L'INSTANT GOURMAND

12 GR RUE, 71500 LOUHANS

Avis L'INSTANT GOURMAND

Est-ce-que l'entreprise L'INSTANT GOURMAND a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur L'INSTANT GOURMAND ?

Date de l'expérience: 2021-10-23

Très bonne boulangerie

Laurine

Peut-on y trouver des croissants frais ? Puis-je m'asseoir dehors et prendre un café ?

Nathan
Date de l'expérience: 2021-04-28

Durant cette période de stage, j'ai eu a faire à des clients très exigent, par exemple quand ils nous demander un vin avec la marque exacte mais qu'on ne l'avait pas en stocks, ils partaient du restaurant car ils n'avaient pas eux se qu'ils souhaitait.
Horaires correctes
Trop de taches a faire

Dorian

combien d'heures faut-il trvailler ?

Amélie

avez-vous acquis de nouvelles compétences en y travaillant ?

Offrent-ils un meilleur package social en LE FOURNIL D EMILIE qu'en L'INSTANT GOURMAND?

Est-ce que L'INSTANT GOURMAND, à deux pas de BOUCHERIE CHARCUTERIE GALLET, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Comment virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de L'INSTANT GOURMAND?

Bonjour, quels gains pouvez-vous attendre du poste de vendeuse? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109FZZZ?

Merci d'envoyer votre application au Employé restauration rapide H/F en CDI a Clairvaux-les-Lacs

charlotte

Le travail en tant que pâtissière chez L'INSTANT GOURMAND (Louhans) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 700 - 2900.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez L'INSTANT GOURMAND?

Avez-vous déjà vu une nouvelle offre de cette entreprise? https://fr.jooble.org/desc/959783735504677341

L'INSTANT GOURMAND recrute récemment pour des postes :

APPRENTI VENDEUR EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F), VENDEUR(SE) EN BOULANGERIE EN CONTRAT PRO (H/F), VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (18k €/an)

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezL'INSTANT GOURMAND est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Boulanger - L'INSTANT GOURMAND recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise L'INSTANT GOURMAND recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'INSTANT GOURMAND Questions fréquentes