Avis L'INSTANT GOURMAND
Offre passionnante chez L'INSTANT GOURMAND pour un poste de Pâtissier/Pâtissière!
CDI à temps plein avec weekends de repos. Nécessite créativité, rigueur et dynamisme pour préparer pâtisseries et viennoiseries tout en respectant normes d'hygiène strictes.
Les attentes professionnelles sont-elles réalistes pour un tel rôle dans ce secteur? Quelqu'un a-t-il une expérience à partager dans ce type de fonction?
Très bonne boulangerie
Peut-on y trouver des croissants frais ? Puis-je m'asseoir dehors et prendre un café ?
combien d'heures faut-il trvailler ?
avez-vous acquis de nouvelles compétences en y travaillant ?
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de L'INSTANT GOURMAND, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
L’ambiance générale est-elle plus détendue chez L'INSTANT GOURMAND ou chez BOULANGERIE NERAUD JULIEN ?
Comment virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de L'INSTANT GOURMAND?