Avis ASSAINISSEMENT BODIN
La plupart des utilisateurs semblent satisfaits des services offerts par ASSAINISSEMENT BODIN. Quel était l'aspect positif principalement souligné par les clients ? Avez-vous déjà envisagé de rejoindre l'équipe de cette entreprise malgré les commentaires négatifs sur l'ambiance dans les bureaux ?
Salut tout le monde ! J'ai vu que ASSAINISSEMENT BODIN recherche des manœuvres pour travailler dans le domaine des travaux publics. Les tâches incluent l'exécution des chantiers, la conduite d'engins et la pose d'installations. Il est également mentionné qu'une solide expérience dans le domaine est nécessaire, ainsi que des permis spécifiques. Est-ce que les employés actuels confirment que la polyvalence est importante pour ce poste ? De plus, l'entreprise fournit-elle une formation pour l'obtention des permis CACES exigés ?
Je remarque que beaucoup de personnes bougent sur ce poste au vu de leur réseau sociaux. Que se passe t’il ? Je m’interroge
Chiffre d’affaires et bénéfices de ASSAINISSEMENT BODIN
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Très en colère après un nettoyage de cuve, nous n'avons pas été prévenu qu'il y avait une perte de fioul qui s'élève à environ 300 litres, il est bien stipulé sur le site internet "zéro perte de carburant" mais on nous explique que c'est normal, prestation à 450 euros + 300 litres acheté 1,2 euros le litre le calcul fait mal ! On ne sait pas ce qui est pompé, traité et restitué !
Travail effectué neutralisation cuve fioul travail soigné propre prix correct par rapport à d autres entreprises pas trouvé moins cher ailleurs pour le même boulot travail effectué par ****drôle de boulot je ne pense pas de nos jours qu il y ait beaucoup de personnes pour faire ce genre de boulot c'est spécial
Libre de suite c est un grand mot il ont beaucoup de travail il ce déplace pour voir le travail a effectuer et vous envoie un devis après a vous de choisir si vous acceptez ou pas moi point du prix je l'ai ai pris beaucoup moins cher par rapport aux autres pour le même boulot après si vous acceptez le devis il fixe un rendez vous voilà je pense que je vous ai tout dit mais bon je suis satisfait de l'entreprise Bodin je sais d autres sont pas d accord avec mon avis
Parce que c'est vrai j'ai fait faire plusieurs devis pour le même boulot c'est l entreprise Bodin les moins cher
Ça dépend du travail qu il ont je ne m'en rappelle pas j'ai du attendre 3 semaines moi ce n'était pas très urgent c était pour neutraliser une cuve fioul
Je recommande vivement l entreprise Bodin asseinisement et surtout *****pour le travail effectué drôle de boulot je pense que de nos jours y a pas grand monde qui voudrait le faire j'ai bien reçu par mail les documents et je vous remercie
Bonjour , @Méchain Roger est ce que ils sont disponibles à tout moment ? Sont ils accueillant ? Cordialement
La personne a qui j'ai eu affaire s appel *** très sympathique qui m'a neutraliser ma cuve fioul drôle de boulot qui n'a pas pris le temps de manger pour finir le travail je pense qu'il y a pas grand monde qui voudrait faire ce boulot de nos jours
Ah oui ça c'est sûr, et comment sont les tarifs demandés pour ces prestations ? vous paraissent ils adaptés par rapport au travail abattu ?
(supprimé par l'administrateur) mal honnête travail bâclé
ne postulez pas dans les bureaux, ambiance horrible
Je m'en fou ce qui ce passe dans les bureaux tout ce que je vois les travaux réalisés ce sont bien passés avec un prix correct par rapport aux autres
Ah super, mais ça s'est votre propre expérience, connaissez vous celles d'autres personnes ?
bureau a fuir
mauvaise ambiance, se tire dans les pattes, humiliation
Je partage cette opinion
L'entretien d'embauche est compliqué ? Combien y a-t-il d'étapes ?
Faut pas écouter tout c est racontars c'est partout pareil dans n importe quel entreprise y a toujours des problèmes sa nous regarde pas le principal c'est que le travail qui font soit bien fait avec un prix correct moi j'ai pas u de problème avec l entreprise Bodin bien au contraire très satisfait
Le travail est très bien fait par contre ce qui a été long c est pour avoir les documents il y a u un problème pour la facture qui c est résolu très vite il nous la fallait pour percevoir les primes autrement rien à redire
@Méchain Roger comme pour dire que chacun devrait avoir sa propre expérience !!!!! merci du retour
Je doute de votre crédibilité, vous vous permettez de répondre aux avis concernant l’ambiance de l’entreprise mais à vos dires vous êtes clientes donc vous ne pouvez pas avoir une opinion de ce qui se passe en interne. Et puis pour un client satisfait ok un commentaire positive mais depuis plusieurs mois vous venez rajouter un nouveau commentaire positif alors soit vous les idolâtrer ( ce que je ne pense pas) soit le but est remonter le moyenne d’étoile ( avec un faux pseudo par l’entreprise) . On viens pour avoir des vrais avis pour se faire une opinion sur les prestations et les offres d’emploi.
Comment évaluez-vous les opportunités d’évolution chez ASSAINISSEMENT BODIN ?
Faut-il maîtriser certaines compétences spécifiques pour décrocher un stage chez ASSAINISSEMENT BODIN ?
Quelle entreprise est la plus fidèle à ses engagements RH : ASSAINISSEMENT BODIN ou ETABLISSEMENT DUBILLOT ?