SOCIETE MARSEILLAISE DE CREDIT

75 RUE PARADIS, 13006 MARSEILLE 6
SIREN: 054806542 SIRET: 05480654200012
Finance et assurances

Avis SOCIETE MARSEILLAISE DE CREDIT, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SOCIETE MARSEILLAISE DE CREDIT ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE MARSEILLAISE DE CREDIT ?

Aiicha
Date de l'expérience: 2023-01-02

Bonjour, j'aimerais savoir à combien sont vos taux d'intérêts pour acheter un droit au bail, là je viens d'en recevoir un à 6,03 hors assurance et ça me paraît exorbitant

Melissa

@ aichaaa, mais il me semble que les taux sont les mêmes partout, d'où tu sors la valeur de 6,03 ? Merci d'avance et bonne soirée

Corentin
Date de l'expérience: 2021-02-09

Bilan positif, bonne formation pour intégrer les connaissances nécessaires ? la gestion de patrimoine.Argumentation commerciale, Adaptation ? une clientèle variée et exigeante, Pro-activité, Conseil adapté ? la clientèle, Compétences en fiscalité, succession, produits bancaires et d'assurances...La proximité qu'elle entretient avec sa clientèle notamment.Le travail d'équipe, la spécificité patrimoniale de la clientèle et de l'agence.

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? SOCIETE MARSEILLAISE DE CREDIT ou CAISSE DE CREDIT MUTUEL BELFORT OUEST?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en SOCIETE MARSEILLAISE DE CREDIT ou en CAISSE DU CREDIT MUTUEL PLAINE DE L IL?

georges

Puis-je obtenir un emploi ici comme assistant commercial sans avoir des connexions?

yann

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de assistant commercial.

georges

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Si je ne parle pas d'anglais, puis-je envoyer mon CV à SOCIETE MARSEILLAISE DE CREDIT?

La carte de crédit SOCIETE MARSEILLAISE DE CREDIT est-elle à des conditions avantageuses?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en C CIAL DE LA MADELEINE ou en SOCIETE MARSEILLAISE DE CREDIT?

Savez-vous si SOCIETE MARSEILLAISE DE CREDIT offre la possibilité de recevoir l'accès à un gymnase?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez SOCIETE MARSEILLAISE DE CREDIT? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

L'entreprise SOCIETE MARSEILLAISE DE CREDIT recherche pour la 15 fois des candidats pour le poste de Conseiller Clientèle au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Le recrutement pour Conseiller Clientèle dans SOCIETE MARSEILLAISE DE CREDIT a recommencé.

SOCIETE MARSEILLAISE DE CREDIT Questions fréquentes