BOOMERANG VOYAGES / KAPPA CLUB

Lyon
Hospitalité et tourisme

Avis BOOMERANG VOYAGES / KAPPA CLUB

Qui est boomerang voyage ?

Que voulez-vous savoir sur BOOMERANG VOYAGES / KAPPA CLUB ?

Celro
Date de l'expérience: 2023-11-24

Des promesses …
Tout va bien jusqu’à l’arrivée dans l’hôtel aucun membre du Kappa club présent
On prend toujours cette prestation par rapport à la barrière de la langue et là on apprend qu’ils ne sont plus présent dans le club depuis fin juin (réservation faite en septembre pour fin novembre)
Donc aucune animation comme prévue et des tarifs annoncées pour les excursions extérieures qui doublent
On ne va pas se pourrir les vacances mais un conseil à éviter d’urgence

Julien villard
Date de l'expérience: 2023-08-05

A fuir de toute urgence

Que dire, Amazing View comme dirait les américains (vue imprenable sur la baie de corfu) l’orque vous arriver à l’hôtel.mais malheureusement vétusté, insalubrité et hôtel made in 70’s sont au rendez vous, avec des plantes artificielles au niveau des balcon entre chaque étage!
Dès notre arriver nous n’avons pas pu réserver une table au restaurant à thème car celui ci est complet dès votre arrivé.
Après avoir récupéré les clés de la chambre, nous nous somme rendu au Assenceur qui était hors service, notre chambre se trouvant au moins 8.
Une fois arrivé à l’étage , pour vous rendre à votre chambre vous devrez circulé entre serviettes de plage, couche-culotte et détritus dans les couloirs tous ça dans une ambiance d’odeur de moisissure!
Une fois dans la chambre le cauchemar continue, avec un rideau cassé, une climatisation en panne, un téléviseur hors service, wifi absent, linge de lit taché, moisissure dans la salle de bain, rideau de baignoire jaunit, Et la cerise sur le gâteau WC hors service remplacer par des cabines de chantier près de notre terrasse , avec les odeurs qui vont avec!!!(tous ça en photo en pièce jointe) Concernant le restaurant, celui ci ressemble à un réfectoire d’école, décoration obsolète, avec aucune insonorités, personnel désagréable et non qualifié, plat limité et répétitif tous les jours, manque de diversité ( nourriture bonne et cuisson maîtrisée) vous mangerez dans une ambiance Albane-italiennes ou vous ressortirez la tête comme un seau de brouhaha.
Pour vous rendre la plage de l’hôtel, les ascenseurs sont en panne vous vous trouverez au milieu d’un ponton cassé et dangereux les bains de soleil sont d’époque et disposer au milieu de canette, verre cassés, pneus et parasol détériorés!
La piscine quand à elle pourrait être sympas, mais celle ci tombe en décrépitude les carreaux sont arrachés, risque de coupures et en prime, nous avons attrapé des champignons sur le corp!
Pour les toilettes, vous regarderez les photos tellement ça me dégoûte!!!
Nous avons voulu tester les Lunch box pour partir la journée ( celle ci sont compris dans la formule All inclusive) nous avons récupéré celle ci dans un sac plastique contenant un sandwich avec une tranche de jambon blanc, une tranche de fromage entre deux tranche de pain de mie, (ni toasté, ni beurré) Deux petite bouteille d’eau et deux pêche.
Et pour finir le jour de notre départ nous voulions vérifier le poids de nos valises, avec le pèse valise mis à disposition, mais celui ci est au prix de 2 euro par valise, alors que c’est un service à la disposition des clients dans les hôtels En conclusion de tous ça nous avons payer 3400 euro notre séjour, nous sommes dégoûté de notre lune de miel, mieux vaut aller à l’hôtel ibis ou en bungalow de camping Bref a fuir de toute urgence!!!

Lulu42
Date de l'expérience: 2023-06-01

Très déçu voyage Maroc les villes impériales, début juin 2023, hôtels vieillissants, repas très répétitifs et presque semblables toute la semaine, et surtout le contenu du séjour laisse une très mauvaise image du Maroc, aucune visite intéressante sinon payante en plus, passage éclair à Fès Casablanca après des heures interminables dans un bus pas assez confortable pour des distances jusqu'à 500kg, au final séjour très décevant qui ne donne pas du tout envie de visiter ce pays dommage il paraît qu'il y a de très belles choses ???

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 691 visiteurs uniques

Lisa
Date de l'expérience: 2023-09-10

Je met une étoile car je n'ai pas la possibilité d'en mettre zéro !
Mais une étoile est déjà de trop quand je repense au vacances que j'ai vécu ! Avec tout ses désagréments...
D'autant plus au vu de la réaction qu'ils ont eu à notre égard, sans geste commerciale qui aurait pu rattraper notre mauvaise expérience , et aurait pu nous amener à faire d'autres voyages avec eux.
Pour ma part c'est terminer avec ce toir opérateur , et si vous voyez ce commentaire avant de réserver, fuyez !

Rachid

Je suis vraiment désolé pour vous, est-il possible de savoir ce que vous avez vécu pendant ces fameuses vacances ?

Acal
Date de l'expérience: 2023-03-28

NUL A EVITER REPAS DIGNE D'UNE CANTINE SCOLAIRE

Enzo

Est ce que vous avez eu l'occasion de gouter a tous les repas de cette enseigne pour le comparer a une cantine scolaire ?

Date de l'expérience: 2023-03-28

NUL A EVITER REPAS DIGNE D'UNE CANTINE HOTEL SOIT DISANT 3 OU 4 ETOILES MOI JE DIRAIS 2 ETOILES PROGRAMME NON RESPECTER A EVITER

Loup
Date de l'expérience: 2022-03-20

Nul à eviter , voyage à Dubaï complètement loupé.

3 toulousains dont Chabani
Date de l'expérience: 2023-01-25

Séjour de 15 jours au Kappa club d'Agadir : première expérience . Très bel hotel sur la promenade maritime ,chambres spacieuses et confortables et restauration au top. L'équipe Kappa club souriante et à l'écoute des clients nous a permis de partager la vraie vie des habitants par des excursions hors des sentiers battus.Un grand CHOUKRAN à tous (supprimé par l'administrateur)

Maryse

tu peux me parler plus des excursions ? elles ne sont pas au niveau trop avancé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-24

Nous revenons d un circuit Rome Naples Capri très décevant hôtels minables excentrés dans zone industrielle des repas médiocres exemple mélange pâtes pomme de terre et fromage
Un guide inexistante
Dommage car nous avons vu de très beaux sites

Linda

Salut, tu pourrais me donner leur site internet ???? Je voulais savoir au niveau des prix combien ça coûte ??? Vous n'êtes pas satisfait de leur service ??? Merci infiniment pour votre conseil, car la semaine prochaine, je voulais faire appel à cette agence.

j'y étais

j'y étais.

Linda

Anonyme, peux-tu préciser, car je ne comprends pas ton avis ? Tu connais cette agence de voyage ?

Comment Lyon gère-t-elle les stress chroniques chez les employés de BOOMERANG VOYAGES / KAPPA CLUB ?

Les gens de BOOMERANG VOYAGES / KAPPA CLUB partent-ils par peur de coronavirus?

BOOMERANG VOYAGES / KAPPA CLUB Questions fréquentes