BOOMERANG VOYAGES / KAPPA CLUB
Lyon

Avis BOOMERANG VOYAGES / KAPPA CLUB

Esc-ce que BOOMERANG VOYAGES / KAPPA CLUB finance-t-elle les repas des employés?
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BOOMERANG VOYAGES / KAPPA CLUB?

Que voulez-vous savoir sur BOOMERANG VOYAGES / KAPPA CLUB ?

Les gens de BOOMERANG VOYAGES / KAPPA CLUB partent-ils par peur de coronavirus?
Y a-t-il une personne qui serait intéressé par un travail qui commence 2019-11-21?
sandrine
maéva
Malheureusement, ça n'existe pas dans BOOMERANG VOYAGES / KAPPA CLUB
sandrine
C'est dommage, merci pour la reponse
Savez-vous que BOOMERANG VOYAGES / KAPPA CLUB recherche des candidats? Je cherche des infos sur eux car je pense de postuler pour un emploi dans cette entreprise.
Comment était le travail chez BOOMERANG VOYAGES / KAPPA CLUB? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BOOMERANG VOYAGES / KAPPA CLUB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère BOOMERANG VOYAGES / KAPPA CLUB?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 4 derniers mois, a eu lieu 1 fois.
Quelles sont les opinions des internautes sur BOOMERANG VOYAGES / KAPPA CLUB?
BOOMERANG VOYAGES / KAPPA CLUB a 8 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici BOOMERANG VOYAGES / KAPPA CLUB.