AL KO

Louhans
SIREN: 775650989 SIRET: 77565098900012 Téléphone: +33 3 85 76 35 00

Avis AL KO

J'hésite à commencer à travailler pour AL KO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AL KO ?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans AL KO ou EUROVOIRIE?

fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport fait-elle partie de AL KO? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans AL KO comme dans TECHWOOD payent-ils des heures supplémentaires?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en AL KO ou CARROSSERIE VEHICUL INDUSTRIEL MELUNAI?

Avez-vous peur que AL KO commence à licencier des employés à cause de la pandémie?

J'ai entendu dire que fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport est l'un des domaines d'activité de AL KO. Quelqu'un peut le confirmer?

AL KO recrute des comptables avec une connaissance d'anglais, allemand. Nos exigences: 5 ans- sur poste similaireCette expérience est indispensable Bonne chance à vous!

julie

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans AL KO?

zoé

Non, on a une tenu décontractée dans AL KO.

julie

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Bonjour, je voudrais trouver un emploi á Louhans.

Savez-vous quelque chose sur AL KO , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

AL KO Questions fréquentes