SOCH AUTO

Saint-Maurice
Automobile

Avis SOCH AUTO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOCH AUTO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOCH AUTO ?

Jessica ygorraz
Date de l'expérience: 2024-04-26

Réactifs et serviables dès mon arrivée ! Prise en charge directe!! Très bon relationnel avec clientèle. Professionnels et disponibles. Le responsable Maurice et son équipe ont été supers ! Je recommande vivement !

Bertrand

C'est agréable d'entendre des retours positifs comme le vôtre. Avez-vous eu l'occasion de prendre connaissance des différents services proposés par SOCH AUTO outre la réparation ?

GB
Date de l'expérience: 2024-04-25

Je fait entretenir ma voiture et eu plusieurs réparations. Le garagiste est professionnel et de confiance avec des prix abordables et raisonnable. Certe pour prendre rdv, il y a un peu d'attente car c'est un petit garage mais c'est normal. Je le recommande !!

Raphael
Date de l'expérience: 2024-04-05

j'ai fait refaire mon ciel de toit et changer la sonde sur ma golf, est le resultat est top travail particulierement soigné, elle est comme neuve. PRIX TRES COMPETITIF.

Ethan

Est-ce que les délais et devis ont été respectés par rapport aux promesses de départ?

charles
Date de l'expérience: 2024-04-23

Changement de ciel de toit sur mon Opel Astra très bien réalisé ! Équipe sympathique et rapide

Bruno
Date de l'expérience: 2024-04-13

Mon garage depuis une dizaine d'années, rapide sérieux, professionnel, mais surtout honnête

Christel

Bonjour, est-ce que vous y allez aussi bien pour les réparations possibles ou l'entretien d'usage?

Fanny Leclerc
Date de l'expérience: 2024-04-08

Je tiens a remercier Mr (supprimé par l'administrateur), pour son professionnalisme et d'une efficacité avec une bienveillance exemplaire!
Il a répondu a nos attentes, merci infiniment

xaxaxa
Date de l'expérience: 2024-04-06

vous savez si ils sont ouverts le dimanche ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2024-04-05

(supprimé par l'administrateur)a été très à l'écoute, je suis très content de ma nouvelle voiture merci beaucoup

dan
Date de l'expérience: 2024-04-05

tres bon garage mecano honnete

Adam
Date de l'expérience: 2024-04-03

Je reporte l'avis que j'avais laissé sur l'ancien site internet a la demande de (supprimé par l'administrateur)... Si vous recherchez un véhicule d'origine français, avec un état intérieur/extérieur irréprochable à un bon prix. Vous savez chez qui aller.

Sara

Est-ce qu'on a la possibilité d'avoir accès à un contrôle technique détaillé à l'achat d'un véhicule à cet endroit?

leopold
Date de l'expérience: 2024-04-01

révisions effectuées sans soucis. Je recommande ce garage

Corinne

Est-ce que les révisions y sont effectuées assez rapidement et pour celles qui prennent beaucoup de temps a t-on la possibilité d'avoir un prêt de véhicule?

steph
Date de l'expérience: 2024-04-02