PROTEOGENIX

Ingénierie et architecture
Évaluation 1.3/5

Avis PROTEOGENIX

1.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PROTEOGENIX ?

Que voulez-vous savoir sur PROTEOGENIX ?

Jerome67
Date de l'expérience: 2022-07-02

Entreprise à fuir, tout est produit en chine, le travail consiste à *************les clients

Samia

C'est bien dommage de vous entendre le dire !!! les produits importés ne sont pas bien ?

employé
Date de l'expérience: 2021-08-04
Enquête

Je travaille ici moins d'un an
Le système de bonus de Proteo Genix est: Certainement non.
Proteo Genix devrait définitivement s'améliorer: Tout
On peut compter sur un contrat ici Autre
Ma note globale pour l'entreprise est 1
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure même 12 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le travail dans Proteo Genix est: Terrible
Avantages: Non
Entreprise médiocre et très dangereuse

Correct

Lilian

Alors vous nous dites a l'instant qu'il n'ya aucun avantage a travailler chez PROTEOGENIX ? Et vous @Anonyme y êtes vous encore ?

BonjourLesShoushous
Date de l'expérience: 2021-06-12
Enquête

Avantages: Non
Proteo Genix devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Proteo Genix est une terrible entreprise
Je travaille ici 3-5 ans
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 1
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Une journée de travail dure même 12 heures
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
Entreprise médiocre

Lou
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les avis sur PROTEOGENIX sont très négatifs, faisant état de mauvaises conditions de travail et d'une production en Chine. Les salaires et les conditions de travail semblent être des problèmes majeurs, avec des journées de travail longues et des évaluations globales très basses. Certains employés décrivent l'entreprise comme mauvaise, médiocre et même dangereuse. Entre-temps, un utilisateur mentionne travailler chez PROTEOGENIX depuis moins d'un an et qualifie les bonus de l'entreprise de non existants, tout en décrivant le travail comme non recommandable. Quelles actions concrètes l'entreprise pourrait-elle prendre pour améliorer les conditions de travail et le moral des employés ?

Quels sont les canaux de communication utilisés pour maintenir une atmosphère transparente et ouverte au sein de l'équipe de l’entreprise PROTEOGENIX ?

L'entreprisePROTEOGENIX est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à BEST PARTNERS?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? PROTEOGENIX ou INST RECHERCHE CANCERS APPAREIL DIGEST? Merci de partager vos exériences

PROTEOGENIX paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Chers amis, recommandez-vous la societe PROTEOGENIX? si oui, pourquoi?

Sur https://www.indeed.fr/company/ProteoGenix/jobs/Assistant-Administratif-d58c8676427d5c08?fccid=2000baf15a06dd0e&vjs=3 il y a des détails d'offre de PROTEOGENIX au Assistant administratif H/F

PROTEOGENIX de Schiltigheim est active sur le portail avec des annonces indeed.

Combien PROTEOGENIX paie-t-elle aux personnes employées sous forme de stages?

Peut-être que quelqu'un sait si PROTEOGENIX s'occupe également des employés et leur donne tickets restaurants en tant que POLYPLUS TRANSFECTION?

cindy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistante administrative m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PROTEOGENIX, je pense que ça va me manquer.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur PROTEOGENIX. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez PROTEOGENIX? savez-vous qu'ils recrutent à Schiltigheim actuellement?

Bonjour, à quoi ressemble la conversation au bureau à Schiltigheim? Les salaires peuvent-ils être négociés ou sont-ils imposés? Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/ProteoGenix/jobs/Assistant-Administratif-f4631f48ba2790b2?fccid=2000baf15a06dd0e&vjs=3? Merci beaucoup d'avance pour l'information.

Un autre recrutement chez PROTEOGENIX, cette fois pour le poste de Offre N° 148DBGGChargé / Chargée D'accueil.

L'entreprise PROTEOGENIX recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chargé D'affaires au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PROTEOGENIX Questions fréquentes