comment sont les tarifs demandés pour ces prestations ? vous paraissent ils adaptés par rapport au travail abattu ?

Chevalier
Date de l'expérience: 2024-01-12

Très en colère après un nettoyage de cuve, nous n'avons pas été prévenu qu'il y avait une perte de fioul qui s'élève à environ 300 litres, il est bien stipulé sur le site internet "zéro perte de carburant" mais on nous explique que c'est normal, prestation à 450 euros + 300 litres acheté 1,2 euros le litre le calcul fait mal ! On ne sait pas ce qui est pompé, traité et restitué !

Date de l'expérience: 2022-11-29

(supprimé par l'administrateur) mal honnête travail bâclé

Lydia

Votre travail n'a pas été fait avec précisons?

JUSTE
Date de l'expérience: 2021-09-01

ne postulez pas dans les bureaux, ambiance horrible

Date de l'expérience: 2023-03-27

Je m'en fou ce qui ce passe dans les bureaux tout ce que je vois les travaux réalisés ce sont bien passés avec un prix correct par rapport aux autres

Dimitri

Ah super, mais ça s'est votre propre expérience, connaissez vous celles d'autres personnes ?

SB
Date de l'expérience: 2021-12-15

bureau a fuir

mauvaise ambiance, se tire dans les pattes, humiliation

Joseph

J'ai entendu parler de l'ambiance dans cette société mais je savais pas qu'il y a même de l'humiliation. A quelles remarques on peut s'attendre en postulant chez eux ?

Je partage cette opinion

Joseph

L'entretien d'embauche est compliqué ? Combien y a-t-il d'étapes ?

Date de l'expérience: 2023-03-13

Faut pas écouter tout c est racontars c'est partout pareil dans n importe quel entreprise y a toujours des problèmes sa nous regarde pas le principal c'est que le travail qui font soit bien fait avec un prix correct moi j'ai pas u de problème avec l entreprise Bodin bien au contraire très satisfait

Méchain Roger

Le travail est très bien fait par contre ce qui a été long c est pour avoir les documents il y a u un problème pour la facture qui c est résolu très vite il nous la fallait pour percevoir les primes autrement rien à redire

Joseph

@Méchain Roger comme pour dire que chacun devrait avoir sa propre expérience !!!!! merci du retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-12

je conseille pas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-11-04

Je confirme

Valérie

Quelles sont les conditions de travail ? L'employé est-il satisfait du salaire?

max
Date de l'expérience: 2024-01-25

Globalement, la majorité des utilisateurs ont une expérience positive avec ASSAINISSEMENT BODIN, soulignant la qualité du travail effectué, les prix compétitifs et le professionnalisme de l'entreprise. Cependant, il y a aussi un utilisateur mécontent qui a signalé un travail bâclé. Quelles ont été vos impressions concernant la qualité du travail effectué par ASSAINISSEMENT BODIN ? Avez-vous rencontré des problèmes particuliers avec l'entreprise ?

Dans les entreprises similaires à ASSAINISSEMENT BODIN, vous pouvez obtenir de 300 € à 3200 €, et ici?

Nos avantages sociaux sont attrayants - vous pouvez obtenir la mutuelle et beaucoup plus.

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en SARP OUEST ou en ASSAINISSEMENT BODIN?

Quelqu'un des employés de ASSAINISSEMENT BODIN a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du COVID-19?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ASSAINISSEMENT BODIN ou à proximité VENDEESPAS?

Employez-vous du personnel ayant reçu une éducation de base pour nettoyer les eaux usées?

sarah

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans ASSAINISSEMENT BODIN? Merci d'avance pour vos réponses

carole

Ce n'est pas difficile à ASSAINISSEMENT BODIN, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

sarah

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en ASSAINISSEMENT BODIN, c'est formidable que vous ayez répondu

l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées fait-elle partie de ASSAINISSEMENT BODIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezASSAINISSEMENT BODIN

Technicien, que ASSAINISSEMENT BODIN recherche peut gagner même {salary}.

La branche de ASSAINISSEMENT BODIN de Luçon recherche un nouveau Balayeur Urbain / Balayeuse Urbaine. Vérifiez si vous êtes en forme!

ASSAINISSEMENT BODIN Questions fréquentes